Alors aujourd'hui petite séance photo avec un petit peu de soleil...
Cablage électrique vraiment très propre :
Moteur coté vario :
Moteur coté allumage :
J'ai réussi a me trouver une cuve de carbu en alu :
voici son jolie petit cul... : ( il me manque je feux arrière )
La voici de face :
Toute entière :
( je n'ai pas encore de béquille...)
Sinon, pour les curieux, je met 2 ressorts de pot de chaque coté car une fois je revenais d'un long trajet et j'ai un ressort qui a pété donc j'étais presqu'en échappement libre, donc c'est une sécurité...
Certains vont me dire que mon rétro est cassé, ceci n'est en aucun cas génant, avec les vibration on ne voit rien donc c'est juste pour être un minimum en règle...
Derrière la selle il y a écrit "PRYMA", ce qui est assez moche donc quelqu'un a une solution pour le supprimer?
Sinon, il n'y a que la transmission qui a changé, je suis passé en 11*56. J'attend toujours les sous pour ma fourche foral et je suis en train de faire un devis pour ma platine de disque pour l'avant.
Voilà, a vos claviers.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique

103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique