Salut, alors des p'tites news.
Le moteur est monté sur le rcx avec un support sp/mvl, ca passe nickel, j'ai une bonne inclinaison pour la bac et le carbu.
Le vario est monté, mais pas du tout aligné par rapport a la poulie d'embrayage d'origine, je vais attendre de recevoir la poulie Giraudo gros diamètre, pour commencer à attaquer tout ça, j'ai pas de ressort moteur pour le moment, il doit arriver avec la poulie et le reste de ma commande, donc j'ai le temps de m'en occuper, je peux pas rouler avec jusqu'à ce week end...
Donc pour le vario, j'ai une idée pour que ca passe, il faut donc virer l'embrayage complet, mais j'aurai juste un problème de boulon, pour maintenir le vario, vu qu'il sera entre 1 et 2cm plus loin par rapport a d'habitude, avec un Giraudo c'est pas gagné...
Pour la courroie je devrais pas avoir de problème, puisqu'avec la poulie Giraudo il faut obligatoirement utiliser une courroie de 51...
Mon pot Giannelli Black Gun d'sp est fixé sur la droite, comme un sp, je pensais juste a virer ma pédale de kick, ou de pas du tout m'en servir, j'ai pas peur de la pousser un mètre pour qu'elle démarre.
J'essayerai de faire des tofs demain, bonne soirée!