103 Polini de the103racer -> Amortos a Gaz (PHOTOS p.12)
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Il faut faire un choix
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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C'est toi qui l'a modélisé ??
Punaise de plus en plus de mec maitrise le 3D Impressionant
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- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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C'est facile de modélisé en 3D une fois que tu as toutes les cotes sur un plan en 2 D; il reste à fendre la pièce de devant et de tarauder les 6 trous à M 6 dans la pièce conique. Au fait tu es sur de la disposition des trous par rapport à ton disque? Parce que ce plan est prévu pour le disque Nifo "flottant".
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je crois avoir compris ce que tu veux dire mais je n'en suis pas sur...
La pièce 1 doit etre fendu pour qu'elle puisse s'écater et se plaquer a l'intérieur de la jante losque que la pièces conique entre dedans.
Pour ce qui est des trous de persage, je vais essayer de me trouverle bon disque ou de rajouter une platine plus grande pour fixer le disque!!!
Enfin, je trouve que c'est un bon début...
( merci jean-phi )
La pièce 1 doit etre fendu pour qu'elle puisse s'écater et se plaquer a l'intérieur de la jante losque que la pièces conique entre dedans.
Pour ce qui est des trous de persage, je vais essayer de me trouverle bon disque ou de rajouter une platine plus grande pour fixer le disque!!!
Enfin, je trouve que c'est un bon début...
( merci jean-phi )
t'emmerde pas pour ton disque, tu soude la piece que tu veux faire surla jantes (valable que si la jante et la pieces ne sont pas en alu, magnesium et autre matiere bizarre).
Sinon j'ai une poulie embrayage, si tu veux essayer sur ton moteur (j'ai jamais essayer sur un kit 50), je peux te l'amener pour essayer, maintenant que tu est en vacances. Part contre il te faudrau un vario en prise direct de 103, et j'ai pas ca.
Sinon j'ai une poulie embrayage, si tu veux essayer sur ton moteur (j'ai jamais essayer sur un kit 50), je peux te l'amener pour essayer, maintenant que tu est en vacances. Part contre il te faudrau un vario en prise direct de 103, et j'ai pas ca.
tien t'a 6 trous dans le fond du tambour de frein???
sur la griméca c'est 5...
ben t'a quoi comme jante?
autre chose, tu ,pouvai faire le tout en une seule pièce...
sur la griméca c'est 5...
ben t'a quoi comme jante?
autre chose, tu ,pouvai faire le tout en une seule pièce...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
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Alors aujourd'hui petite séance photo avec un petit peu de soleil...
Cablage électrique vraiment très propre :
Moteur coté vario :
Moteur coté allumage :
J'ai réussi a me trouver une cuve de carbu en alu :
voici son jolie petit cul... : ( il me manque je feux arrière )
La voici de face :
Toute entière :
( je n'ai pas encore de béquille...)
Sinon, pour les curieux, je met 2 ressorts de pot de chaque coté car une fois je revenais d'un long trajet et j'ai un ressort qui a pété donc j'étais presqu'en échappement libre, donc c'est une sécurité...
Certains vont me dire que mon rétro est cassé, ceci n'est en aucun cas génant, avec les vibration on ne voit rien donc c'est juste pour être un minimum en règle...
Derrière la selle il y a écrit "PRYMA", ce qui est assez moche donc quelqu'un a une solution pour le supprimer?
Sinon, il n'y a que la transmission qui a changé, je suis passé en 11*56. J'attend toujours les sous pour ma fourche foral et je suis en train de faire un devis pour ma platine de disque pour l'avant.
Voilà, a vos claviers.
Cablage électrique vraiment très propre :
Moteur coté vario :
Moteur coté allumage :
J'ai réussi a me trouver une cuve de carbu en alu :
voici son jolie petit cul... : ( il me manque je feux arrière )
La voici de face :
Toute entière :
( je n'ai pas encore de béquille...)
Sinon, pour les curieux, je met 2 ressorts de pot de chaque coté car une fois je revenais d'un long trajet et j'ai un ressort qui a pété donc j'étais presqu'en échappement libre, donc c'est une sécurité...
Certains vont me dire que mon rétro est cassé, ceci n'est en aucun cas génant, avec les vibration on ne voit rien donc c'est juste pour être un minimum en règle...
Derrière la selle il y a écrit "PRYMA", ce qui est assez moche donc quelqu'un a une solution pour le supprimer?
Sinon, il n'y a que la transmission qui a changé, je suis passé en 11*56. J'attend toujours les sous pour ma fourche foral et je suis en train de faire un devis pour ma platine de disque pour l'avant.
Voilà, a vos claviers.
Trés propre ta meule !
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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Commence à en avoir marre ton M29C
Sinon très propre et bien belle!
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Très propre, je la trouve très belle !
La seule chose qui me gène, c'est le guidon, j'aurais bien vu des bracelets. M'enfin, les goûts et les couleurs comme on dit.
La seule chose qui me gène, c'est le guidon, j'aurais bien vu des bracelets. M'enfin, les goûts et les couleurs comme on dit.
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
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J'avais meme pas vu la tete de ton pneu !
Le pire c'est que sous la gomme il y a la toile et aprés la chambre. Tu devrais le changer car c'est dangeureux un pneu comme ça.
Le pire c'est que sous la gomme il y a la toile et aprés la chambre. Tu devrais le changer car c'est dangeureux un pneu comme ça.
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- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
C'était le seul pneu qu'il me restait...
Il y a encore de la gomme partout, le pneu est usé que du coté droit ( il tournais sur circuit ), donc dans le sens inverse des rond point...
je vais attendre d'en retrouver un autre et celui là je le finirais en burn en vidéo!
Pour les bracelet c'est pas mon truc et en plus j'en ai pas...
mais avec la fourche foral je pense que ça rendra mieu, car je vais la rabaisser. Enfin, je vérrais bien ce que ça donne.
Il y a encore de la gomme partout, le pneu est usé que du coté droit ( il tournais sur circuit ), donc dans le sens inverse des rond point...
je vais attendre d'en retrouver un autre et celui là je le finirais en burn en vidéo!
Pour les bracelet c'est pas mon truc et en plus j'en ai pas...
mais avec la fourche foral je pense que ça rendra mieu, car je vais la rabaisser. Enfin, je vérrais bien ce que ça donne.
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- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
Merci c'est gentil!!!
Alors, je reviens pour vous demander quelque chose, qui s'avère etre un problème...
A froid, au moindre coup d'accélérateur, ma mob tire super bien... tellement qu'hier je me suis retourné car il y avait une petite bosse sur la route... ( plus de peur que de mal, la peinture na pas été touché ). Bref, donc, a froid ça tire super bien, voir même trop...et une fois bien bien chaude, si je redémarre a un feux rouge elle peine durant 10-15sec et elle repart bien
Je pensais a l'embrayage et aussi a mon ressort polini ( qui se ramolie en chauffant (absurde )) donc j'aimerais bien de l'aide svp...
Alors, je reviens pour vous demander quelque chose, qui s'avère etre un problème...
A froid, au moindre coup d'accélérateur, ma mob tire super bien... tellement qu'hier je me suis retourné car il y avait une petite bosse sur la route... ( plus de peur que de mal, la peinture na pas été touché ). Bref, donc, a froid ça tire super bien, voir même trop...et une fois bien bien chaude, si je redémarre a un feux rouge elle peine durant 10-15sec et elle repart bien
Je pensais a l'embrayage et aussi a mon ressort polini ( qui se ramolie en chauffant (absurde )) donc j'aimerais bien de l'aide svp...
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Moi je pense surtout a tes réglages carbu qui ne sont pas très bon, ce qui fait que la mob perd des perf a chaud, ou alors segment trop usé
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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