salut alor voila ma mob n'a pas rouler depui 1semaine et se matin je la reprend pour la faire tourne et je trouve qu'elle a perdu de l'accélération et quand j'accélere a fon elle a comme des raté j'ai nettoyer mon carbu ya pas longtemp d'ou vien le probleme
merci
perte d'accélération
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je vend mon avion modelisme couleur rouge je vend avec telecomande et chargeur 155€ fdpi conctacte pour les interese teambandis@hotmail.fr
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Segments à changer. Classique. ![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Il faut démonter le haut-moteur (culasse et cylindre).
Attention, il faut serrer et desserrer les écrous de culasse "en croix". (tu les desserres un petit peu tous, puis un petit peu plus, ne les desserre pas complètement un par un, pareil au serrage.)
Achète aussi des joints neufs (embase et culasse), tu en auras besoin car les anciens partiront en miettes.
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Il faut démonter le haut-moteur (culasse et cylindre).
Attention, il faut serrer et desserrer les écrous de culasse "en croix". (tu les desserres un petit peu tous, puis un petit peu plus, ne les desserre pas complètement un par un, pareil au serrage.)
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Surtout l'embase. Il part en miettes, donc si t'en as pas, y'a toujours moyen de remplacer par deux couches de canson, mais bon...
Le joint de culasse est à changer de préférence, pour ne pas perdre de puissance.![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
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ok merci
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