Nettoyage des transferts
Nettoyage des transferts
Bonjour, sa yé j'ai été chercher ma nouvelle mob et ma premiére 51...
comment nettoyé a fond, voir polir les transferts, car la il est bien encrasé le bouzin, autre question quelle bougie lui mettre? (moteur d'origine).
comment nettoyé a fond, voir polir les transferts, car la il est bien encrasé le bouzin, autre question quelle bougie lui mettre? (moteur d'origine).
Pour les transferts, j'utilise un bon pinceau imbibé d'essence pour décrasser, après un bon coup de souflette et c'est bon.
Pour la bougie, une b8 ira nikel.
Pour la bougie, une b8 ira nikel.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Il n'y a pas de règle, j'ai bien une culasse Zeta look origine (sans décompresseur) à culot long
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Si c'est pour un origine, je retire ce que j'ai ditmbkeur a écrit :j'ai dit ça pour les moteur d'origines
Fluke, qui frime avec sa culasse no-name
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fusco a écrit :bon voila la premiére couille une bonne petite rayure dans le cylindre
va faloir que je me met a la recherche d'un cylindre avec le filtage du pot ok... sa a pas l'air simple
rayure elle est comment tu as une photo ? sinon demandes à fluke pour refaire un filtage de pot
mbkeur sponsorisé par fluktage je doit faire de la pub lol
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Re: Nettoyage des transferts
Ne pas polir. Passe le papier 240 ou 400 dedans, en tournant le doigt.fusco a écrit :comment nettoyé a fond, voir polir les transferts, car la il est bien encrasé le bouzin
Nettoyage à l'essence et brosse à dents avant.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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ok pour le nettoyage merci calimero
La rayure au toucher ma l'air assez "profonde" ( je poste des photos des que j'ai un appareil... ) le filtage du pot est nikel ,je parlé juste de trouver un autre cylindre avec un filtage de pot nikel, se qui me parait asser difficile vu que sur beaucoup de cylindre il est foutu. alors je regarde pour trouver un kit liquide pas chére ou bien de l'origine... faut voir
La rayure au toucher ma l'air assez "profonde" ( je poste des photos des que j'ai un appareil... ) le filtage du pot est nikel ,je parlé juste de trouver un autre cylindre avec un filtage de pot nikel, se qui me parait asser difficile vu que sur beaucoup de cylindre il est foutu. alors je regarde pour trouver un kit liquide pas chére ou bien de l'origine... faut voir