vitesse élevée
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- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Idem 120.
Mais c'est récent (ça date de 2 ans).
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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- Expert
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- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
Je l'ai payé 90€ mais depuis, ça a augmenté énormément !
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
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ca coute que 30 euro mais maintenant par filière libre, il devien de plus en plus impossible d'obtenir son permis, a croire qu'ils s'arrangent avec les auto ecole pour les envoyer la ba ainsi le permis passe de 30€ à 1000 € pour la plupart...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
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alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
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transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
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- Apprenti
- Messages : 646
- Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58
le plus simple est que tu l'enemene chez un mécano et lui expliquer qu'il faut qu'il le bride a 25 ... il saura quoi faire et il n'y en as pas pour longtemps !
mais de toute facon, la méthode la plus simple est celle de la rondelle deriere le variateur !
pourquoi fluke dit toujours les choses en premier, je ne fait que répéter !
mais de toute facon, la méthode la plus simple est celle de la rondelle deriere le variateur !
pourquoi fluke dit toujours les choses en premier, je ne fait que répéter !
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- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Pour aller à 25, à mon avis en enlevant les galets c'est plus vite fait !!!
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- caféracer666
- Bricoleur
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- Inscription : mar. 19 juin 2007 - 9:14
hello , habitant aussi en belgique je connais un peu ton problème , pour ma part je n'adhère pas a l'idée de rebridé nos engins mais bon , c'est ton choix ^^ mais pour le peu que je me souvienne , j'avais acheter une scooter neuf il y a quelques années et lors de la réception de la bête le vendeur m'avais expliqué que tout les scooters qui sortaient des magasins fesaient tous 45km/h ( a peu près ) il n'y avais que les papiers qui changeait , ca auraient couté trop cher aux fabricants de faire deux types de bridage en usine . maintenant ca a peut-être changé mais bon , 25km/h ou 50 jcrois qu'il ne t'embetront pas , deja moi avec mon 90 km/ sur mon rcx jme suis fait controlé 3 fois et les flics m'ont rien dit .... yen a même un qui ma félicité pour avoir le courage de rouler sur une rcx alors que tout le monde roule en scooter a présent dans mon coin :p lolll
- caféracer666
- Bricoleur
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- Inscription : mar. 19 juin 2007 - 9:14