salut
je suis en train de régler ma 103 rcx
donc niveau variation c'est en fignolage pour que la courroie monte bien en haut
mais le problème est que ma mob en départ arrêté n'a rien dans le ventre pourant je suis en 11x56 et j'ai la poulie d'embrayage d'origine
cela vient-il de mon embrayage qui accroche trop tard et donc de mes ressorts?
merci de votre aide
démarrage mou
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skual project-->103 rcx en préparation...
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ok je vais testé avec des ressorts plus durs alors
je vais testé avec ceux de booster d'origine je pense qu'avec ma configue qui est 1 moteur tout d'origine sauf pot doppler vario giraudo carbu de 15sha clapet carbone et culasse malossi ça devrait le faire
est-ce que je peux percer mes machoires pour les alléger?est-ce vraiment efficace?
merci
je vais testé avec ceux de booster d'origine je pense qu'avec ma configue qui est 1 moteur tout d'origine sauf pot doppler vario giraudo carbu de 15sha clapet carbone et culasse malossi ça devrait le faire
est-ce que je peux percer mes machoires pour les alléger?est-ce vraiment efficace?
merci
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ah ok, bon bah vu ta config ne cherche même pas, c'est vraiment ton problème, par contre les ressorts de booster sont très durs à ce qu'il parait, donc fais gaffe à ne pas trop allèger, sinon ça risque d'être désagréable à conduire, voir ne pas embrayer du tout
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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ok merci
sinon est-ce que quelqu'un a déja percé les machoires?est-ce que ça apporte vraiment grand chose?
merci
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merci
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je préfere ne rien faire si le gain n'est presque pas notable
j'ai essayé cette après midi de mettre 6 ressorts d'origine mais je n'arrive pas à en mettre deux dans le même emplacement
est-ce que c'est vraiment dur à mettre?
j'ai essayé cette après midi de mettre 6 ressorts d'origine mais je n'arrive pas à en mettre deux dans le même emplacement
est-ce que c'est vraiment dur à mettre?
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ok je vais essayé cette aprem de mettre les six ressorts
là je viens de mettre des ressorts qui me semble 1 peu plus dur ce n'est pas encore le top mais ça s'améliore
merci à vous
là je viens de mettre des ressorts qui me semble 1 peu plus dur ce n'est pas encore le top mais ça s'améliore
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