103spx (circuit) Rasta-Mobile Vario-top!!
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Bravo, super proto.
Je pense juste que pour l'enchainement des courbes ou quoi, enfin pour le bon comportement de la machine en virage il serait bon de rabaisser l'avant
Je pense juste que pour l'enchainement des courbes ou quoi, enfin pour le bon comportement de la machine en virage il serait bon de rabaisser l'avant
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
-
- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
belle mahine vivement les vidéo!
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
le té de fourche découper
d'ailleur aujourd'hui j'ai récupéré une autre fourche de scoutére; pour mon sp, sa ira nikel
bref au passage quelque news;
le piston est dans le cylindre et définitivement, demain je vais chez "auvergne freinage", faire faire ma gaine de frein avant, galére galére
Me manque plus que toute l'admission; filtre et pipe; finir la pompe a eau, démarer , roder , et user les genouillére
et optionellement, faire toute la déco prevu a coup de stickers
d'ailleur aujourd'hui j'ai récupéré une autre fourche de scoutére; pour mon sp, sa ira nikel
bref au passage quelque news;
le piston est dans le cylindre et définitivement, demain je vais chez "auvergne freinage", faire faire ma gaine de frein avant, galére galére
Me manque plus que toute l'admission; filtre et pipe; finir la pompe a eau, démarer , roder , et user les genouillére
et optionellement, faire toute la déco prevu a coup de stickers
User les genouillères???spish a écrit :le té de fourche découper
d'ailleur aujourd'hui j'ai récupéré une autre fourche de scoutére; pour mon sp, sa ira nikel
bref au passage quelque news;
le piston est dans le cylindre et définitivement, demain je vais chez "auvergne freinage", faire faire ma gaine de frein avant, galére galére
Me manque plus que toute l'admission; filtre et pipe; finir la pompe a eau, démarer , roder , et user les genouillére
et optionellement, faire toute la déco prevu a coup de stickers
Je croyai que t'allai adopter un style supermot'
T'as raison, toi tu frotte tout, comme moi
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Apprenti
- Messages : 560
- Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 20:27
j'en ai vu dans un "Bricorama", un sachet de 6 boulons de 7 x 30 au pas de 100 + 6 écrous. y'en avait un sachet de 4 en 7 x 45 aussi. par contre, il faut une clef de 11mm.spish a écrit :pour étre plus sérieux, je cherche des écrou de 7, j'a déja fais 3 magasin se matin il en ont pas mais il m'en reste pas mal a visiter
je suis aller faire ma gaine de frein aussi se matin
A+
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
C'est bon j'en ai; tout les pro de ma région n'en n'ont pas;cortex73 a écrit :C'est les écrous de culasse?
Bizarre j'en ai trouvé très facilement...
Mon pere a chercher, brico depo; castorama et toute les grosses enseigne de clermont, impossible trouver des écrou de 7
Cette apréme je monte a vic mon pro en a pas non plus
Alor je vais a brico marché, qui a ouvert il ya 3 moi a vic, le tout petit magasin et la je trouve une pochette de 20 écrou de 7 pour 1€80
donc c'est cool je suis content de moi
bon ya une couille dans le paté
ma culasse ne plaque pas complétement contre le cylindre, un fois sérré j'obtient sa:
j'attend mon pére, il aura forcément une solution
et j'ai vu juste quand j'ai fais le support radiateur, j'avias regarder a l'oeil pour la bougie, ben autant dire que je n'ai pas le compas d'en l'oeil, la bougie passe, mais l'anti patate je suis pas sur
je l'ai démonté, elle n'a pas l'ai d'étre voilé, le cylindre est bien plan, donc j'ai peur que sa vienne de l'embase
mais rien de méchant; j'ai juste a tordre les tige et c'est cool
ma culasse ne plaque pas complétement contre le cylindre, un fois sérré j'obtient sa:
j'attend mon pére, il aura forcément une solution
et j'ai vu juste quand j'ai fais le support radiateur, j'avias regarder a l'oeil pour la bougie, ben autant dire que je n'ai pas le compas d'en l'oeil, la bougie passe, mais l'anti patate je suis pas sur
je l'ai démonté, elle n'a pas l'ai d'étre voilé, le cylindre est bien plan, donc j'ai peur que sa vienne de l'embase
mais rien de méchant; j'ai juste a tordre les tige et c'est cool
Tu as surfacé un coup ta culasse avant de monter? moi toujours, c'est une vraie maladie sur ces culasse, même les 50.
Sinon c'est tout à fait normal que ca plaque pas, heureusement d'ailleurs, c'est parce qu'il y a un joint torique, si ca plaquerait, celà voudrait dire que le torique est tassé, mort.
Bon après avoir vu la tof c'est vrai qu'en bas on dirait que le joint n'est pas plaqué, bizarre. C'est sérré bien en croix là?
Essaye de mettre un peu de flotte dedans avec un entenoir, pour voir si ca pisse...Mon 50, la 1ère fois que je l'avais monté, tout ce que je mettais dans le radia se vidait par la culasse mdr. Après avoir surfacé, aucun problème.
Tu peux y foutre un peu de patte, moi c'est ce que je fait pour bien le coller dans son logement, pis j'en mets un peu sur le cylindre.
Sinon c'est tout à fait normal que ca plaque pas, heureusement d'ailleurs, c'est parce qu'il y a un joint torique, si ca plaquerait, celà voudrait dire que le torique est tassé, mort.
Bon après avoir vu la tof c'est vrai qu'en bas on dirait que le joint n'est pas plaqué, bizarre. C'est sérré bien en croix là?
Essaye de mettre un peu de flotte dedans avec un entenoir, pour voir si ca pisse...Mon 50, la 1ère fois que je l'avais monté, tout ce que je mettais dans le radia se vidait par la culasse mdr. Après avoir surfacé, aucun problème.
Tu peux y foutre un peu de patte, moi c'est ce que je fait pour bien le coller dans son logement, pis j'en mets un peu sur le cylindre.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Pour ton antiparasite, nan ca m'étonnerait, enfin moi quand j'avais la version 50, j'avait mi une cosse ronde, impossible de mettre un antiparasite...
Sinon, je voulais te demander, les écrous de 7 dont tu parlais plus haut, c'est pour les écrous de culasse??
Sinon, je voulais te demander, les écrous de 7 dont tu parlais plus haut, c'est pour les écrous de culasse??
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
oui ce sont les écrous de culasseantoine a écrit :Pour ton antiparasite, nan ca m'étonnerait, enfin moi quand j'avais la version 50, j'avait mi une cosse ronde, impossible de mettre un antiparasite...
Sinon, je voulais te demander, les écrous de 7 dont tu parlais plus haut, c'est pour les écrous de culasse??
mais j'ai pas bien compris se que tu me disais pour l'anti patate?
D'après ce que j'ai compris Antoine a monté une cosse toute bête.
Genre ça
Ca marche aussi bien c'est vrai ^^
Genre ça
Ca marche aussi bien c'est vrai ^^
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
Exactement B-link.
Sinon j'aimerai aller en acheter des écrous pour culasse, mais c'est un pas à la co.n non? ou c'est du 7/100, faudrait que j'aille voir, j'ai des peignes en plus.
Merci, dsl du hs
Sinon j'aimerai aller en acheter des écrous pour culasse, mais c'est un pas à la co.n non? ou c'est du 7/100, faudrait que j'aille voir, j'ai des peignes en plus.
Merci, dsl du hs
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Trés sympa ta machine ! C'est vraiment le délire les couleurs rasta
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
Pour les écrous de 7, voir du côté des garage peugeot voiture, ils en montaient pas mal avant sur leurs 4 roues. Et à mon avis il doit y avoir moyen de négocier ça à un bon prix.
a+
51man
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!