Pas de pointe Résolu
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103evolution a écrit :je pensais j'ai préparé ma culasse (tranfert agrandie)mais je les est pas aligné au carter sa pourait venir de la
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Tu as pas un GROS probleme ???103evolution a écrit :oui c'est pour ca que j'ai changer mon kit chaine mais mon pro avait que du 10*48
je pensais j'ai préparé ma culasse (tranfert agrandie)mais je les est pas aligné au carter sa pourait venir de la
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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il me semble que tu as tout a réapprendre concernant un moteur de mobylette, donc :
- met une bougie BR8HS
- commande une couronne de 56 et une poulie avec un pignon de 11 sur le net
- regle ton vario au plus lourd
- et arrete de faire des prépa si tu t'y connais pas un minimum
Avant de poster ton prochain message, demonte ton haut moteur et dit nous exactement l'etat dans lequel il est, avec photos si possible.
Ca évite de poser des questions a la c**
- met une bougie BR8HS
- commande une couronne de 56 et une poulie avec un pignon de 11 sur le net
- regle ton vario au plus lourd
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Ca évite de poser des questions a la c**
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
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si tu parle du cylindre et non de la culasse dans ta phrase et bien sans etre mechant a mon avis tu as fais de la m..... car si tu a agrandi a l'embase comme sa une chose est sur ta mob est un veau, mets nous une photo s'il te plait, dans le meilleur des cas ça sera recupérable sinon ton cylindre va a la benne .
kart mcculloch MC-91B prépa 12900tr/mn en charge
C2 1.4 L essence .
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Ah, il y a eu prépa d'apprenti sorcier, ça explique tout...
Photos de ce que tu as modifié et mesure des diagrammes ! Hop !
Le rapport volumétrique sera aussi à vérifier si y'a pas de pêche...
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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y'a pas un régime ou ton vario se ferme d'un coup? et après ca prend plus assez de tour?103evolution a écrit :quand je suis a fonds elle fait un bruit d'enfer ne prends plus de tour et n'avance pas
alourdir mon vario deja fait sauf se que sa change elle mais plus longtemps a se lancer mais le resultat et la vitesse et le meme
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bon voila les photos :
(celui de gauche)
désolé mais je ne suis pas un pro de la écanique donc la "prépa" que j'ai fait est l'agrandissement des tranfert a la lime puis le polissage de se si donc la j'ai augementer mon gicleur et ma mob tourne a haut régime avec une bonne pointe mais bas régime cafouille... donc je pense que mon moteur na rien a voir la dedans juste un réglage a faire et une petite révision et la bougie je ne vais pas en racheter une
(celui de gauche)
désolé mais je ne suis pas un pro de la écanique donc la "prépa" que j'ai fait est l'agrandissement des tranfert a la lime puis le polissage de se si donc la j'ai augementer mon gicleur et ma mob tourne a haut régime avec une bonne pointe mais bas régime cafouille... donc je pense que mon moteur na rien a voir la dedans juste un réglage a faire et une petite révision et la bougie je ne vais pas en racheter une
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Il ne fallait pas polir dans les transferts...
Passe-les au 250, en tournant le papier de verre enroulé sur une brosse à dents dans le transfert.
L'agrandissement est à peine visible, ça va pas causer de problème à ce niveau.
Par contre tes photos sont floues... Mode macro de rigueur, la petite fleur. (viens pas dire que c'est à cause d'un appareil "pourri", faut savoir s 'en servir...)
Passe-les au 250, en tournant le papier de verre enroulé sur une brosse à dents dans le transfert.
L'agrandissement est à peine visible, ça va pas causer de problème à ce niveau.
Par contre tes photos sont floues... Mode macro de rigueur, la petite fleur. (viens pas dire que c'est à cause d'un appareil "pourri", faut savoir s 'en servir...)
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Remet ton ressort moteur d'origine on verra ensuite avec celui de marque, met ton vario sans poid ! et va faire un tour, dit nous à combine max tu roulais et si la mob guelait ou peinait.
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Forcément, avec un segment cassé, ça ne pouvait pas bien marcher...
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Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
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Mollo au début avec les segments neufs.
Pas de pointe sur les premiers km...
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Bah voilà, on peut dire que ça suffit... (moi je fais 30 à 50km mais bon...)mbkeur a écrit :j'ai jamais vraiment rodé mes segments neufsCalimeroTeknik a écrit :Mollo au début avec les segments neufs.
Pas de pointe sur les premiers km...
jamais eu de probleme
en fin je faisais environ 2 kilometre sans tirer a fond
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