voila enfaite je voudrait changer mes segment parsque ma mob comprime plus beacoup et marche pas tres fort , donc je voudrait savoir les quel prendre j'ai un bi segment d.40 liquide
donc je doit prendre quoi sur la bécanerie? y'en a 2 ou je doit prendre 2 fois?
merci
segment malossi
segment malossi
103 rcx new model
pot gianelli , culasse malossi , prepa echapement
103 rcx new
kit malossi g2 patent ou bidalot les 2 en liquide
carter polini avec support moteur
carburateur phbg19 dure
allumage mvt millenium
vilo renforcé
pot ninja g2 open carte noir ( le vrai)
vario malossi de booster ou origine en attendant le doppler er3
pot gianelli , culasse malossi , prepa echapement
103 rcx new
kit malossi g2 patent ou bidalot les 2 en liquide
carter polini avec support moteur
carburateur phbg19 dure
allumage mvt millenium
vilo renforcé
pot ninja g2 open carte noir ( le vrai)
vario malossi de booster ou origine en attendant le doppler er3
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Y'a qu'un seul modèle, t'as pas le choix.
Pense à acheter un joint d'embase et un joint de culasse. (et aussi un joint de pot si le tien fatigue)
Pense à acheter un joint d'embase et un joint de culasse. (et aussi un joint de pot si le tien fatigue)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
En général on achète les segments (et piston) si possible chez son pro, pour pouvoir avoir la bonne côte...
Je ne connais pas le kilometrage de ton cylindre, mais il se peut qu'un segment neuf n'aille pas, pareil pour un piston.
Mais bon, c'est clair que quand on a pas le choix...
Je ne connais pas le kilometrage de ton cylindre, mais il se peut qu'un segment neuf n'aille pas, pareil pour un piston.
Mais bon, c'est clair que quand on a pas le choix...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=