Bougie sur HM 46 Polini air

Envie de puissance c'est par ici...
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Bougie sur HM 46 Polini air

Message par The King Team® »

Salut à tous !

J'aurais voulu savoir quelle était la bougie la mieux adaptée à un HM 46 Polini air (cylindre, piston et culasse) sur un 103.

Merci !
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Thibounet
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Message par Thibounet »

B9 ca devrait le faire
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Message par The King Team® »

Merci ! :D

Quand tu dis B9, c'est B9HS car d'après ce que j'ai vu il en existe plusieurs ?
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Thibounet
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Message par Thibounet »

B9ES

(filet long)
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Message par The King Team® »

culot long tu veux dire ?
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Thibounet
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Message par Thibounet »

oui chef
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PoPoV
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Message par PoPoV »

et Br9es si tu as un allumage electronique
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

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Message par The King Team® »

Merci Thibounet mais ma culasse est pour culot court...

Ok PoPov ! Différence avec la B9HS ?
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roadster51
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Message par roadster51 »

une B9 c'est mieux pour un moteur trés bien réglé sinon faut prendre un BR9 comme ca le moteur sera plus facile a régler
Ps: ca marche mieux avec une B9 et un moteur bien réglé :wink:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

Thibounet
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Message par Thibounet »

le R de BR signifie simplement que dans le bougie il y a une résistance anti-parasite incorporée
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KEYZ
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Message par KEYZ »

Une bougie platine c'est le must mais un peu plus cher 8)

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Message par The King Team® »

ok, j'vais voir tout ça !
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pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

Oui, mais avant de pencher pour du platine et de l'irridium (meilleures reprises, moins de consommation), il faut que le moteur soit réglé tip-top sinon c'est pas la peine, quand on a un moteur à régler on prend des bougies "normales".
Le deux temps, c'est d'largent...

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Message par KEYZ »

pépé l'arsouilleur a écrit :Oui, mais avant de pencher pour du platine et de l'irridium (meilleures reprises, moins de consommation), il faut que le moteur soit réglé tip-top sinon c'est pas la peine, quand on a un moteur à régler on prend des bougies "normales".
C'est que j'en ai déjà claqué 1 en réglant ma mob et une bougie à 20 euros qui claque bah t'es quand même bien dégoûté :? donc maintenant je régles avec une B9 ou B8 et après comme l'as dit pépé irridium ou platine et roule ma poule 8)

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