Nettoyage des transferts

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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fusco
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Nettoyage des transferts

Message par fusco »

Bonjour, sa yé j'ai été chercher ma nouvelle mob et ma premiére 51...
comment nettoyé a fond, voir polir les transferts, car la il est bien encrasé le bouzin, autre question quelle bougie lui mettre? (moteur d'origine).

antoine
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Message par antoine »

Pour les transferts, j'utilise un bon pinceau imbibé d'essence pour décrasser, après un bon coup de souflette et c'est bon.

Pour la bougie, une b8 ira nikel. :wink:
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fusco
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Message par fusco »

Ok merci bien, sa tombe bien j'ai une b8 en rab^^ par contre c'est du culot long???

Djidane57
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Message par Djidane57 »

Court ! :wink:
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fusco
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Message par fusco »

a bon? bizzard quand je lui met un culot court il reste pas mal de filtage et la bougie et assez "loin"

dexinomob
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Message par dexinomob »

si liquide culot long si air culot court :D

fusco
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Message par fusco »

ok ba liquide donc long :D merci
Dernière modification par fusco le mer. 04 juil. 2007 - 11:58, modifié 1 fois.

mbkeur
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Message par mbkeur »

fusco a écrit :ok pas liquide donc long :D merci
nan le contraire lol

liquide : long
air : court


oulala il va percer le piston lol :lol:


et aussi , il faut pas polir les transferts

cherches et tu trouvera tout seul :P
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Heu en même temps ...
Ya pas bcp de brele à culot long ^^(Enfin origine je parle, vu la prolifération de machine kittée dans le coin ...)

Et pis j'ai raison court c'est court !

Didiou ... :P
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fusco
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Message par fusco »

Oui Oui j'avais comprit, desoler j'ai ecrit pas a la place de ba...
jusqu'a maintenant elle fonctionnait avec un culot cour et le gars a pas eu de probléme mais bon, vu qu'elle doit avoir un culot long je vais lui en mettre un :)

fluke
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Message par fluke »

Il n'y a pas de règle, j'ai bien une culasse Zeta look origine (sans décompresseur) à culot long
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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mbkeur
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Message par mbkeur »

fluke a écrit :Il n'y a pas de règle, j'ai bien une culasse Zeta look origine (sans décompresseur) à culot long

j'ai dit ça pour les moteur d'origines






fluke comment tu frimes avec ta culasse zeta ^^
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fusco
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Message par fusco »

bon voila la premiére couille une bonne petite rayure dans le cylindre :x
va faloir que je me met a la recherche d'un cylindre avec le filtage du pot ok... :roll: sa a pas l'air simple

fluke
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Message par fluke »

mbkeur a écrit :j'ai dit ça pour les moteur d'origines
Si c'est pour un origine, je retire ce que j'ai dit :wink:

Fluke, qui frime avec sa culasse no-name
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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mbkeur
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Message par mbkeur »

fusco a écrit :bon voila la premiére couille une bonne petite rayure dans le cylindre :x
va faloir que je me met a la recherche d'un cylindre avec le filtage du pot ok... :roll: sa a pas l'air simple

rayure elle est comment tu as une photo ? sinon demandes à fluke pour refaire un filtage de pot







mbkeur sponsorisé par fluktage je doit faire de la pub lol
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CalimeroTeknik
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Re: Nettoyage des transferts

Message par CalimeroTeknik »

fusco a écrit :comment nettoyé a fond, voir polir les transferts, car la il est bien encrasé le bouzin
Ne pas polir. Passe le papier 240 ou 400 dedans, en tournant le doigt.

Nettoyage à l'essence et brosse à dents avant.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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fusco
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Message par fusco »

ok pour le nettoyage merci calimero :wink:
La rayure au toucher ma l'air assez "profonde" ( je poste des photos des que j'ai un appareil... ) le filtage du pot est nikel ,je parlé juste de trouver un autre cylindre avec un filtage de pot nikel, se qui me parait asser difficile vu que sur beaucoup de cylindre il est foutu. alors je regarde pour trouver un kit liquide pas chére ou bien de l'origine... faut voir

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