on est du meme avisYoh-an a écrit :Perso j'ai pas dit que c'était nul, mais que j'accroche pas sur la machine, chacuns ses gouts...![]()
Il a quand même fait du bon boulot, je suis pas incapable de faire ça.
La configue je m'en fou carrement, c'est un moteur de scoot, donc je m'en tape.
Ouai c'est sur une 41 full origine ça va l'égaler!mbkeur a écrit :c'est mon avis c'est pas dans le but d'etre méchantmagnum1989 a écrit :Vazy, fait au moins la motié de ce qu'il a fait et après tu poura parlé mec...mbkeur a écrit :une horreur ... moi j'aime bien le pot comme ça lol
je trouve en fait qu'elle n'est pas bien proportionnée , c'est tout fin à l'avant et enorme à l'arriere ...
quand à faire la moitié de ce qu'il fait je pense que ça va pas tarder et ça sera à mon gout .
elle est pas fini lol , et puis ton pote pour moi c'est un scoot ^^magnum1989 a écrit :Ouai c'est sur une 41 full origine ça va l'égaler!mbkeur a écrit :c'est mon avis c'est pas dans le but d'etre méchantmagnum1989 a écrit : Vazy, fait au moins la motié de ce qu'il a fait et après tu poura parlé mec...
je trouve en fait qu'elle n'est pas bien proportionnée , c'est tout fin à l'avant et enorme à l'arriere ...
quand à faire la moitié de ce qu'il fait je pense que ça va pas tarder et ça sera à mon gout .lol a+ mec
Pour la fourche ils ont coupé les ressorts je croi
Il y a encorre le mhr racing mais c'est quand meme bien en dessous , mais du team sur un stage 6 racingspish a écrit :P.S pour le pots, ya pas un équivalent pour moteur horizontale? sa gache la machine je trouve, tout est nikel, et ya le pot qui dépasse a mort.. c'est moyen je trouve
je ne juge pas, je donne mon avis, qu'on soit bien clair la dessus
Hey mon gars arète de faire ton malin, Ta quelle age?t'a l'air trop marant comme mecmbkeur a écrit :jewel a écrit :la réalisation laisse un peu à désirer,surtout au niveau des pattes moteur..les deux reposes pieds en forme de croix malte ça fait un peu moche aussi
arrete tu vas te faire grondert'es obligés d'aimer ok !?
magnum1989 a écrit :Hey mon gars arète de faire ton malin, Ta quelle age?t'a l'air trop marant comme mecmbkeur a écrit :jewel a écrit :la réalisation laisse un peu à désirer,surtout au niveau des pattes moteur..les deux reposes pieds en forme de croix malte ça fait un peu moche aussi
arrete tu vas te faire grondert'es obligés d'aimer ok !?
va te caché