Bienvenue aux nouveaux Martiens
Bienvenue aux nouveaux Martiens
Ou aux petits hommes vert, c'est comme on veut.
Je vais pouvoir me reposer un peu, il y a de la bonne relève
Je vais pouvoir me reposer un peu, il y a de la bonne relève
Dernière modification par fluke le mar. 03 juil. 2007 - 13:01, modifié 1 fois.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Les martiens sont de retour, planquez vous et fuyez de Ventilxp parce que là ça craint En tout cas y'a du Cow Boy des temps futur
Nous on veut des explications là, même si Data est parti et qu'ils le remplace et ben je veux des explications carrés
Et puis les nouveaux Modos, même pas capable de faire un topic sur leur arrivé.
Nous on veut des explications là, même si Data est parti et qu'ils le remplace et ben je veux des explications carrés
Et puis les nouveaux Modos, même pas capable de faire un topic sur leur arrivé.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Merci Fluke ça fait plaisir!
Sinon board, j'ai du mal à te suivre, je vois pas pourquoi tout le monde devrait fuir Ventilxp. On va surement te donner des explications.
Je vais essayer de faire mon boulot, voilà tout!
Sinon board, j'ai du mal à te suivre, je vois pas pourquoi tout le monde devrait fuir Ventilxp. On va surement te donner des explications.
Je vais essayer de faire mon boulot, voilà tout!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Félicitation Antoine !
Avec Pépé et toi ça fera 2 modo sur la Haute Savoie a quelque kilometres de distance l'un de l'autres.
J'espere que ça ne va pas t'empecher de finir ta meule
Avec Pépé et toi ça fera 2 modo sur la Haute Savoie a quelque kilometres de distance l'un de l'autres.
J'espere que ça ne va pas t'empecher de finir ta meule
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
Tu compte les 2 canards verts McCain ??? On dit : Content et pas Comptant C'est qui le modo alorsMcCaiN a écrit :comptant que ça soit vous les nouveaux
et bon courage les gars
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Expert
- Messages : 1147
- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
1 semaine de ban* pour dsl qui est du SMSMcCaiN a écrit : dsl, une petite faute de temps en temps, autant pour moi
+ 1 autre* pour autant pour moi, qui doit s'écrire au temps.
Source : http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.htmlAcadémie Française a écrit :
Au temps pour moi
Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.
L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.
Rhalala
* : sauf si tu payes ta mousse dans 3 semaines
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
Félicitaions les nouveaux
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
J'ai dû vendre ma mob...cortex73 a écrit :hum...tu as un chéquier?mbkeur a écrit :comment on fait pour devenir modérateur ?
en tout cas félicitation aux nouveaux modos
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Expert
- Messages : 1586
- Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26
Merci les gens
On forme une bonne équipe avec le collègue (Caliméro )
On forme une bonne équipe avec le collègue (Caliméro )
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Merci !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
-
- Apprenti
- Messages : 540
- Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02
bravo a vous
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
moi aussi je me demandais comment devenir modo .......
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Coucher, ça marche aussi.
Quand est-ce que tu passes à la maison, Jef ?
Quand est-ce que tu passes à la maison, Jef ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
quand j'aurai fini mon moteur ^^fluke a écrit :Coucher, ça marche aussi.
Quand est-ce que tu passes à la maison, Jef ?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
-
- Expert
- Messages : 1076
- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
ça, ça ne se demande pas, c'est à eux de choisir...mbkeur a écrit :Thibounet a écrit :faut passer sous le bureau
si c'est une patronne bien foutue oui pas de probleme
mais j'aimerai devenir un modérateur moi , je l'ai déjà été
m'enfin c'est pour la prochaine comme on dit ( et encore )
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26