Quelle(s) note(s) au bac ?

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
The103rcx
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Quelle(s) note(s) au bac ?

Message par The103rcx »

Voilà un petit post pour savoir quelle(s) note(s) vous avez eu au bac.(Pour voir si y'a des têtes sur le forum^^)

Moi perso , je passais que le bac de français (je suis en S 8) :lol: ) , et j'ai eu 6 à l'oral ( :lol: , je pensais pourtant avoir réussi , mais d'un autre côté j'ai dit à l'examinatrice que le français ne m'avait rien apporté donc bon :lol: ), 10 à l'écrit , et 11 aux TPE.

A vous :wink:
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

lorenzoxygene
Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01

Message par lorenzoxygene »

Moi je passais le bac Terminale STI Electronique. J'ai eu 12.58 mention assez bien !
J'en reviens même pas moi même, ayant eu une moyene de 10 toute l'année je pensais passer au ratrapage ou l'avoir tout juste mais la c'est la class. 8)

shortbreak
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

Bon allez c'est vraiment pour vous faire plaisir ... :lol:

Série STI génie méca:

Epreuves de fin de 1ere:

Ecrit de Français: 12/20 (coef 2)
Oral de Français: 14/20 (coef 1)
Oral d'Histoire-Géo: 17/20 (coef 1)

--> 15 points d'avance

Epreuves de Bac:

Anglais: 12/20 (coef 2)
Mathématiques: 6/20 (coef 4)
Philosophie: 6/20 (coef 2)
EPS: 14/20 (coef 2)
Sciences Physiques: 7/20 (coef 5)
Etude de Constructions: 8/20 (coef 8 )
Automatisme et Informatique Industrielle: 4/20 (coef 9)

---> 7.72 de moyenne

Et c'est reparti pour une terminale xD

Edit:

Série S:

Epreuves de fin de premiere:

Oral de Français: 8/20
Ecrit de Français: 4/20
TPE: 14/20

^^
Membre Passif ^^

Quentinou
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Je suis en 1ère ES

Ecrit de Français : 9/20
Oral de Français : 10/20 (prof sadique, dégouté.)
Bio : 9/20
TPE: 15/20

6 points d'avance
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

mbkeur
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

Quentinou a écrit :Je suis en 1ère ES

Ecrit de Français : 9/20
Oral de Français : 10/20 (prof sadique, dégouté.)
Bio : 9/20
TPE: 15/20

6 points d'avance

tu fais option ES ? yaun exam de bio et un tpe ??

parce que je passe en 1ere ES :shock:
Image

Quentinou
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Et oui :wink:

La bio c'est pas trop trop dur, et les tpe c'est fait pour te donner des points
Dernière modification par Quentinou le jeu. 05 juil. 2007 - 19:17, modifié 1 fois.
[...]

En première ES, ils font passer les TPE, l'épreuve anticipé de littérature, et la bio...

the103racer
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

moi je passe en terminal S

j'avais les épreuves anticipés...

Français écrit : 6/20 (coef 2)
Français oral : 5/20 (coef 2)
TPE : 10/20

Bilan : 15 points de retard... :cry:
J'y vois pas beau pour le bac de l'an prochain... :?
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

xenhook
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 11:34

Message par xenhook »

Surpris et content d'avoir décroché 17.2 à mon bac S :D

The103rcx
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Message par The103rcx »

xenhook a écrit :Surpris et content d'avoir décroché 17.2 à mon bac S :D
Ouah l'intello Xen :lol: :lol:
[...]

Boardzero
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

The103rcx a écrit :
xenhook a écrit :Surpris et content d'avoir décroché 17.2 à mon bac S :D
Ouah l'intello Xen :lol: :lol:
Je pense juste qu'il a bossé :wink: Bien joué à vous tous :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

the103racer
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

Boardzero a écrit :Bien joué à vous tous :wink:
euh, pas tous...
tu as pas du voir mes notes...et pourtant j'ai bossé!!!
[...]

Oups je t'ai oublié, si t'as des points de retard et ben faut te rattrapé mon gars, baisse pas les bras, abandonne JAMAIS, vas y la tête haute et tu verra ;) :wink:
[...]

47 zeta
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

11.73 au bac pro M.E.I
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

BAk0U
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

bon c'est pas un bac mais j'ai eu le bep avec 12.38 de moyenne

ouais c'est pas fameux toussa

sachant que j'ai pas bossé de l'année je suis plutot content :)

(14.40 domaine professionnel (et encore je me suis craqué ...)

ps: bep electrotechnique (soit disant un bep ' difficile ' )
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

mbkeur
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

ok merci de vos réponses 8)

mon frere a eu son bac tout juste 10
Image

the103racer a écrit :
Boardzero a écrit :Bien joué à vous tous :wink:
euh, pas tous...
tu as pas du voir mes notes...et pourtant j'ai bossé!!!
Merci Board' :lol:
Membre Passif ^^

Boardzero
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Short et ben l'an prochain tu passe un peu moins de temps sur Ventil et tu bosse :lol: Enfin je sais que ça doit être dur ...... de retapé comme ça mais bon, t'as perdu une bataille mais pas la guerre :wink: Aller mon coco tu l'aura :wink: Tout est en ton honneur :wink:
[...]

GAARA1

Message par GAARA1 »

j'ai eu mon bac S en 1995 et j'ai raté la mention asez bien de 15 points seulement avec une moyenne générale a l'année en dessous de la moyenne. Y a meme des profs qui me disaient meme que je l'aurai jamais. et je l'ai eu avec une note de 17.5 en physique chimie et 12 ou 14 en maths. J'ai meme nargué la prof de physique chimie quand je suis allé voir mes resultats. Mon BTS non plus personne croyait que je l'aurai, et je l'ai eu juste de 5 points.

Je bosse tout au dernier moment, et ça a toujours marché.

Mais le principal c'est d'avoir un bagage scolaire que ce soit CAP, BEP, BAC...

Bonne continuation a vous tous. :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

GAARA1 a écrit :j'ai eu mon bac S en 1995 et j'ai raté la mention asez bien de 15 points seulement avec une moyenne générale a l'année en dessous de la moyenne. Y a meme des profs qui me disaient meme que je l'aurai jamais. et je l'ai eu avec une note de 17.5 en physique chimie et 12 ou 14 en maths. J'ai meme nargué la prof de physique chimie quand je suis allé voir mes resultats. Mon BTS non plus personne croyait que je l'aurai, et je l'ai eu juste de 5 points.

Je bosse tout au dernier moment, et ça a toujours marché.

Mais le principal c'est d'avoir un bagage scolaire que ce soit CAP, BEP, BAC...

Bonne continuation a vous tous. :wink:
Moi aussi :lol: :lol: Enfin, pour le bac, j'avais commence à réviser le dimanche soir, 23h45 8) les epreuves commencaient le lundi... Et j'avais RIEN foutu jusque là :lol: Bref tout le monde (y compris moi) me voyait retaper, pis finalement non ! :lol: J'suis meme passé à l'IUT, c'est pour dire... (bon, 'me suis fait virer en cours d'année, certes, mais ils ont mal pris le fait que je sois venu à mi-temps en cours à partir du mois de novembre... :roll: :oops: lol)

Bon euh moi rien cette année, mais mes notes du bac S option Sciences de l'Ingenieur obtenues en 2005/2006, de mémoire :

Français : écrit : 9, oral 15 8)
TPE : 13 je crois

Pis, de mémoire, les notes : Physique : 10, Maths : 9 (5 tout au long de l'année 8) ) Sciences de l'ingenieur : 13 en théorie et 14 en pratique, Anglais, dans les 15 je crois (là j'étais déçu, j'ai toujours eu des notes au dessus des 17 :( ) allemand : 6, Philo : 7, Hist/Geo : 7, Sport : 14 il me semble, et puis après jsais plus ce qu'il y avait aussi...Pis en moyenne générale : 10.64 (qui a dit que j'avais eu chaud au cul ? :D :D ) Ce qui m'amuse le plus, c'est que un pote qui a révisé 2 semaines de + que moi (enfin, il a révisé tout court, quoi... :D ), a eu seulement 10.82....Jlui avais dit que ça valait pas la peine de se donner tant de mal :lol: :lol:

Nan, quand jdis que j'ai pas révisé, c'est faux, le lundi matin, yavait philo, du coup bah jsuis resté 1h à l'epreuve (j'ai eu 7..), pis zouuuuu ! parti faire de la physique ! :lol: Idem pour l'epreuve d'histoire / géo, j'ai eu la meme note qu'en philo, et jsuis resté le meme temps, pour réviser les maths qui passaient juste après... :D :lol: Tfaçons ça servait à rien, 2 exos de maths sur les 4 de l'epreuve traitaient de sujets abordés dans les 3 dernières semaines de cours....'pas de ma faute si il a fait beau au mois de mai l'année dernière, et qu'on a retrouvé la moitié de la classe à la plage... :roll: :roll: :D

Ralala le lycée, c'était bien fun quand meme :D :P

Félicitations xenhook et à tous ceux qui en sont débarrassés, et bon courage à ceux qui retentent l'année prochaine :wink:

moonwalk98
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

Bac es , j'ai raté la mention de pas grand chose...11.7

Francais écrit : 14/20
Francais oral : 7/20 :lol:
SVT : 7/20 (je comprend toujours pas :cry: )
TPE : 9/20 (la je comprend :lol: )
Economie : 12/20
Spécialité éco : 15/20
Histoire/géo : 13/20
Philosophie : 11/20 (ettttttt oui , j'ai tourné a 5 toute l'année :roll: )
Anglais : 14/20 (bilingue of course 8)
Espagnole : 6/20 (but not trilingue senör :lol: )
Math : 12/20
Sport : 17/20

Allez on fait péter le champomy :icon_bigsmurf: :icon_bounce: :icon_cheers: :icon_colors: :icon_geek: :icon_jokercolor: :icon_pale: :icon_pirat: :icon_rambo: :icon_thumleft: :icon_rendeer: :icon_colors: smurf :dance: :clap: :sign58: :rider: :rider: :rider: :rider: :rider: :rider: :rider: :rider: :rider: :rider: :rider: :rider: :rider: :rider: :rider: :rider: :rider: :rider: :rider: :rider:

Désolé, c'est l'émotion... :suspect: :dance:
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

mecano73
Inscription : dim. 25 juin 2006 - 19:15

Message par mecano73 »

bon c'était l'an dernier mais bon BAC STI génie mécanique option A ( productique mécanique )

francais écrit 9
francais oral 11
anglais 14
physique ( calculette non autorisée ) 15
math 10 ( javais 14 tout au long de l'année )
méca (coeff 8) 14
productique 13 ( coeff 9 )
philo 7 lol
histoire géo ( oral ) 7 re lol
EPS 13 je crois
bref cela me faisai 11.83 lol dégouté 4 point raté la mention. tant pis
l'an prochain BTS :twisted:
kart mcculloch MC-91B prépa 12900tr/mn en charge

C2 1.4 L essence .

mastermobeur
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

Quentinou a écrit :Et oui :wink:

La bio c'est pas trop trop dur, et les tpe c'est fait pour te donner des points
pas du tout daccord avec toi pour le tpe,a cause de ça je n'est pas pu rattraper ma note de français,je n'ai eu que 12 au tpe alors qu'un autre dans mon groupe a eu 17 pour le même travail.
13 oral de français
6 écrit de francais
11 en svt
12 tpe
série es
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

speedshow
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

Bac pro maintenance industrielle mention assez bien 13.18 de moyenne
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

crazymecano
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

ma soeur a eu 18.70 de moyene à son bac eco lol :shock:

Sinon moi sti génie mécanique 13.5 de moyene

avec 5 en français coef 2
17 en productique coef 9
15 en mécanique coef 8

lol
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

mastermobeur a écrit :
[...]

Ah ouais, t'as du tomber sur un sadique pour l'évaluation TPE :lol:

Non mais moi je trouve que c'est pas hyper dur d'avoir une bonne note en TPE, à condition de créer quelque chose d'original ! C'est sur que si tu fais un panneau... :lol:

T'as pris quoi comme sujet ? Et c'était en lien avec quelles matières ? Moi c'était en lien avec l'ses et l'histoire géo, on a pris la peine de mort

T'as eu 6 à l'écrit ? T'as pas été inspiré par "gnathon" ? :lol: :P

Quentinou a écrit :
mastermobeur a écrit :
[...]

comme sujet j'ai pris la place des femmes dans le monde du travail mais je suis tombé sur 2 de mes profs,ils nous on dit que c'était très bien,et voila la note...C'était en lien avec l'ses et l'histoire(on avait fait des tableau d'évolution etc).On est allé a l'insee récupéré des documents,etc...
Et pourtant "gnathon" m'a paru relativement facile,je n'aurais jamais dû prendre le commentaire^^
[...]

alex51man
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

pour ma part, j'ai eu 11 a l'écrit de français, 14 a l'oral, 15 en svt, 12 en tpe ...
pour les tpe, j'ai eu la nette impression de m'avoir fait chier pour rien ...
par rapport au français que j'ai relu 3 jours avant l'épreuve ... :lol:
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

Golzz
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 22:37

Message par Golzz »

J'ai passé le BEP ROC SM . ( chaudronerie ) .
Ma note est de 13.93 et avec un beau 17 en français , o_O !

14 en atelier ....
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>

wattsman

Message par wattsman »

moi j'ai eu 13.4 au BEP méca auto :

-analyse technologique : 15
-analyse fonctionnel et structurel : 15
-pratique : 15

moyenne professionnel : 15 :lol: :lol: (pas trop dur a calculer)

sinon

francais :12
maths: 11.5
anglais: 8 :lol: