démarrage mou

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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Lucas
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démarrage mou

Message par Lucas »

salut
je suis en train de régler ma 103 rcx
donc niveau variation c'est en fignolage pour que la courroie monte bien en haut
mais le problème est que ma mob en départ arrêté n'a rien dans le ventre pourant je suis en 11x56 et j'ai la poulie d'embrayage d'origine
cela vient-il de mon embrayage qui accroche trop tard et donc de mes ressorts?
merci de votre aide
skual project-->103 rcx en préparation...
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cortex73
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Message par cortex73 »

Au contraire ton embrayage accroche trop tôt, il te faut soit des ressorts plus durs, soit des machoires plus légères! :wink:

Lucas
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Message par Lucas »

ok je vais testé avec des ressorts plus durs alors
je vais testé avec ceux de booster d'origine je pense qu'avec ma configue qui est 1 moteur tout d'origine sauf pot doppler vario giraudo carbu de 15sha clapet carbone et culasse malossi ça devrait le faire
est-ce que je peux percer mes machoires pour les alléger?est-ce vraiment efficace?
merci
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cannard
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Message par cannard »

ah ok, bon bah vu ta config ne cherche même pas, c'est vraiment ton problème, par contre les ressorts de booster sont très durs à ce qu'il parait, donc fais gaffe à ne pas trop allèger, sinon ça risque d'être désagréable à conduire, voir ne pas embrayer du tout :?
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Oui ils sont trop durs les ressorts de booster, autant mettre 6 ressorts.
Au pire, tu achetes les plus durs et si ça ne va pas, tu rajoutes tes 3 ressorts d'origine, et tu verras, ça ira mieux.

Lucas
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Message par Lucas »

ok merci
sinon est-ce que quelqu'un a déja percé les machoires?est-ce que ça apporte vraiment grand chose?
merci
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Lucas a écrit :ok merci
sinon est-ce que quelqu'un a déja percé les machoires?est-ce que ça apporte vraiment grand chose?
merci
Tu peux les déséquilibrées, comme l'ancien proprio de mon rcx qui a fait pareil avec la cloche.

Si c'est bien fait, tu gagnera "peut être" un peu. :wink:

Lucas
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Message par Lucas »

je préfere ne rien faire si le gain n'est presque pas notable
j'ai essayé cette après midi de mettre 6 ressorts d'origine mais je n'arrive pas à en mettre deux dans le même emplacement
est-ce que c'est vraiment dur à mettre?
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Non, il faut juste le mettre dans l'autre sens par rapport à l'autre.

Ils vont s'entrelacer tout seul, tu peux écarter les machoires pour que ça se fasse tout seul.

Lucas
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Message par Lucas »

ok je vais essayé cette aprem de mettre les six ressorts
là je viens de mettre des ressorts qui me semble 1 peu plus dur ce n'est pas encore le top mais ça s'améliore
merci à vous
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