Salut a tous ! Voilà quelqu'un de ventilxp me propose d'échanger mon vario girodo a prise direct contre un lektronis avec embrayage.. Sachant que avac mon girodo j'ai du metre une patte de lenseur pour pas caller a chaque feu rouge voilà l'echange vous semble corect ? merci à tous !
En plus de ça le Giraudo est inusable, et le lektronis ça va être comme le Doppler sur 51, la courroie qui frotte le vario...
A moins que ça ne se monte sur l'embrayage SP d'origine.
Le giraudo est loin devant. Après bon, le top est qu'il soit en prise direct, comme ça tu peux vraiment utiliser toute la plage du vario, car quand c'est monté sur embrayage, en fait tu ne utiliser que la plage coté embrayage, donc origine...
si tu règle ton embrayage super dur c'est clair que ton vario est vite monté la moitié de sa plage avant d'embrayer, mais si tu le règle soigneusement y a moyen de pas faire monter le vario de plus de quelque mm avant l'embrayage....
Mais tout cela n'est valable QUE sur rcx/spx et scooter, sur mvl et sp, on a l'avantage que la vario ne bouge pas avant d'embrayer donc tu peut règler ton embrayage super super dur que ton vario bougera pas ...
maintenant, giraudo est une réfèrence en therme de vario alors que lektronis sera toujours une espèce de "sous marque", mais l'embrayage est un grand plus et surtout sur sp/mvl ou l'on peut règler ca comme un tarré!
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
antoine a écrit : car quand c'est monté sur embrayage, en fait tu ne utiliser que la plage coté embrayage, donc origine...
tu veux bien traduire stp???
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
okay merci thibounet, je vois que vous avez l'habitude de traduire lol je plaisante je plaisante....excusez moi
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
lektronis oui...
j'ai bien dit que c'etais toujours une espèce de sous marque...tnt est une sous marque.
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h