ensuite faut réussir a bien bloquer la poulie dans l'étau, et les axes gènent, donc faut mettre des calles sur tes mords.
après un bon bras de levier, moi j'avais pris un pied de parasol

Merci pour ton aide précieuse!vinc a écrit :41 ou 42, ca t'aide pas beaucoup, mais je suis plus sur. en fait j'avais les deux et.. me souviens plus laquelle j'ai utilisé!
j'dirais plutôt 42, mais je dois pas être le seul à avoir fait ca
Merci!nitroboomracer a écrit :ouai, bonne chance ...
Met toi en 11*52, la poulie est à part elle te donnera l'accel que tu désires... et pouis sa tira un peu plus long.Yoh-an a écrit :Non pas trop, en fait, le sp gueulait plus, mais l'embrayage patinait beaucoup plus aussi. Le rcx gueule moins, mais l'embrayage accroche direct et ne patine pas un poil, et puis, je tire du 10x54, roues en 16" avec le rcx au lieu du 11x52, roues en 17" avec le sp.
Je vais assayer de faire une petite bombe en accel, le sp poussait jusqu'à 106km/h reel avec le même moteur, je vais faire en sorte de prendre un bon pti 90/95 max reel avec une pure gouache.
Non je préfère pas changer de transmi pour le moment, je vais mettre des jantes d'xr en 17" avec un train avant avec frein à disque, c'est là que je changerai ma transmi, je metterai du 11x56.wargmy a écrit :Met toi en 11*52, la poulie est à part elle te donnera l'accel que tu désires... et pouis sa tira un peu plus long.Yoh-an a écrit :Non pas trop, en fait, le sp gueulait plus, mais l'embrayage patinait beaucoup plus aussi. Le rcx gueule moins, mais l'embrayage accroche direct et ne patine pas un poil, et puis, je tire du 10x54, roues en 16" avec le rcx au lieu du 11x52, roues en 17" avec le sp.
Je vais assayer de faire une petite bombe en accel, le sp poussait jusqu'à 106km/h reel avec le même moteur, je vais faire en sorte de prendre un bon pti 90/95 max reel avec une pure gouache.
Je vais dans un garage poids lourd tout à l'heure, il va me faire ça rapidement je pense, contre un pti billet de 5€...Pierre-du-51 a écrit :yoh faut que tu viennne chez moi j'ai tout la péteuse, la douille, bref de quoi faire ton bonheur sinon tu récup la douille et tu va faire un tour chez norauto ... xd
l'autre jour avec des potos on a demonter un scoot devant chez eux car il avait creuvé mdr il nous ont passer les outils etc ..
NON AU SCUICIDE !!! TOUS AVEC MOI !!!Yoh-an a écrit :Je veux de la pèche!!![]()
On va rire, avec ma femme derrière, elle veut faire un tour avec moi dans la semaine, elle va s'effrayer mon copain...
C'était histoire de cosé, tu le sais bien...Yoh-an a écrit :Merci des conseils les gars, heureusement que vous êtes là!![]()
Yoh-an, presque 26ans, qui dit rien aux petits jeunes qui pensent qu'il sait pas conduire...