

alors , c'est une magnum de 2001 , qui avait comme option que la fourche hydrolique et le moteur H2o
la configuration :
carbu de 15 , pipe de 15 poli , clapets conti carbone
pot rgd gamma usine de version 2001
vario giraudo evolution reglé semi lourd
allumage mvt rotor externe annee 2001 , sorti eclairage: 24volts
haut moteur airsal t4 lc monosegment (cylindre neuf)
transmission 11*48
donc deja avec tout sa , je plafonne le 95 100 maxi ....
apres niveau esthetique j'ai mis dessus:
amortisseurs paoli a gaz en 380 mm (provenant d'une 103 rcx)
poulie alu style ventilo
guidon street noir mat tnt
poigné konik rouge adonisé
retro f1 carbone
poigné tirage rapide
bequille origine poli et vernis
passage de roue maison
autocolant gros minet sur la tete de fourche
voila je vous ai tout dit ....ormi les futurs modifs , alors:
pour le moteur , je vais mettre:
kit 50 polini en sorti W
vilbrequin renforcé giraudo
admission 19 polini carbone
preparation carters origine
et pour l'esthetique , je prevois :
une nouvelle peinture ...
compteur digital sigma
tableau de bord maison
feu arriere lexus
neon rouge sous la coque allimenté en 10 volts
polissage du corps du pot
changement de retro pour un f1 ou racing chromé!
voila toute les photos datent de hier:









et aussi , comme je doit faire 35km par jour l'année prochaine , je ne doit pas me permettre d'etre en retard tout les jours , ou si je serre ect , donc jai vu avec mon pere , et comme chez moi ,jai tout squi faut pour en refaire une , je vais me faire une 51 type , café racer! alors sa configs sera je pense:
pot kenji a pompe
admission de 15 , pipe poli , et clapets conti carbone (donc l'admission de la magnum )
haut moteur lc airsal (celui du magnum)
transmission 11*50
voila je vous ai tout dit , dite moi vraiment ce que vous en pensez

merci a tous , bonne route
