bonjour,
je suis arriver à bruxelles en septembre, et je cherche désespérement un endroit ou acheter des pièces de 103 d'origine sur bruxelles, pas moyen de trouver une boutique.j'ai aussi besoin de pièce MBK pour ma vieille AV88!
ici je ne croise que des honda ou des trucs hybride dont je ne saurait même pas dire ce que c'est!!!
j'ai donc besoin de trouver un magazin sur bruxelles ou plus loin si l'un d'entre vous en connais un!!!
ma mob calle a tout les feux, avec le ralenti a fond, j'ai nettoyer la bougie... mais y arien a faire. si en plus quelqu'un a une idée sur la provenance du problème ça marragerai, mon copain sera ensuite réparer ça!
merci d'avance
est ce qu'il y a des belges ici!!???
euh si tu sais te taper charleroi, je connai un super magasin pro c'est "carolo racing" , tu trouve tout d'origine pour 103/51 jusqu'a des moteur mistral/g2open...
de plus la femme qui tien le magasin connai son métier et donne pas mal de conseil mais faut pas faire aller sa g****e parce qu'elle hésite pas a te casser!
si non tu a des casse comme "motocrash" a gosselies et "abc-scooter" tout les deux a gosselies près de charleroi sur la route qui va de bruxelles a charleroi sud...
de plus la femme qui tien le magasin connai son métier et donne pas mal de conseil mais faut pas faire aller sa g****e parce qu'elle hésite pas a te casser!
si non tu a des casse comme "motocrash" a gosselies et "abc-scooter" tout les deux a gosselies près de charleroi sur la route qui va de bruxelles a charleroi sud...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
l'addresse au cas ou...
mais je pense que nivelle est tout de meme plus près de chez toi, mais pour te dire , y a des gens qui viennent de verviers pour aller làbà...
120km ...
mais je pense que nivelle est tout de meme plus près de chez toi, mais pour te dire , y a des gens qui viennent de verviers pour aller làbà...
120km ...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Je vous déplace ça dans "tout ce qui ne concerne pas la mob", hein...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
eh!!!!!
mais ça concerne la mob!!! c'est pas parce que je pause une question aux belges, que ça concerne pas la mob!!!
franchement faut lire ce qu'on écrit dedans avant de déplacer lol!!!
pas grave
merci a tous pour les infos, je crois que nivelles c'est plus proche, mais si je trouve pas, j'irai plus loin
mais ça concerne la mob!!! c'est pas parce que je pause une question aux belges, que ça concerne pas la mob!!!
franchement faut lire ce qu'on écrit dedans avant de déplacer lol!!!
pas grave
merci a tous pour les infos, je crois que nivelles c'est plus proche, mais si je trouve pas, j'irai plus loin