C'est l'été (on dirait pas pourtant...
![Image](http://www.meteo-mc.fr/Images/pictos/pluie-moderee.gif)
), mais ça ne m'empêche pas de ressortir la M7 que je gardais au chaud pour la remettre en état !
Donc, réparation du support moteur (le moteur tenait au cadre par un bout de fil de fer
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
), puis démontage et nettoyage du réservoir, pas rouillé car j'avais mis de l'essence dedans
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
, changement du robinet d'essence qui fuyait à mort, démontage et nettoyage carbu et filtre à air, décalaminage du pot (pistolet thermique
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
), réparation des chambres à air (crevées).
Les freins sont très corrects, si on force un peu ça part en stoppie !
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
(tambour de 65mm !)
La mob une fois en état de rouler :
Puis, ça tient pas le ralenti, ça fait comme si je coupais l'allumage.
Donc réglage de l'écartement de la bougie. (il y avait 0,7mm au lieu des 0,5mm préconisés sur allumage rupteur...)
Bon, ça tourne.
Au passage, j'ai mesuré les diagrammes, 117/92, c'est un moteur sans compromis !
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
J'ai aussi mis des ressorts d'embrayage très durs pour ne pas avoir de trou dans l'accélération !
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Comme on pédale pour démarrer, c'est pas gênant...
Je tape une pointe pour voir, elle sature en broutant un peu à 45 compteur pifométrique. Faudra voir le carbu... (de 10mm au passage)
Voilà, je l'ai mise spécialement pour les lovers de Motobécane.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Il paraît que ce modèle, déjà pas sorti en beaucoup d'exemplaires, se fait rare.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing :
http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
![Image](http://www.clicketmatte.free.fr/patates.jpg)