Ma nouvelle acquisition, une 51 d'origine

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

J'aurais pas confiance avec cette fourche sur un engin qui selon toi va à 100... :?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

C'est peut-etre des mitos ...

Et quand métal finder dit qu'il se couche bien dans les virages tu regarde la fourche et le pneu avant tu te dis que dieu est belle et bien au dessus de sa tête ... :lol:

Et ce pneu la il résiste pas a une vitesse de 100 km/h ...Même a 80 je serais pas tranquille ! :?
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Metal finder disait qu'il prenait 86 km/h, et Roadster à confirmé mais à ajouté qu'avec un allumage Ducati il prenait 110 Réel, mais pas avec le Moryama :wink: Si tu crois en Dieu, il te fera tenir les pneus + la fourche :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

roadster51
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

Boardzero a écrit :Metal finder disait qu'il prenait 86 km/h, et Roadster à confirmé mais à ajouté qu'avec un allumage Ducati il prenait 110 Réel, mais pas avec le Moryama :wink: Si tu crois en Dieu, il te fera tenir les pneus + la fourche :wink:
Faux!

Métal finder prend 108 au compteur digital :wink:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

doctox
Expert
Expert
Messages : 1414
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 12:11

Message par doctox »

roadster51 a écrit :
Boardzero a écrit :Metal finder disait qu'il prenait 86 km/h, et Roadster à confirmé mais à ajouté qu'avec un allumage Ducati il prenait 110 Réel, mais pas avec le Moryama :wink: Si tu crois en Dieu, il te fera tenir les pneus + la fourche :wink:
Faux!

Métal finder prend 108 au compteur digital :wink:
Qu'est ce qu'on s'en fout les mecs, je dis pas sa contre vous ,mais qu'est qu'on s'en ......cool quoi.


Sinon sympa la mob
<=== On touche pas à ma copine !

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Metal Finder a écrit :il a pas du tout d'acceleration elle met du temp à ce lancer mais il a une super bonne pointe pour un vario origine je le suivait et mon compteur affichais 96 km/h il a moucher mes deux pote en scoot mais mon autre pote avec sont aprilia sr lui impossible qui le ratrape il monte a 101 km/h tout d'origne (mon compteur) ///////////// non je dit 96 km/h mais mon compteur est pâs regler donc ya 10 km/h a enlever
Et ça c'est quoi ?

Si il le dis lui même c'est qu'il y a un truc, en tout cas, pour tous nous démontrer le contraire il te suffit de faire une vidéo :wink: et puis si il dit 96 km/h avec 10 km/h en moins vu qu'il est pas réglé ça fait 86 km/h donc j'avais raison ......

Le "il" t'es destiné, je disais que TOI tu prenait 86 km/h au compteur de Metal Finder
Boardzero a écrit :Metal finder disait qu'il prenait 86 km/h :wink:
Dernière modification par Boardzero le dim. 08 juil. 2007 - 0:17, modifié 1 fois.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

Ne débattons pas sur la vitesse,ca va encore partir en live ...

Sinon boardzéro a tout a fait raison,mets un compteur bien régler et fais nous une vidéos ! :wink:
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

roadster51
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

Soyez patients, les videos arrivent :wink:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Ok, j'attends :wink: Et j'arrête le débat sur la vitesse :wink: J'attends juste les vidéos :wink: Elles arriveront quand ? :?:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

roadster51
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

Elle seront en ligne dans la journée :wink:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Ok, no souci man :wink: et sinon ma jante elle est bien ? :?: :?:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

roadster51
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

Boardzero a écrit :Ok, no souci man :wink: et sinon ma jante elle est bien ? :?: :?:
Elle est bien :wink: :lol: l'avant aussi^^

Les videos ont été faites en fin de journée mais je pense qu un montage sera fait pour n'obtenir qu'une video, donc dans la journée elle sera visible :wink:

C'est pas un gsxr que j'ai mais c'est une mob qui avance pas mal avec un bas moteur d origine!!!
Dernière modification par roadster51 le dim. 08 juil. 2007 - 0:33, modifié 1 fois.
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

Pascal74
Apprenti
Apprenti
Messages : 351
Inscription : mar. 10 avr. 2007 - 12:52

Message par Pascal74 »

Bien sympatique en tout cas cette mob ;)
J'aime bien la couleur moi 8)
Il faudrait que tu mettes la meme roue à l'avant qu'à l'arrière, mais pour ca il faut que tu change la fourche...

Et pour ce qui est de la vitesse, bah faites comme moi, pas de compteur comme ca pas de polémique :lol:
[51v DDE Styleee de 1978 en restau]
Haut moteur origine, culasse Malossi, 15 SHA, carters Polini, vilo Giraudo, allumage Moryama, vario origine, Ninja G3, 11x54

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Pascal74 a écrit :Et pour ce qui est de la vitesse, bah faites comme moi, pas de compteur comme ca pas de polémique :lol:
Non, je crois ce qu'il faut faire pour pas de débat c'est :

Caméra dans une voiture qui montre le compteur lorsque la mob est à cotée de celle-ci, donc montré la compteur ensuite la mob à coté.
Et en même temps une caméra sur la mob (attachée) montrant la vitesse au compteur (vélo, ou aiguille), pour voir la différence.

Ensuite si c'est pas tout, faut se mettre sur l'autoroute, et doublé un bus si possible (vu qu'un bus en France roule à 90-100 Max) et là on peut vraiment dire si ça avance ou pas.

Et pourquoi pas un caméraman au bord de la route :icon_biggrin2: mais pas en zoomant trop près sinon on dirait que la vitesse est plus élevée ........

Mais bon pour faire une vidéo comme ça il faut 3 caméraman + 1 bus :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

roadster51
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

Voila les video, désolé pour la qualité :

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/EMIBmSH7xNQMHhwJ7" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="364" allowfullscreen="true">


<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/vwwhNngVyqsFxhwOx" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="364" allowfullscreen="true"></embed>


<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/170Uajwgd8xKthwPb" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="364" allowfullscreen="true"></embed>


<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/5nCR4cAfZe7c6hwQs" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="364" allowfullscreen="true"></embed>


Domage qu'on ne ressente pas la sentation de vitesse sur les videos.

Des coms please :lol:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

bykersdu17
Apprenti
Apprenti
Messages : 594
Inscription : sam. 17 févr. 2007 - 8:38

Message par bykersdu17 »

Nickel tes video mais je pense que la patate tu en aura plus avec ton er3 parce qu'au debut c'est bof ! :wink:
Plus en 103 !

Pascal74
Apprenti
Apprenti
Messages : 351
Inscription : mar. 10 avr. 2007 - 12:52

Message par Pascal74 »

Saloperies de feux rouges :roll:

Viens à la campagne, tu vera c'est beaucoup plus sympa pour taper des pointes ;)
[51v DDE Styleee de 1978 en restau]
Haut moteur origine, culasse Malossi, 15 SHA, carters Polini, vilo Giraudo, allumage Moryama, vario origine, Ninja G3, 11x54

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

bof dommage pour les vidéos de bas de gamme dans paris lol

par contre l'effet de vitesse ... je sais pas si tu a dépassé le 60 là :?

pas mal sinon la mob :P
Image

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

elle mets du temps a prendre ses tours :?
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

roadster51
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

Euh déja on voit pas bien sur les vidéos mais ya plusieurs montées ( c'est pas du plat ). Je trouve qu'en montée elle marche quand meme bien,
ensuite j'ai bien affirmé que l'on ne ressent pas du tout l'effet de vitesse, je vais vite en vrai, mais la caméra est bof', ya meme un décalage entre le son et l'image :lol:

Depuis hier ca marche beaucoup mieu :wink:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

dexinomob
Technicien
Technicien
Messages : 775
Inscription : mar. 26 juin 2007 - 13:36

Message par dexinomob »

a oué la monté en régime pas top !!

roadster51
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

Kit creux en bas régime et bas moteur d'origine, vario d'origine et allumage d'origine !!!!!!!!
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

un peu décus quand même je m'attendais a voir la mob prendre ses 110 et je vois une mob qui prend un 70 max sur du faux plat :(

merci pour les vidéos ;)

dexinomob
Technicien
Technicien
Messages : 775
Inscription : mar. 26 juin 2007 - 13:36

Message par dexinomob »

roadster51 a écrit :Kit creux en bas régime et bas moteur d'origine, vario d'origine et allumage d'origine !!!!!!!!
j'ai une bien meilleure montée en régime avec tout le bas moteur d'origine et un un moteur d'origine ou bien un kit merdique !!

roadster51
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

McCaiN a écrit :un peu décus quand même je m'attendais a voir la mob prendre ses 110 et je vois une mob qui prend un 70 max sur du faux plat :(

merci pour les vidéos ;)
Arf' :cry: , moi aussi je suis dégouté, la vidéo a mérdé la, on voit pas du tout la vraie vitesse, en vrai elle avance vraiment bien.

On en a discuté avec le caméraman et j'ai bien raison! :wink: :lol:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Pas top les vidéos là, en fait il faudrait que tu face une caméra embarquée sur une autoroute ou une grande nationale, parce que dans Paris c'est pas génial :? :? :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

belle mob mais il est vrai que la prise de tour est lente lente mais bon faut voir avec le ER3
ImageImageImageImage

roadster51
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

Cet aprem, montage de la platine du kick et du kick lui meme avec remplacement de l'écrou d'allumage pour le kick.
Remplacement du cable d'accélérateur.

Demain a 10h, remplacement du vario d'origine par le ER3 !!! 8) :lol:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

roadster51
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

Remattez un pti coup les vidéo ( moi je viens de les regarder ) et ecoutez attentivement le son da la bécane, vous allez entre un décalage si vous suivez bien, en fait moi je me fais trop plaisir avec cette bécane, déja moteur tel quel, demain je met le ER3 donc on verra bien le gain que je vais avoir :lol:

Encore désolé pour les videos elle sont trop nulles, bref demandez a ce qui ont vu ma mob, et toi boardzero, au lieu de jouer ton justicier, viens voir ma mob en vrai, tu peut meme la tester :wink: comme ca tu dira des choses plus sensées :lol:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

C'est vrai que les vidéos sont pas génial,mais moi quand j'en fais elles sont pires que ca alors ... :lol:

Sinon j'espère qu'avec le er3 tu auras plus d'acelération,parce que la c'est bof,même moi en 13*45 avec mon vario d'origine j'était pareil que toi (j'avais pas de kit et le moteur d'origine part mieux qu'un kit de 0 a 20 )

Mets des contre-poids legers dans ton er3,comme ca ca ira ! :wink:

Et pour ta transmi vu que tu es en plein paris je te conseille un 11*56 ou 58,voire même 60 ... :wink:

Sinon c'est vrai fais une vidéos en pointe sur une grande route,pour voir ce qu'elle a dans le ventre ! :D
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

Verrouillé