Ma p'tite rcx Polini!![En PRÉPA]==> HELP SVP !
premierement, peint les jantes de la meme couleur, et par la même occasion enleve l'autocollant polini sur la jante, moins il y a d'autocollants, et plus c'est sobre..
peint ce petit truc violet que beaucoup de membres t'on dit de repeindre, car ça va absolument pas avec le reste
et si tu peux changer de fourche, fait le car les ebr c'est pas ce qui se fait de plus génial
Sinon a part ça, elle est sympathique
peint ce petit truc violet que beaucoup de membres t'on dit de repeindre, car ça va absolument pas avec le reste
et si tu peux changer de fourche, fait le car les ebr c'est pas ce qui se fait de plus génial
Sinon a part ça, elle est sympathique
Pour la jante , c'est juste uen d'attente en attendant mon nouveau pneu , et je compte repeindre le cache violet mais je ne sais pas en quelle couleur .. Vous pencheriez pour quoi ?McCaiN a écrit :premierement, peint les jantes de la meme couleur, et par la même occasion enleve l'autocollant polini sur la jante, moins il y a d'autocollants, et plus c'est sobre..
peint ce petit truc violet que beaucoup de membres t'on dit de repeindre, car ça va absolument pas avec le reste
et si tu peux changer de fourche, fait le car les ebr c'est pas ce qui se fait de plus génial
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-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
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Oui vraiment haut, l'avant. Elle regarde les etoiles !
Change ton garde boue avant, ça fait vraiment negligé.
Et du coup on s'est pas trop de quelle couleur elle est
Change ton garde boue avant, ça fait vraiment negligé.
Et du coup on s'est pas trop de quelle couleur elle est
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
Kit Bidaloni 50cc
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Noir, ou vert si tu fais les jantes verteThe103rcx a écrit :Pour la jante , c'est juste uen d'attente en attendant mon nouveau pneu , et je compte repeindre le cache violet mais je ne sais pas en quelle couleur .. Vous pencheriez pour quoi ?McCaiN a écrit :premierement, peint les jantes de la meme couleur, et par la même occasion enleve l'autocollant polini sur la jante, moins il y a d'autocollants, et plus c'est sobre..
peint ce petit truc violet que beaucoup de membres t'on dit de repeindre, car ça va absolument pas avec le reste
et si tu peux changer de fourche, fait le car les ebr c'est pas ce qui se fait de plus génial
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Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
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Tu fait la course avec les avions ?? lol
Change ce ohare avant, fait une belle peinture et met le bouton de la cloche (3.60€) !
W.
Edit : une petite question ta barre de renfot est a l'origine pour SP ou c'est un model RCX ?
Change ce ohare avant, fait une belle peinture et met le bouton de la cloche (3.60€) !
W.
Edit : une petite question ta barre de renfot est a l'origine pour SP ou c'est un model RCX ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Pour la barre , elle était montée sur ma sp , donc je pense que le modèle était à la base pour sp , mais j'ai pu l'adapter sur ma rcx sans trop de problème.wargmy a écrit :Tu fait la course avec les avions ?? lol
Change ce ohare avant, fait une belle peinture et met le bouton de la cloche (3.60€) !
W.
Edit : une petite question ta barre de renfot est a l'origine pour SP ou c'est un model RCX ?
Et en rabaissant le phare ça irait pas ?
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
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*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
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Nan nan rabaisse la un minimum. Et quel modif pour la barre ? grosse ?The103rcx a écrit :Pour la barre , elle était montée sur ma sp , donc je pense que le modèle était à la base pour sp , mais j'ai pu l'adapter sur ma rcx sans trop de problème.wargmy a écrit :Tu fait la course avec les avions ?? lol
Change ce ohare avant, fait une belle peinture et met le bouton de la cloche (3.60€) !
W.
Edit : une petite question ta barre de renfot est a l'origine pour SP ou c'est un model RCX ?
Et en rabaissant le phare ça irait pas ?
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Comment ça la rabaisser un minimum ? Au maximum tu veux dire , nan ?
Bah pour la barre , il y a fallu reprendre quelques morceaux de l'ancienne barre d'origine de ma rcx pour adapter celle de sp.
Si tu est vraiment sur de vouloir plus t'en servir (celle d'origine) , tu peux le faire , car sinon si tu veux la réutiliser , ça sera pas possible après cette adaptation.
Bah pour la barre , il y a fallu reprendre quelques morceaux de l'ancienne barre d'origine de ma rcx pour adapter celle de sp.
Si tu est vraiment sur de vouloir plus t'en servir (celle d'origine) , tu peux le faire , car sinon si tu veux la réutiliser , ça sera pas possible après cette adaptation.
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D'autres avis ?
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- Dieu de la mob
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- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Mon avis :
Change de fourche par une bonne hydrolique et pas inverser
rabaisse cette fourche
met deux même jantes
change ton garde boue avant
met des guidons bracelet
AH oui aussi...vire moi ce vieux pneu arrière.
Change de fourche par une bonne hydrolique et pas inverser
rabaisse cette fourche
met deux même jantes
change ton garde boue avant
met des guidons bracelet
AH oui aussi...vire moi ce vieux pneu arrière.
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Alors , en prévision (iminent normalment) :spoofmaniac a écrit :Mon avis :
Change de fourche par une bonne hydrolique et pas inverser
rabaisse cette fourche
met deux même jantes
change ton garde boue avant
met des guidons bracelet
AH oui aussi...vire moi ce vieux pneu arrière.
-fourche de xr6
-2 jantes pareils (j'attends le m29s pour l'avant)
-garde boue avant bientôt changé pour un f1 chromé
Pour les bracelets je ne penses pas car je n'aimes pas du tout le style de conduite avec ceux-ci.
Sinon , d'autres avis ?
PS: Peut-être motoplat RI et 70 polini en prévision
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Alors voilà quelques news:
Je viens d'achecter une fourche showa inversée or , de xp6 à un pote , donc elle va atterir sur ma mob .
Restes à aller chez un tourneur pour fabriquer une platine que je fixerai sur une jante arrière.
Vous en pensez quoi ?
Photo de la fourche (trop belle à mon gout ) :
Je viens d'achecter une fourche showa inversée or , de xp6 à un pote , donc elle va atterir sur ma mob .
Restes à aller chez un tourneur pour fabriquer une platine que je fixerai sur une jante arrière.
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Photo de la fourche (trop belle à mon gout ) :
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Alors voilà , je suis allé chercher ma fourche , et vu qu'il me manquait quelques trucs , j'ai décidé de passer à la casse moto pour chercher ce qui me manquait.
Et là , j'ai regardé vite fait les jantes et j'ai trouvé exactement ce qui me fallait : jante grimeca "elica" (je crois) avec disque , en 16" , comme je voulais. Je l'ai donc récuperé pour 25 € (correct je trouves) et j'ai maintenant tout ce qui faut pour monter ma fourche avec le disque
Je recherches juste une poignée avec maitre-cylindre (ajp) de préference.
Qu'en pensez vous ?
Et là , j'ai regardé vite fait les jantes et j'ai trouvé exactement ce qui me fallait : jante grimeca "elica" (je crois) avec disque , en 16" , comme je voulais. Je l'ai donc récuperé pour 25 € (correct je trouves) et j'ai maintenant tout ce qui faut pour monter ma fourche avec le disque
Je recherches juste une poignée avec maitre-cylindre (ajp) de préference.
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Je l'ai monté tout à l'heure sur ma sp (mais de toute façon elle va venir sur ma rcx) pour avoir un aperçu mais en fait nan ça va , c'est pas trop haut. Je ferai des photos pour vous montrermagnum1989 a écrit :bien tous ça, par contre elle va etre vachement haute de l'avant a moins qu'tu rabaisse?
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Pas cher !!!
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Après identification , la jante est une jante de rieju rs1, et comme vous voyez elle correspond parfaitement.
Vous en pensez quoi ?
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tu veux vraiment savoir ce que j'en pence, bah tu as fais une trop bonne affaire
.../-{ Honda PX 103}-\...
kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....
kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....
Alors voilà je vous avait promis les photos de la fourche montée sur la SP , mais elle va aller sur ma rcx , c'était pour avoir un aperçu .
Vous en pensez quoi ?
Photo des 2 monstres :
EDIT : Petite photo que j'avais oublié (la plus importante ) :
Vous en pensez quoi ?
Photo des 2 monstres :
EDIT : Petite photo que j'avais oublié (la plus importante ) :
Dernière modification par The103rcx le mer. 20 juin 2007 - 21:44, modifié 1 fois.
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Ca fait sacrément haut ! Achete des Tés réglabe !
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Personnelement je trouves pas que ça fait si haut que ça , mais je penses quand même rabaisser cette fourche. Avec les tés qui dépasseront en haut de la fourche , ça va faire killerwargmy a écrit :Ca fait sacrément haut ! Achete des Tés réglabe !
Mais je sais pas trop coment faire pour agrandir le trou des tés du haut
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*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
Ah ouai ? Merci bienmobavario a écrit :Un poil haute mais j'adore !
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
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En fait c'est une jante de rieuju rs1, donc le disque correspond sans problème avec la jante.fanfoue a écrit :les trous du disque correspondent nickel par raaport a la jante?
tu pourais me prendre une photo s'toplait
Petite photo quand même :
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fanfoue a écrit :a javais cru que c'était une jante de rcx ...
merci
Moi aussi je croyais au début , mais j'ai demandé une identification
D'autres avis ?
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Pourquoi ça ? Pas tout compris103dark's a écrit :Le 103 giraffeThe103rcx a écrit :fanfoue a écrit :a javais cru que c'était une jante de rcx ...
merci
Moi aussi je croyais au début , mais j'ai demandé une identification
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