Kenji a pompe

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
bykersdu17
Apprenti
Apprenti
Messages : 594
Inscription : sam. 17 févr. 2007 - 8:38

Kenji a pompe

Message par bykersdu17 »

Donc j'ai recupérer un kenji a pompe complet avec la pate de fixation et j'ai voulu le mettre sur mon mvl et je voulais savoir si la pompe au repot doit etre enfoncé a fond ou sorti un peu si je pouvais avoir une photos monté d'un pot kenji ! et quand je le metes que je fixe tout mon moteur ne peu pas monté je ne comprend pas la pompe ne coulisse pas alors une photos serais la bien venu donc j'ai eu l'idée de fabriquer une bielette sa vas marcher mais je comprend pas parce que normalement c'est pour spmvl donc sa devrai aller !
Plus en 103 !

mécamob
Apprenti
Apprenti
Messages : 568
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:54

Message par mécamob »

il faut que la "pompe" soit a la limite de son maximum sinon tu m'étonne que le vario monte pas :!:
mbk 51:cylindre mallossi g2 r,carbu dellorto 17.5,boite a clapet polini,vilbrequin alfearre,pot bidalot g1
mbk 41
peugeot 102
solex 3800
paloma 410 Image

The103rcx
Expert
Expert
Messages : 1199
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Message par The103rcx »

J'ai déjà testé. La pompe doit être à 4,5 cm de la position completement fermée :wink:
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

bykersdu17
Apprenti
Apprenti
Messages : 594
Inscription : sam. 17 févr. 2007 - 8:38

Message par bykersdu17 »

Donc du coup j'ai fais une bielette vite fais et la nickel !
:lol:
ImageImage
Plus en 103 !

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

il marche bien sur origine se pot c'est sa ?? tu avait quoi comme pot avant ???
fait un comparatif avant après sa serait bien
ImageImageImageImage

bykersdu17
Apprenti
Apprenti
Messages : 594
Inscription : sam. 17 févr. 2007 - 8:38

Message par bykersdu17 »

Désole je peux pas parceque j'aichangé aussi vario moteur carbu elle est repassé presque d'origine !
Plus en 103 !

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Il faut pas de biellette avec un pot à pompe... :roll:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

roadster51
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

j'ai eu ce pot sur ma 51 et je l'ai toujours d'ailleurs :lol:

Il faut nettoyer les deux parties qui s'emboitent et coulissent, un coup de papier de verre et une goutte d'huile ensuite résoudront ton probleme :wink:

Et retire cette biellette, ce pot n'est pas prévu pour ca :lol:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

bykersdu17
Apprenti
Apprenti
Messages : 594
Inscription : sam. 17 févr. 2007 - 8:38

Message par bykersdu17 »

J'avais deja essayé de mettre de l'huile et impossible que le moteur monte !
Toute la journée j'ai roulé comme ça et nickel une bonne acceleration a bas regime !
Plus en 103 !

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

j' ai eu ce pot, qui etait vide ...

sur l' origine, une acceleration plus que convenable avec le l' embrayage de 103 qui accrochait pas, ben vla le bruit ...

y' a plus qu' a mettre une culasse malossi avec et tu t' envole ... :lol:

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

nitroboomracer a écrit :j' ai eu ce pot, qui etait vide ...
Tous les pots sont vides ! :lol:

Tu veux dire, vide à la cartouche ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

CalimeroTeknik a écrit :
nitroboomracer a écrit :j' ai eu ce pot, qui etait vide ...
Tous les pots sont vides ! :lol:

Tu veux dire, vide à la cartouche ?
Ah pas tous :roll: comme la montré une fois oizo sur un RP en plus :roll: il y avait une bride de fou à l'intérieur au niveau d'la moitier du corps donc si il y avait çà sur un RP j'imagines que sur d'autres pots du commerce, on peut avoir la même surprise :? maintenant reste à c'motiver à tronçonné son pot pour vérifier en sachant bien sûr qu'ils ne sont pas tous équipés de tels brides :!:

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Oui mais c'est un cas à part le RP...

La plupart des pots du commerce comme tu dis, je t'assure que c'est bien vide dedans. Les brides sont des rondelles en entrée et en sortie, et parfois dans la cartouche.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Non calimero tous le spots ne sont pas vide...

Le ninja g2 de nos jours doit avoir pas mal de chambre à l'interieur car lorsque tu prends une lampe et que tu eclaire du coté de la rotule et que tu regarde en sortie ( après avoir demonté la cartouche ) tu ne vois pas la lumière donc...

J'ai fais l'essaie sur mon g1 et mon g2: resultat, le g2 on voit rien, le g1 tu vois tout...
Image

roadster51
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

DevilSpX a écrit :Non calimero tous le spots ne sont pas vide...

Le ninja g2 de nos jours doit avoir pas mal de chambre à l'interieur car lorsque tu prends une lampe et que tu eclaire du coté de la rotule et que tu regarde en sortie ( après avoir demonté la cartouche ) tu ne vois pas la lumière donc...

J'ai fais l'essaie sur mon g1 et mon g2: resultat, le g2 on voit rien, le g1 tu vois tout...
C'est pas parce que tu vois pas ta lumiere que les pots ne sont pas vides :wink:
Ahhhh les jeunes :lol:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

Verrouillé