Pignon 103 SP
Pignon 103 SP
Sauriez vous où je peux trouver un pignon 10 dents pour 103 SP ?
la plus petite taille standard est de 11, ce qui ne m'arrange pas, mon tabouret tire trop long, et je ne peux pas changer la couronne.
Je poste en Peugeot, vu qu'on met des pignons de SP sur une poulie vario RGD.
Merci
la plus petite taille standard est de 11, ce qui ne m'arrange pas, mon tabouret tire trop long, et je ne peux pas changer la couronne.
Je poste en Peugeot, vu qu'on met des pignons de SP sur une poulie vario RGD.
Merci
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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sans certitude, je me demande vraiment si ca existe tout simplement
mais je laisse parler ceux qui s'y connaissent en pièces
edit: peut etre chercher du côté des peugeot 101, 102 qui ont le meme pignon que 103 mais comme pas la même couronne (et pas de vario) ca se trouve peut etre.
mais je laisse parler ceux qui s'y connaissent en pièces
edit: peut etre chercher du côté des peugeot 101, 102 qui ont le meme pignon que 103 mais comme pas la même couronne (et pas de vario) ca se trouve peut etre.
Dernière modification par Thibounet le lun. 25 juin 2007 - 10:55, modifié 1 fois.
Moi j'irait voir mon pro presque certain qu'il a sa !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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J'irais voir aussiYoh-an a écrit :Je recherche un pignon de 9 pour rcx, impossible à trouver!wargmy a écrit :Moi j'irait voir mon pro presque certain qu'il a sa !
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Je vais voir mon pro demain (en centre-ville de Nantes), je lui demanderai s'il a ça par la même occasion.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Je parle bien d'un pignon de SP/MVL, pas d'un autre, RCX/SPX ne m'intéressent pas.
C'est pour un montage comme ça
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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J'ai parfaitement compris fluke.
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Oui, oui, on s'est bien compris.
Il voulait juste en être sûr.
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C'est bête, là c'est pour SP !
Enfin, je vois ça demain.
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Je n'en ai jamais vu fluke, désolé, je pense qu'ils n'existent tout simplement pas, ou alors si ils existent, c'est du fait maison.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Si j'ai bien compris, je suis mal
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J'ai cherché et rien trouvé du tout. Demain (enfin tout à l'heure on va dire ) je voudrais passer à la béc' faudrait que je demande. Sinon peut être qu'a Boué Moulet ?
Et Calimero c'est qui ton pro ?
Et Calimero c'est qui ton pro ?
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
A la Bec' il n'ont pas, je passerai chez B&M jeudi
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les pignions vont de 9 a 13 pour 103.
que se soit sp ou rcx sur mon rcx j'ai u du 10 est du 9 est 11 sur 103 sp j'en est vue mais j'en ais jamais u.
normalement tu devrais trouvée sa assez facilement quand meme.
que se soit sp ou rcx sur mon rcx j'ai u du 10 est du 9 est 11 sur 103 sp j'en est vue mais j'en ais jamais u.
normalement tu devrais trouvée sa assez facilement quand meme.
Dernière modification par azkr le mar. 26 juin 2007 - 14:51, modifié 2 fois.
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Sinon, tu installe la barre d'outils Google, y'a un module de correction automatique des textes saisis dans les formulaires Web...azkr a écrit :je crois que ses bon la non?
je crois que je vais refaire comme avant en passant mes texte par works!
A+
Ben. Full 70's
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Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
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Négatif, mon pro a pas.
J'ai un autre pro, j'ai essayé plusieurs fois de téléphoner, mais c'est occupé...
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