question roulement
question roulement
bonjour voila je voudrer s'avoir si je peut recupere les roulements de jante et si oui comment on fait pour les enlevé merci
http://astucemob.lolforum.net
je vend mon avion modelisme couleur rouge je vend avec telecomande et chargeur 155€ fdpi conctacte pour les interese teambandis@hotmail.fr
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Re: question roulement
Il se récupère en éfait, il faut démonté entièrement l'axe avec le tambour et tout, ensuite tu l'auras dans les mains.mobeur50 a écrit :bonjour voila je voudrer s'avoir si je peut recupere les roulements de jante et si oui comment on fait pour les enlevé merci
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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ba j'ai les 2 avant ariere je prend la plus facile et c'est des jantes d'origine a rayons
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ah.. bah je connais pas les jantes a rayons mais c'est surement pareil.
arrière: t'enlèves l'axe, le tambour, et les entretoises
après tu chauffe le logement du roulement (tu peux pas le rater), tu retournes ta jante, et tu lui tappes dessus (le roulement hein , pas la jante) par derrière pour l'ejecter (avec un vieux tournevis par exemple).
tappe à différents endroit, pour pas le bloquer de travers.
l'avant: tu enlèves tout, sauf que là tu pourras pas enlevé l'axe tout de suite. il s'agit d'un roulement identique à ceux de vélo, donc il faut que tu dévisses les bagues conique qui sont vissées sur l'axe, mais d'abord tu commences par le contre-écrou qui bloque celle-ci.
une fois que tu as tout retirer (billes, axe) il te reste les deux cuvettes, montées serré, sur lesquels viennent roulé les billes. donc là tu fais comme pour les roulements arrières, tu chauffes, et tu tappes.
arrière: t'enlèves l'axe, le tambour, et les entretoises
après tu chauffe le logement du roulement (tu peux pas le rater), tu retournes ta jante, et tu lui tappes dessus (le roulement hein , pas la jante) par derrière pour l'ejecter (avec un vieux tournevis par exemple).
tappe à différents endroit, pour pas le bloquer de travers.
l'avant: tu enlèves tout, sauf que là tu pourras pas enlevé l'axe tout de suite. il s'agit d'un roulement identique à ceux de vélo, donc il faut que tu dévisses les bagues conique qui sont vissées sur l'axe, mais d'abord tu commences par le contre-écrou qui bloque celle-ci.
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Les roulements sont peut-être pas en cage !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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l'avant deja n'est pas en cage l'ariere pas encore regarderCalimeroTeknik a écrit :Les roulements sont peut-être pas en cage !
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