pouvez vous maider pour les configues les plus puissantes

Envie de puissance c'est par ici...
movgro
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pouvez vous maider pour les configues les plus puissantes

Message par movgro »

bonjour je voudrai me faire une mob pour la pointe et une otre pour la patate (je voudrai un minimun 90 km quand meme ) que me conseiller vous comme config sachant que jai un budjet kasi illimité
petite note de francais on ne dis pas scootter mais tondeuze ;-)

nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

pour la pointe ... un bon kit 50 style bida ou malossi ...

pour l' accel, un 70 polini dfera tres bien l' affaire ...

a toi de voir

Jef
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Message par Jef »

budget cazi illimité?

dans ces cas la, achetes un g3 avec un bon stock de pistons pour la pointe

pour la patate, un kit 70
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Accel : kit Polini 70 (ou 50, ça marche aussi), avec pot Doppler et carbu 19. (+ carters alignés au kit bien sûr)

Pointe : Malossi G2RR avec pot Gianelli, carbu 19 ou 21, carters alignés.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

et un bon vario aussi ... avec poulie embrayage ...

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Très juste, pour l'accel, il vaut mieux avoir une poulie-embrayage.

Pour le vario, l'ER3 est génialement constant, mais pas le plus solide. (il le faut en prise directe, hein)
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nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

un bon truc style variotop ou ecore bidalot ...

pas de soucis d' usure en general ...

McCaiN
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Message par McCaiN »

vario bidalot c'est deja tres bien, apres ça sert a rien d'avoir des variotop si on utilise pas toute la plage.

pour le kit, en pointe le bidalot aussi marche tres fort, peut etre meme plus fort que le malossi.

antoine
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Message par antoine »

Kit g4 avec cage tnt racing, t'es bon pour le 190. :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

vinc
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Message par vinc »

pourquoi deux mobs? t'as pas de vario?? :D

nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

antoine, je dirai meme plus, un g6, carter de 125 ... carbu de 42, vario fendt ( les tracteur )

avec ca, au moin le 210 assuré ... en cote, le vent de face, droit comme un manche a balais ....



:arrow:

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

C'est clair qu'on pourrait avoir une seule mob, qui ait grosse accel et grosse pointe à la fois... C'est parfaitement possible...

Les gars, montrez donc une photo des kits G4 et G6 ! :lol:
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movgro
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Message par movgro »

pourkoi deux mob parce que si je nen fait qune je ne pourai pas avoir de laccel et de la pointe car je veux de l accel a m aracher les bras et j aimerais une pointe au dessu de 110 km h et a votre avis le bidalot g2 tourne mieu en pointe que le maloss g2 ou pas ?
petite note de francais on ne dis pas scootter mais tondeuze ;-)

nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

calimero, ce kit est super rare ... utilisé en compet et y' a jamais le droit de photo ... c' est top secret ... :lol:


mais serieux, on sait en general quelle pieces monté, il y a deja eu plusieurs sujet de grosses config

et si j' avais budget quasi illimité ca ferai longtemps que le g2 serait monté ... :roll:

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

movgro a écrit :pourkoi deux mob parce que si je nen fait qune je ne pourai pas avoir de laccel et de la pointe car je veux de l accel a m aracher les bras et j aimerais une pointe au dessu de 110 km h et a votre avis le bidalot g2 tourne mieu en pointe que le maloss g2 ou pas ?
Hé ho! On peut avoir, sur la même mob, une accel à arracher les bras et une pointe de fou (120km/h).
Je l'avais dit... :boulet:
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movgro
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Message par movgro »

CalimeroTeknik a écrit :
movgro a écrit :pourkoi deux mob parce que si je nen fait qune je ne pourai pas avoir de laccel et de la pointe car je veux de l accel a m aracher les bras et j aimerais une pointe au dessu de 110 km h et a votre avis le bidalot g2 tourne mieu en pointe que le maloss g2 ou pas ?
Hé ho! On peut avoir, sur la même mob, une accel à arracher les bras et une pointe de fou (120km/h).
Je l'avais dit... :boulet:
je tien pas a ce que ma mob fasse 500 borne

:boulet: toi mm
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roadster51
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Message par roadster51 »

movgro a écrit :
CalimeroTeknik a écrit :
movgro a écrit :pourkoi deux mob parce que si je nen fait qune je ne pourai pas avoir de laccel et de la pointe car je veux de l accel a m aracher les bras et j aimerais une pointe au dessu de 110 km h et a votre avis le bidalot g2 tourne mieu en pointe que le maloss g2 ou pas ?
Hé ho! On peut avoir, sur la même mob, une accel à arracher les bras et une pointe de fou (120km/h).
Je l'avais dit... :boulet:
je tien pas a ce que ma mob fasse 500 borne

:boulet: toi mm
Ta mob peut faire des milliers de km comme ca :wink: Ne t'inquiete pas, a force d'en savoir d'avantage, tu comprendra :wink:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Ne joue pas au plus malin movgro, je sais ce que je dis.

C'est absolument pas parce que la mob a une transmi à tout péter pour avoir un max d'accel (poulie-embrayage et bon vario + 11x56) que tu vas perdre en longévité !
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nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

laisse le, c' est la jeunesse ... :roll:

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Éduquons la jeunesse ! :P
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MBK 78
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Message par MBK 78 »

si tu règle bien ton vario et que tu mes une transmission moyenne (11x52), tu peux avoir une très bonne pointe et une très bonne accel. et si tu sais pas le réglé tu mes une pédale de lanceur :lol:
51v: pot gianeli-carbu sha 15, pipe 15, clappet modifiés-vario doppler ER3-allumage électronique.
103: allumage débridé.

Alex...
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Message par Alex... »

kit 50 malossi G2rr
carter origine prépa / polini prépa
admission 19 / 21 si les carters polini
vario bidalot / malossi
allumage origine / ou de marque style MVT
ressort moteur doppler
poulie embrayage


Ca marche bien, ca
:D

Bien réglé t'as une accel très correcte et une pointe a titiller les 100...

Djidane57
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Message par Djidane57 »

Pfff, il a un budget illimité, montes lui un G3 y sauras même pas comment faudras le roder ... :roll:

Tiens rien que pour toi gosse de riche :

Carbu de 28 PWK sur Dam sport ...
Allumage PVL Bidalot ...
Poulie embrayage RGD/DOPPLER etc etc ...
Variotop (plage de 115 mm) ou le Omega si tu le trouves (compet, et j'en doute ...)
Ton cylindre, ben perso pour pointe et patate, un bon 70, et une transmi énorme ...
Des carters Maloss' Popol, enfin tout ce que tu veux, qui est aps d'origine et que tu peut retravailler, Boite à clapets et clapet de NSR, pipe de 28/32 de Derbi sur tes carters ...
Et cerise sur le gateau :
T'as un budget illimité, trouve quelqu'un d'assez fou pour te faire un pot sur mesure ... (J'oubliais le principale, roulement C4, et vilo DOPPLER Endurance pour tout ca ^^)

Ensuite prend une transmi style 12*48 parce que bon ... :roll:

Si ca marche toujours pas assez prépare tout ce truc, et enfin si tu reviens sur ce fofo, ah prend une 125 CR/YZ/KX t'auras l'air moins con qu'avec une brele3000 € ^^

EDIT:

Bien sur en LC, alors radiateur popol pompes à eau popol refroidisseur d'eau Italkit etc etc etc ...Compte tours, thermomètre un compteur vélo, parce que avec un bestiaux pareil faut savoir ce qu'on fait avec ^^
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SebSpx 333
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Message par SebSpx 333 »

Djidane57 a écrit :Pfff, il a un budget illimité, montes lui un G3 y sauras même pas comment faudras le roder ... :roll:

Tiens rien que pour toi gosse de riche :

Carbu de 28 PWK sur Dam sport ...
Allumage PVL Bidalot ...
Poulie embrayage RGD/DOPPLER etc etc ...
Variotop (plage de 115 mm) ou le Omega si tu le trouves (compet, et j'en doute ...)
Ton cylindre, ben perso pour pointe et patate, un bon 70, et une transmi énorme ...
Des carters Maloss' Popol, enfin tout ce que tu veux, qui est aps d'origine et que tu peut retravailler, Boite à clapets et clapet de NSR, pipe de 28/32 de Derbi sur tes carters ...
Et cerise sur le gateau :
T'as un budget illimité, trouve quelqu'un d'assez fou pour te faire un pot sur mesure ... (J'oubliais le principale, roulement C4, et vilo DOPPLER Endurance pour tout ca ^^)

Ensuite prend une transmi style 12*48 parce que bon ... :roll:

Si ca marche toujours pas assez prépare tout ce truc, et enfin si tu reviens sur ce fofo, ah prend une 125 CR/YZ/KX t'auras l'air moins c** qu'avec une brele3000 € ^^

EDIT:

Bien sur en LC, alors radiateur popol pompes à eau popol refroidisseur d'eau Italkit etc etc etc ...Compte tours, thermomètre un compteur vélo, parce que avec un bestiaux pareil faut savoir ce qu'on fait avec ^^
p***** mais laisse-le tranquille ! S'il a de l'argent tant mieux pour lui ! T'es jaloux ? Nan, alors arrête de le traiter de gosse de riche ! :x
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

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Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Pour info j'ai un kit bidalot g2 liquide avec carbu de 15 vario giraudo (grancde plage que j'utilise à fond ) clapets polini carbone pot ninja g2 open transmission 10X56 et tout le reste est d'origine ( allumage sur clavette/vilo + carters non retouchés origines/ etc... ) et avec ça je tape deja le 100Km/h sur du plat quand y a pas trop de vent
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cortex73
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Message par cortex73 »

Djidane57 a écrit :Pfff, il a un budget illimité, montes lui un G3 y sauras même pas comment faudras le roder ... :roll:

Tiens rien que pour toi gosse de riche :

Carbu de 28 PWK sur Dam sport ...
Allumage PVL Bidalot ...
Poulie embrayage RGD/DOPPLER etc etc ...
Variotop (plage de 115 mm) ou le Omega si tu le trouves (compet, et j'en doute ...)
Ton cylindre, ben perso pour pointe et patate, un bon 70, et une transmi énorme ...
Des carters Maloss' Popol, enfin tout ce que tu veux, qui est aps d'origine et que tu peut retravailler, Boite à clapets et clapet de NSR, pipe de 28/32 de Derbi sur tes carters ...
Et cerise sur le gateau :
T'as un budget illimité, trouve quelqu'un d'assez fou pour te faire un pot sur mesure ... (J'oubliais le principale, roulement C4, et vilo DOPPLER Endurance pour tout ca ^^)

Ensuite prend une transmi style 12*48 parce que bon ... :roll:

Si ca marche toujours pas assez prépare tout ce truc, et enfin si tu reviens sur ce fofo, ah prend une 125 CR/YZ/KX t'auras l'air moins c** qu'avec une brele3000 € ^^

EDIT:

Bien sur en LC, alors radiateur popol pompes à eau popol refroidisseur d'eau Italkit etc etc etc ...Compte tours, thermomètre un compteur vélo, parce que avec un bestiaux pareil faut savoir ce qu'on fait avec ^^
On ne te demande pas de le juger mais de donner une config!

movgro
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Message par movgro »

Djidane57 a écrit :Pfff, il a un budget illimité, montes lui un G3 y sauras même pas comment faudras le roder ... :roll:

Tiens rien que pour toi gosse de riche :

Carbu de 28 PWK sur Dam sport ...
Allumage PVL Bidalot ...
Poulie embrayage RGD/DOPPLER etc etc ...
Variotop (plage de 115 mm) ou le Omega si tu le trouves (compet, et j'en doute ...)
Ton cylindre, ben perso pour pointe et patate, un bon 70, et une transmi énorme ...
Des carters Maloss' Popol, enfin tout ce que tu veux, qui est aps d'origine et que tu peut retravailler, Boite à clapets et clapet de NSR, pipe de 28/32 de Derbi sur tes carters ...
Et cerise sur le gateau :
T'as un budget illimité, trouve quelqu'un d'assez fou pour te faire un pot sur mesure ... (J'oubliais le principale, roulement C4, et vilo DOPPLER Endurance pour tout ca ^^)

Ensuite prend une transmi style 12*48 parce que bon ... :roll:

Si ca marche toujours pas assez prépare tout ce truc, et enfin si tu reviens sur ce fofo, ah prend une 125 CR/YZ/KX t'auras l'air moins c** qu'avec une brele3000 € ^^

EDIT:

Bien sur en LC, alors radiateur popol pompes à eau popol refroidisseur d'eau Italkit etc etc etc ...Compte tours, thermomètre un compteur vélo, parce que avec un bestiaux pareil faut savoir ce qu'on fait avec ^^
pour ton info je ne suis pas un gosse de riche et je travail en interim pour pouvoir me payé ce que je veut
et comme la mob est ma passion je veut montté un truc de ouf juste pour me faire plaisir quitte a mettre 3000 e je men tape je bosse bien pour me faire plaisir :) sinon sa ne servirai a rien de bossé si on ne se ferai meme pas plaisir
et je veut faire allucinné mes potes qui sont en tondeuze lol :D
sinon javais penssé a faire fabriqué des carter pour mettre un moteur de 50 a boite :twisted:
petite note de francais on ne dis pas scootter mais tondeuze ;-)

Djidane57
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Message par Djidane57 »

Cortex:
Je juge pas j'affirme, ya une nuance dans mon discours, et je me suis trompé en plus, il est simplement fana de mob' ...

Et la config je l'ai donnée, surement que t'avais envie de me mettre une cale plus qu'autre chose ... :roll:

Sur peugeot ca c'est déjà fait les carters pour hebo manston 70 ... :wink: (Avec vilo et clapets peugeot, + vario et allumage peugeot ...)
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

il lui faut un moteur comme le mien tous simplement !













sur un chassis de vogue rayon,comme ça pu de bonhommes aux premiers virolos :wink:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

trikar
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Message par trikar »

si t'as un budget illimité :
tu te fais faire des carters sur mesure
tu te dégotte un zeta 100 Cc
vilo grosses soies
vario tres grande plage
poulie variatrice adaptée
ressort moteur de marque/custom
carbu de 35

et surtout une equipe de tekosses pour regler le tout.

tes potes se mettront a genoux pour pouvoir la toucher...

(rajoute aussi un reservoir grande capacité)
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

Verrouillé