Allumages MVT
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Allumages MVT
Voila, je viens de faire l'acquisition d'un allumage MVT à avance variable pour 51, le MVT Serie 3, avec le cdi apparement intégré dans la bobine.
J'aimerais avoir votre avis, on entend beaucoup de choses sur les MVT, j'aimerais réunir ici plusieurs avis, les qualités/défauts.
Merci,
Pépé
J'aimerais avoir votre avis, on entend beaucoup de choses sur les MVT, j'aimerais réunir ici plusieurs avis, les qualités/défauts.
Merci,
Pépé
Le deux temps, c'est d'largent...
J'en ai jamais eu, on m'a dis que ca tirais pas mal, mais le problème venait du fait de la fragilité de l'ensemble, en clair on le monte une fois et on y touche plus, car si on le trafique tout le temps il part en couille et déconne ...
Mais par ocntre c'est plutôt pas mal pour le performance/prix ...(à défaut de qualité/prix ...)
Mais par ocntre c'est plutôt pas mal pour le performance/prix ...(à défaut de qualité/prix ...)
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Tu l'as déjà déjà acheté et c'est maintenant que tu demandes des avis, c'est pas un peu trop tard ??
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
le cdi n'est pas intégré à la bobine, il te faut le diagramme, avec un (ou deux) fil noir et un vert.
tien on le voit là
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... cd321.html
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Bah je l'ai acheté pour son avance variable, après j'aimerais savoir vos avis, de toute façon je le garde.
Le serie 3 sur la galerie n'a pas de CDI, et l'acheteur m'a confirmé qu'il se montait comme ca, juste avec la bobine, j'en déduis donc que le cdi doit être intégré dedans puisqu'il y a une avance variable...
Le serie 3 sur la galerie n'a pas de CDI, et l'acheteur m'a confirmé qu'il se montait comme ca, juste avec la bobine, j'en déduis donc que le cdi doit être intégré dedans puisqu'il y a une avance variable...
Le deux temps, c'est d'largent...
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Salut à tous,
Donc j'ai bien le même allumage qu'Alex, je sais pas si c'est le série 2, ou le série 3, toujours est-il qu'il a les lumières et l'avance variable !
Mais j'ai besoin d'aide pour les branchements, il y a 4 fils qui sortent du stator :
- un noir, emplacement ?
- un rouge, emplacement ?
- un bleu, qui va sur une cosse du diagramme (sûr)
- un vert/jaune, qui se branche aussi sur le diagramme (sûr)
Du diagramme, un fil orange qui va à la bobine HT (sûr) et ensuite la bobine amène le jus à la bougie.
Seulement, il reste un emplacement sur le diagramme, et deux fils à brancher, je sais pas trop comment faire, si quelqu'un pouvait me trouver un schéma...Lequel est pour les feux ?
Merci !
Donc j'ai bien le même allumage qu'Alex, je sais pas si c'est le série 2, ou le série 3, toujours est-il qu'il a les lumières et l'avance variable !
Mais j'ai besoin d'aide pour les branchements, il y a 4 fils qui sortent du stator :
- un noir, emplacement ?
- un rouge, emplacement ?
- un bleu, qui va sur une cosse du diagramme (sûr)
- un vert/jaune, qui se branche aussi sur le diagramme (sûr)
Du diagramme, un fil orange qui va à la bobine HT (sûr) et ensuite la bobine amène le jus à la bougie.
Seulement, il reste un emplacement sur le diagramme, et deux fils à brancher, je sais pas trop comment faire, si quelqu'un pouvait me trouver un schéma...Lequel est pour les feux ?
Merci !
Le deux temps, c'est d'largent...
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salut,
MONTAGE POUR CYCLO MBK MILLENIUM TYPE 51/88
EXT 100 MONTAGE POUR DEMARAGE PEDALE
EXT 101 MONTAGE POUR DEMARAGE A KICK
1- Démonter l’allumage existant en utilisant l’arrache volant MBK
2- Positionner la platine à l’aide de 2 vis FHC de 6m en ayant contrôlé au préalable
qu’aucune vis de carter ou autre ne touche la platine.
3- Placer le stator à l’aide des 3vis BTR diam 4.
4- Positionner le moteur à 3.9mm du PMH et aligner les repères STATOR ROTOR en
serrant le volant avec l’écrou d’origine
5- Positionner la bobine sur le v découper a l’arrière du réservoir au dessus des fixations du
bras oscillant avec les 2 vis diam. 6x35 et 6 contre écrous.
6- Placer le câble vert jaune du stator et le câble noir du diagramme à la masse de la bobine.
7- Brancher les câbles rouge noir et blanc rouge du stator avec ceux du cdi et banché le
rouge avec le jaune du faisceau
8- Il ne reste plus que le câble orange du cdi à connecter à la bobine px 200 et le blanc au
coupe contact noir blanc
ATTENTION !
Pour l’allumage MVT MBK mettre obligatoirement un cache type MVT ou origine.
Si le cyclo possède une accélération normale avant montage, il est impératif de
changer la couronne pour la diminuer de 3 dents ou augmenter le pignon d’une dent
L’allumage MVT est prévu pour être utiliser avec une bougie MVT :
M4C moteur origine Air
M4cx moteur gonfler Air
A4C moteur origine liquide
A4CX moteur liquide performant
L’utilisation de l’allumage MVT peut nécessiter d’augmenter le gicleur principale de 5 points après contrôle de la carburation.
Si vous désirez faire évoluer votre allumage MVT MILLENIUM en le digitalisant, MVT met à votre disposition un digimax possédant 18 courbes d’avance programmée, par le service MVT que vous pouvez connecter à la place du diagramme analogique fournie ce qui après teste des différentes courbes fournies, amplifiera encore les performances d’accélération et d’allonge déjà obtenue avec le MILLENIUM analogique.
MVT L’ENERGIE DE L’EXPLOIT
MVT Développement
5 zi de la Pocherie
72120 St. Calais
FRANCE
Tél.(00333)871.35.39.49
Fax.(0033)2.43.35.92.16
MONTAGE POUR CYCLO MBK MILLENIUM TYPE 51/88
EXT 100 MONTAGE POUR DEMARAGE PEDALE
EXT 101 MONTAGE POUR DEMARAGE A KICK
1- Démonter l’allumage existant en utilisant l’arrache volant MBK
2- Positionner la platine à l’aide de 2 vis FHC de 6m en ayant contrôlé au préalable
qu’aucune vis de carter ou autre ne touche la platine.
3- Placer le stator à l’aide des 3vis BTR diam 4.
4- Positionner le moteur à 3.9mm du PMH et aligner les repères STATOR ROTOR en
serrant le volant avec l’écrou d’origine
5- Positionner la bobine sur le v découper a l’arrière du réservoir au dessus des fixations du
bras oscillant avec les 2 vis diam. 6x35 et 6 contre écrous.
6- Placer le câble vert jaune du stator et le câble noir du diagramme à la masse de la bobine.
7- Brancher les câbles rouge noir et blanc rouge du stator avec ceux du cdi et banché le
rouge avec le jaune du faisceau
8- Il ne reste plus que le câble orange du cdi à connecter à la bobine px 200 et le blanc au
coupe contact noir blanc
ATTENTION !
Pour l’allumage MVT MBK mettre obligatoirement un cache type MVT ou origine.
Si le cyclo possède une accélération normale avant montage, il est impératif de
changer la couronne pour la diminuer de 3 dents ou augmenter le pignon d’une dent
L’allumage MVT est prévu pour être utiliser avec une bougie MVT :
M4C moteur origine Air
M4cx moteur gonfler Air
A4C moteur origine liquide
A4CX moteur liquide performant
L’utilisation de l’allumage MVT peut nécessiter d’augmenter le gicleur principale de 5 points après contrôle de la carburation.
Si vous désirez faire évoluer votre allumage MVT MILLENIUM en le digitalisant, MVT met à votre disposition un digimax possédant 18 courbes d’avance programmée, par le service MVT que vous pouvez connecter à la place du diagramme analogique fournie ce qui après teste des différentes courbes fournies, amplifiera encore les performances d’accélération et d’allonge déjà obtenue avec le MILLENIUM analogique.
MVT L’ENERGIE DE L’EXPLOIT
MVT Développement
5 zi de la Pocherie
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103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Merci bien pour ta notice, seulement ca a pas l'air d'être exactement pareil, moi le cable noir part du stator et pas du diagramme Je le met quand même à la masse de la bobine ?
Le fil de masse du stator va au fil de masse du diagramme apparement ca me parait bizarre aussi...
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci
Le fil de masse du stator va au fil de masse du diagramme apparement ca me parait bizarre aussi...
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci
Le deux temps, c'est d'largent...
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