C'est quoi ce pot?
C'est quoi ce pot?
Bon comme ce n'est pas une piece rare n'y neuve je poste ici
[img=http://img146.imageshack.us/img146/2534/dsc00097az0.th.jpg]
c'est un pot ninja mais le quel? bien ?
[img=http://img146.imageshack.us/img146/2534/dsc00097az0.th.jpg]
c'est un pot ninja mais le quel? bien ?
-
- Débutant
- Messages : 59
- Inscription : jeu. 21 juin 2007 - 18:09
-
- Débutant
- Messages : 59
- Inscription : jeu. 21 juin 2007 - 18:09
-
- Débutant
- Messages : 59
- Inscription : jeu. 21 juin 2007 - 18:09
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Cherche un soudeur pour reboucher les trous.
Ce pot est un Ninja Evolution. (je sais que la différence avec le Usine est subtile : le Usine a la cartouche dans la ligne du corps, et celle du Evolution remonte un peu.)
Ce pot est un Ninja Evolution. (je sais que la différence avec le Usine est subtile : le Usine a la cartouche dans la ligne du corps, et celle du Evolution remonte un peu.)
Dernière modification par CalimeroTeknik le ven. 13 juil. 2007 - 15:00, modifié 1 fois.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Non non c'est pas un évolution, j'en ai un (voir photo de ma brelle) et c'est pas le même,
Celui que j'ai possède 2 pattes pour les ressorts sur le coude contre 1 sur celui la, de plus le mien est fat de 2 coque soudés avec la soudure sur le dessus, alors que celui la a plus de 2 soudure, et les coque sont soudé a l'horizontale (style bidal rr)
Sinon celui que j'ai crache pas trop mal, depuis quelque réglages de vario, quand sa tourne bien je prend 95-100 compteur XR avec ma config
Celui que j'ai possède 2 pattes pour les ressorts sur le coude contre 1 sur celui la, de plus le mien est fat de 2 coque soudés avec la soudure sur le dessus, alors que celui la a plus de 2 soudure, et les coque sont soudé a l'horizontale (style bidal rr)
Sinon celui que j'ai crache pas trop mal, depuis quelque réglages de vario, quand sa tourne bien je prend 95-100 compteur XR avec ma config
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!