Je me suis donc aperçu qu'il n'y avait plus d'étincelles... J'ai donc changé allumage complet , cdi , bobine HT , anti-patate , bougie,(...) mais rien n'y fait.....

Est-ce que vous auriez une idée ?
Merci d'avance

Bah j'ai essayé plusieurs bougies , et je suis sur qu'il n'y a plus d'étincelles...103RocK a écrit :C' est bizarre pourtant si tu as changé tout ton allumage... Tu es sûr qu' il n' y a plus d' étincelle ? Ta bougie est bonne ?
Les masses sont bien branchées ?
Comment cela ? Pas tout compris désoléfluke a écrit :La masse entre le moteur et le cadre
Bah j'ai branché tous les fils de masse sur le cadre , mais aucune étincelleCalimeroTeknik a écrit :C'est pourtant simple : il faut visser un fil sur le cadre et sur le bas-moteur.
C'est à dire prendre un fil électrique, et s'en servir pour connecter la masse du cadre à la masse du moteur !CalimeroTeknik a écrit :C'est pourtant simple : il faut visser un fil sur le cadre et le bas-moteur.
Oui c'est ce que j'ai fait et...... toujours rien ............CalimeroTeknik a écrit :Je te demande de prendre un fil, un nouveau fil, et de le visser un bout à la masse du cadre, et l'autre bout sur un boulon du bas-moteur.
C'est clair, là ?
J'ai essayé avec plusieurs cdi different (sur la sp ça marchait)magnumXR85 a écrit :peut etre le boitier CDI ou chose comme sa qui est mort non ???
Bah l'étincelle provient uniquement de l'allumage nan ?Lovecraft62840 a écrit :C'est que ca vient pas de l'allumage
Tu parles à moi ? si oui : Je ne suis pas con, je sais tres bien que ne pas avoir d'étincelle n'est pas du au manque d'essence, mais je disais que si ta bougie OK lors d'un second test on peux alors partir sur une autre hypose telle que l'arrivée d'essence défaillante ou gicleur bouché !Lovecraft62840 a écrit :Ah oui et c'est parce que tu avais fermé ton robinet d'essence que tu n'as plus eu d'étincelle ? C'est peut être simplement que tu ne l'as pas vue ton étincelle ou alors que ta bougie est cramée
Bah il est fixé avec les vis normales , à son emplacement normal , donc le capteur est normalement à sa place initiale de fonctionnement.the103racer a écrit :Essaye de regarder l'écart que tu as entre le capteur et le volant magnétique...
Rapproche au maximum le capteur sans qu'il touche le volant.