kit sp
kit sp
j'ai une 103 spx et je viens d'avoir 1 kit dimetre 46 polini en w! Sauf qu'il sagit d'un kit de 103 sp ! Ce sont les meme que de spx ? En ce qui concerne la culasse je peux mettre celle de spx ?
Peugeot 103 SPX : pot gianeli, carbu de 17.5 phbg, cylindre-piston fox, vario bidalot G1/G2, roulement renforcé, cartouche de tension doppler, peinture perso, coque polyester Gand Prix ...
-
CalimeroTeknik
- Modérateur

- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
C'est pas très clair pour la culasse.
Il faut pas mettre celle d'origine sur un kit 46 hein !
Il faut pas mettre celle d'origine sur un kit 46 hein !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.

Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.

-
magnumXR85
- Dieu de la mob

- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
Une petite question a propos du pot ! J'ai vu que le gianeli ne s'accordait pas bien avec les kits 46 dans 1 post it !! Il a vraiment aucun avantage ? lol je me fais du souci !!
Peugeot 103 SPX : pot gianeli, carbu de 17.5 phbg, cylindre-piston fox, vario bidalot G1/G2, roulement renforcé, cartouche de tension doppler, peinture perso, coque polyester Gand Prix ...








