Pas de pointe Résolu
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Pas de pointe Résolu
Voila je possede un 103 spx équipé mais le problem c'est que il se lance comme une bombe puis en pointe il n'y a plus rien je voulais sa voir si sa changerai en prenant un pignon de 12 a la place de 10 sachant que je suis en 10*48
merci de me répondre rapidement car c'est urgent
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Dernière modification par 103evolution le mer. 27 juin 2007 - 12:54, modifié 2 fois.
quelle idée de mèttre du 10*48, éssaye déja avec du 11*48 et si c'est encore trop court passe en 12*48 mais en générale ce genre de transmission est résservée au moteur capable de l'entrainer (kit 70 etc...)
.../-{ Honda PX 103}-\...
kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....
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Juste comme ça :
Si t'es en 10*48 et que t'arrive pas à la trainé, si tu veux mettre du 12*48 tu risque même pas de démarré
Oui avec du 12*48 tu va avoir plus de pointe, mais en accélération n'y songe même pas (elle sera quasiment nul si ton moteur ne peut pas trainé ta brêle)
Si t'es en 10*48 et que t'arrive pas à la trainé, si tu veux mettre du 12*48 tu risque même pas de démarré
Oui avec du 12*48 tu va avoir plus de pointe, mais en accélération n'y songe même pas (elle sera quasiment nul si ton moteur ne peut pas trainé ta brêle)
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alors n'on j'ai pas de compte tour mais j'ai un marquer donc je ferait l'experience demain et si il ne monte pas juste en haut il faut que sa soit plus leger c'est sa ? mais je comprends pas quand je suis en lourd lourd la mob mais trois ans a s'élancer puis apres parei lque d'habitude uen bone acel puis plus rien
avec un compte tour c'est plus simple j'ai une technique qui marche tres bien...sinon sans compte tour je procede:
-je trace au marqueur (c'est plus simple pour voir la progression de la courroie )
-je met des poids pas trop lourd
-si la courroie ne monte pas j'alourdis
-si la courroie monte juqu'en haut je l'allege petit à petit jusqu'a voir la courroie descendre un poil et la je met à peine plus lourd...j'utilisais pas mal d'ecrou de m6 ( clef de 10 ) c'est moins cher que les poids..compris?
-je trace au marqueur (c'est plus simple pour voir la progression de la courroie )
-je met des poids pas trop lourd
-si la courroie ne monte pas j'alourdis
-si la courroie monte juqu'en haut je l'allege petit à petit jusqu'a voir la courroie descendre un poil et la je met à peine plus lourd...j'utilisais pas mal d'ecrou de m6 ( clef de 10 ) c'est moins cher que les poids..compris?
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Ta mob guele quand tu est à fond ? => si oui, alourdis le vario
Ta mob fait un bruit grave quand elle est à fond ? => si oui, allège le vario
Ensuite afine tes réglages il faut que tu sois le plus légé possible tout en fesant en sorte que la couroie monte le plus possible.
Ta mob fait un bruit grave quand elle est à fond ? => si oui, allège le vario
Ensuite afine tes réglages il faut que tu sois le plus légé possible tout en fesant en sorte que la couroie monte le plus possible.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Bordel tu as lu ce que j'ais marqué ?? et puis les réglages c'est ainsi point !103evolution a écrit :je vous les deja dit monter les masselotes ne sert que a la faire lancer plus longtemps mais la vitesse et la meme et le moteur ne monte pas
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mais ma bougie était morte donc la j'ai taper une pointe (a 50km/h ) puis j'ai demonter ma bougie blanche,donc je monte mon gicleur de 72 a 74 et la elle n'a plus de peche d'ailleur plus grands chose donc si la je la regle ressort moteur plus souple et vario plus lourds sa devrait allez (je précise que je vient de retendre ma chaine car elle touché le bras osciliant
shortbreak mon ressort et dur effectivement mon vario n'est pas grippé
grillon69 ma transmition d'origine dérailler tout le temps
wargmy je disait juste que les reglages vario ne me font en aucun cas resoudre mon probleme
merci de m'aider
shortbreak mon ressort et dur effectivement mon vario n'est pas grippé
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wargmy je disait juste que les reglages vario ne me font en aucun cas resoudre mon probleme
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