51v DDE Styleeee (en restau)

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pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

Nickel ce moteur, avec pas mal de belles pièces neuves ou en super état :o

Bravo, ca gère :)
Le deux temps, c'est d'largent...

florenr51xr
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Message par florenr51xr »

c'est beau tout ça :twisted: trés belle mob moi je vois plus qu'un m29s a l'avant et une new peiture pour les jante :wink:

tu va resté en vario d'origine??
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

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Pascal74
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Message par Pascal74 »

Merci pour vos commentaires.

Le pneu avant a déjà été changé par un M29S de 1/4 ;)
Pour le vario, on vera, ca presse pas.

Par contre j'ai un gros soucis avec le moteur : ca avance pas :(
Je comprends rien, j'ai testé plusieurs gicleurs, j'ai remis ma culasse d'origine, mais c'est toujours pareil : un veau :cry:
[51v DDE Styleee de 1978 en restau]
Haut moteur origine, culasse Malossi, 15 SHA, carters Polini, vilo Giraudo, allumage Moryama, vario origine, Ninja G3, 11x54

florenr51xr
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Message par florenr51xr »

bin j'avais le même probléme au tout début du rodage avec mon g2rr roule un peu avec :wink:
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roadster51
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Message par roadster51 »

Sisi elle claque la mob, peinture orange comme je les aime :lol:, bon petit moulin monté avec amour, ca gere tout ca :wink: :wink:

Bon maintenant, essaye sans filtre a air et pense a investir dans un phbg mais 17.5 ( bien réglé tu va pas trop consommer et avoir de meilleures perfs qu'avec le 15 )

Suis mon conseil :wink:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
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pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

Oui rode tout doucement, les perfs on voit ca après, je viens d'en faire l'expérience la.

D'abord, rodage tout doux, et après, les watts vont venir :twisted:
Le deux temps, c'est d'largent...

Pascal74
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Message par Pascal74 »

Non mais là y'a vraiment un problème, crois moi !
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dexinomob
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Message par dexinomob »

roadster51 a écrit :Bon maintenant, essaye sans filtre a air et pense a investir dans un phbg mais 17.5 ( bien réglé tu va pas trop consommer et avoir de meilleures perfs qu'avec le 15 )

Suis mon conseil :wink:
je suis pas sur que se soit un bon conseil !!!

roadster51
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Message par roadster51 »

dexinomob a écrit :
roadster51 a écrit :Bon maintenant, essaye sans filtre a air et pense a investir dans un phbg mais 17.5 ( bien réglé tu va pas trop consommer et avoir de meilleures perfs qu'avec le 15 )

Suis mon conseil :wink:
je suis pas sur que se soit un bon conseil !!!
Mais si, de quoi tu te mele rhoooo, il est peut etre trop riche son mélange, si il essaye de faire tourner sa mob sans filtre a air, il est possible que ca marche bien mieux et sa lui permettra de savoir quel etait le vrai souci :wink:

Meme moi je roule sans filtre a air, enfin juste pour le week end :lol: mardi j'en prend un :wink:
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dexinomob
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Message par dexinomob »

moi je veux bien mais c'est pas bon pour le cylindre meme pour faire un test un couill est si vite arrivée :(

biloux
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Message par biloux »

sa le fait comme sa j ador ton proget
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

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