Salut,
Voilà, je dois à chaque fois kicker une quinzaine de fois pour que ma mob démarre, en jouant avec le starter.
J'aimerais savoir si c'est normal et sinon comment y remédier.
Merci.
Problème de démarrage
Problème de démarrage
Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi
Et l'état du pointeau
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Le problème est qu'elle tourne impec après.
J'ai nettoyé le carbu a fond avant hier. La bougie est neuve, l'antiparasite en bon état.
Niveau HM, je suis au rodage ! Il doit avoir a tout péter 50 bornes ! Donc les segments sont bons.
J'ai nettoyé le carbu a fond avant hier. La bougie est neuve, l'antiparasite en bon état.
Niveau HM, je suis au rodage ! Il doit avoir a tout péter 50 bornes ! Donc les segments sont bons.
Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
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Clapets Malossi
Vilo Malossi
Vois aussi l'écartement des électrodes de la bougie, on n'y pense jamais ; 0,5 à 0,6 mm
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
0,4 à 0,5mm, c'est pour un allumage à rupteur.
Sur allumage électronique, ce serait plutôt 0,6-0,7mm.
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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fuck le kick et pousse un peu...
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle
ah non alors c'est très bien le kick
sinon moi je pense a un probleme de prise d'air
et ton kick il fonctionne bien ?
sinon moi je pense a un probleme de prise d'air
et ton kick il fonctionne bien ?
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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0,8mm c'est trop.kiwi74 a écrit :Slut à tous, je suis du même avis que calimero, moi je règle à 7 ou 8.
Moi c'est ça qui génai ce week end voila
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