problème poulie

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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magnumXR85
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problème poulie

Message par magnumXR85 »

alors mon circlip de poulie s'étant arré je l'est changé mais le blem c'est que j'ai a peine fait 2 km qu'il est deja parti
il y a problème la je crois
les roulement qui commence a fatiguer ???
manque une rondelle ???
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alex51man
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Message par alex51man »

gorge du clips usée ?
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malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

florenr51xr
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Re: problème poulie

Message par florenr51xr »

magnumXR85 a écrit :alors mon circlip de poulie s'étant arré je l'est changé mais le blem c'est que j'ai a peine fait 2 km qu'il est deja parti
il y a problème la je crois
les roulement qui commence a fatiguer ???
manque une rondelle ???
:D écriture!!

sinon regarde comme l'a dit alex la gorge du clips :wink:
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

magnumXR85
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Re: problème poulie

Message par magnumXR85 »

le circlip en lui même était neuf .helas il est parti je ne sais ou.
la gorge du circlip qui serait encrassé ou fatigué ??
la gorge c'est bien ou on met le circlip
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florenr51xr
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Message par florenr51xr »

oui oui, sinon tu as le bon clips?
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

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datalife0
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Message par datalife0 »

gorge, c'est sur sa me fesait la même avant de changer mon axe, regarde la largeur de la gorge par rapport à la largeur du clips
en projet golf 2 gtd

magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

dites moi pas qu'il faut je change l'axe ???
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Si. désolé !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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mob51blue
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Message par mob51blue »

est ce que ta poulie est d'origine ?

Parce que moi il se barre aussi de temps en temps car j'ai une poulie de 103 !!

Mais bon moi j'ai les call pied sur l'axe ton il va pas bien loin le clip !
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison

Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)

mastermobeur
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Message par mastermobeur »

j'avais le même probléme,sauf que moi le clips se baladait sur l'axe,ce qui fesait que la poulie bouger fortement,et le pignon se décrochais(poulie origine.J'ai fait un jeu de rondelles et j'ai mis 2 clips sur la gorge,et j'ai mis une poulie alu,depuis plus de probleme
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Le clip est peut-être détendu ! :idea:
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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