bonsoir en fait je possède un kit polini mais n'ayant pas de segment polini bé je ne peu pas m'en servir
donc question
puis-je mettre mon kit avec piston origine sachant que j'ai la config dans ma signature .
ou alors faut-il absolument racheter un segment polini ???
sinon pour question phare
c'est la deuxième fois uqe mon eclairage lache et en fet pasm oyen de trouver la panne en fait c'est l'alluamge dedans il y a carrement des fils de debranché .donc je souhaiterais savoir quelle style de batterie je peut mettre pour l'éclairage de ma bulle duke + feu de magnum + des pti acces lumineux mais pas enormement.
voila merci de me repondre
montage hm polini avec piston origine + questions
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Je pense que tu peux monter un piston d'origine sur le kit popol, faudra par contre regarder que les ergots du piston ne tombe pas en plein milieu d'une lumière, et aussi monte bien 2 segments ...
Sinon n'oubli pas de monter ce cylindre+ piston origine avec la culasse d'origine, sinon le squish ne sera pas bon ...
un segment polini coute entre 8 et 15 € chez tout les bon
concess
, peut être que le bidalot passe dessus, a confirmer
pour la batterie, je pensais aux ptites TNT ou autres et essayer de la monter dans la coque de XR
Sinon n'oubli pas de monter ce cylindre+ piston origine avec la culasse d'origine, sinon le squish ne sera pas bon ...

un segment polini coute entre 8 et 15 € chez tout les bon
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pour la batterie, je pensais aux ptites TNT ou autres et essayer de la monter dans la coque de XR
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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merci pour tes reponses .oué je pense que pour la betterie sa peut etre bien dans la coque ou callé sous la bullealex51man a écrit :Je pense que tu peux monter un piston d'origine sur le kit popol, faudra par contre regarder que les ergots du piston ne tombe pas en plein milieu d'une lumière, et aussi monte bien 2 segments ...
Sinon n'oubli pas de monter ce cylindre+ piston origine avec la culasse d'origine, sinon le squish ne sera pas bon ...![]()
un segment polini coute entre 8 et 15 € chez tout les bon
concess, peut être que le bidalot passe dessus, a confirmer
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quel est son autonomie moyenne ???
pour le segment je manque de sous lol
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Alors ça, ça dépend de combien de watts tu tires dedans...magnumXR85 a écrit :je pense que pour la betterie sa peut etre bien dans la coque ou callé sous la bulle
quel est son autonomie moyenne ???

Y'a pas de "moyenne".
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.

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