Quelqu'un sait-il combien de watts peut sortir cet allumage ?

Parceque je n'arrive pas à en tirer plus de 15W

Absolument. En fait, la majorité des MBK51 ont un allumage Moriyama et non Ducati...fluke a écrit :Le moryama est compatible avec une boitakick ?
slt Flûkefluke a écrit :Je sais mais comme les avis allaient de 25W à 90W...
Caliméro c'est bien ce que j'ai fait, j'arrive même pas à faire briller fort un halogène de 20W, c'est bien pour ça que je me pose des questions.
Va falloir que je réinvestisse, du coup, ça m'arrange pas.
Le moryama est compatible avec une boitakick ?
Ca se trouve encore en neuf ?
Ouai mais pour gagner quoi ou plutôt combien...CalimeroTeknik a écrit :A haut régime, j'ai entendu dire que le Ducati était meilleur.
en parlant baterie j'ai une question .fluke a écrit :C'est bien pour ça que je vais mettre une batterie pour faire l'appoint lors des demandes de courant (clignotants entre autres) dès que j'aurai résolu mon petit problème
Sur ma mbk de 1988 il y un Ducati et je suis pratiquement sûr que c'est selui d'origine.CalimeroTeknik a écrit :Absolument. En fait, la majorité des MBK51 ont un allumage Moriyama et non Ducati...fluke a écrit :Le moryama est compatible avec une boitakick ?
Les Ducati sont plutôt rares.
Et oui, ça doit se trouver neuf puisque ça équipe les derniers modèles MBK de 2005. (mais ça se trouve surtout d'occasion, neuf c'est inutilement cher !)
Voila une preuve du contraire :KEYZ a écrit :Ouai mais pour gagner quoi ou plutôt combien...CalimeroTeknik a écrit :A haut régime, j'ai entendu dire que le Ducati était meilleur.si on veut un allumage qui fait gagner quelque chose vaut mieux investir dans un MVT ou autre et j'me souviens pas d'ailleur avoir était plus vite avec le Ducati que le Moryama
et les "On dit" après
Sauf qu'il n'y a pas de CDI à part avec le Ducativinc a écrit :t'as du te gourer dans les branchements ou ton cdi était mort, parce que moi j'en ai vu un marcher avec ca.
Ah la bobine fonctionne car la première fois que j'ai eu un problème avec mon Ducati je l'ai remplacer et pour en finir c'était le volant d'HSvinc a écrit :oui enfin c'est par parce qu'il est intégrer qu'il ne peut pas être mort. après ca peut être le cdi ou la bobine.