// 103 MVL // Back on the road...Prépa finie !
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
Ca y est, j'ai recu le fox tout neuf
J'ai acheté les roulements et les joints, manque les spys que mon pro avait pas. 60 + 25 = 85€ de dépensé, surement 10 de plus pour les silents blocks et les spys, la peinture est faite avec une bombe de récup.
Petite nouveauté, je vais surement acheter des amortos à gaz pour 35€.
J'étais sensé faire le max de perf pour le plus petit budget mais bon, la passion, vous savez ce que c'est
Place aux photos :
Le fox dans son emballage
Toutes les pièces neuves, fox, piston, segments, roulements, joints :
Zoom sur le piston et les roulements C3 :
L'embase et les gros transferts avec les barretes, le carbu de 17,5 s'occupera de les nourrir comme il se doit ^^
Photo de l'échappement à bride, rien de bien fantastique
Photo de côté, la non plus, rien d'exceptionnel ^^
Ici la lumière d'échappement, bien ovale
L'admission, c'est les deux transferts latéraux
Le transfert arrière
Une autre vude de l'embase, ici on voit mieux la jupe du cylindre (peut-être qu'une partie va être enlevée ?)
Voila, désolé pour la qualité de certaines photos, j'ai pas de mode macro sur mon apn.
Donc le moteur me reviendra pas chère pour ce que c'est, bientôt toutes les photos détaillées de la prépa (quand elle sera faite lol ^^), et le verdict pour ceux qui voudraient tenter l'aventure fox et carters prépa + carbu 17.5 !
J'ai acheté les roulements et les joints, manque les spys que mon pro avait pas. 60 + 25 = 85€ de dépensé, surement 10 de plus pour les silents blocks et les spys, la peinture est faite avec une bombe de récup.
Petite nouveauté, je vais surement acheter des amortos à gaz pour 35€.
J'étais sensé faire le max de perf pour le plus petit budget mais bon, la passion, vous savez ce que c'est
Place aux photos :
Le fox dans son emballage
Toutes les pièces neuves, fox, piston, segments, roulements, joints :
Zoom sur le piston et les roulements C3 :
L'embase et les gros transferts avec les barretes, le carbu de 17,5 s'occupera de les nourrir comme il se doit ^^
Photo de l'échappement à bride, rien de bien fantastique
Photo de côté, la non plus, rien d'exceptionnel ^^
Ici la lumière d'échappement, bien ovale
L'admission, c'est les deux transferts latéraux
Le transfert arrière
Une autre vude de l'embase, ici on voit mieux la jupe du cylindre (peut-être qu'une partie va être enlevée ?)
Voila, désolé pour la qualité de certaines photos, j'ai pas de mode macro sur mon apn.
Donc le moteur me reviendra pas chère pour ce que c'est, bientôt toutes les photos détaillées de la prépa (quand elle sera faite lol ^^), et le verdict pour ceux qui voudraient tenter l'aventure fox et carters prépa + carbu 17.5 !
Le deux temps, c'est d'largent...
j'espere qu'avec tout ça, ta machine va devenir un avion
Bonne continuation man
Bonne continuation man
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
il te semble bienMotobec'man a écrit :demande a yohan pr fox + 17.5, m'semblie il l'a fait
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
Je viens de voir ton topic pour la premiere fois, ca promet tout ca.
Pour le hm, n'oublie pas de decouvrir le transfere arriere.
Je te conseille une bac aditionnelle pour la peche, tu perdras un peu en pointe, mais ca va. Avec un 17.5 ou mieux un 19, tu te regale.
T'attend pas a un truc de fou non plus, je le trouve moins puissant que mon Polini, mais il part plus tot quand meme.
Pour le hm, n'oublie pas de decouvrir le transfere arriere.
Je te conseille une bac aditionnelle pour la peche, tu perdras un peu en pointe, mais ca va. Avec un 17.5 ou mieux un 19, tu te regale.
T'attend pas a un truc de fou non plus, je le trouve moins puissant que mon Polini, mais il part plus tot quand meme.
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
Héhé pas de problème chef, pour la jupe je vais voir avec le chef préparateur ^^
Pour la bac, j'ai une polini, le carbu 17.5, j'ai récup le tout gratos, alors voila. Sinon tout est relatif, ce sera bien par rapport aux sous que j'ai mis dedant hein, c'est pas non plus un g2
Mais ca me semble un bon moyen pas chère de se faire plaisir, alors voila, ca va le faire
Pour la bac, j'ai une polini, le carbu 17.5, j'ai récup le tout gratos, alors voila. Sinon tout est relatif, ce sera bien par rapport aux sous que j'ai mis dedant hein, c'est pas non plus un g2
Mais ca me semble un bon moyen pas chère de se faire plaisir, alors voila, ca va le faire
Le deux temps, c'est d'largent...
pour avoir eu un cylindre de fox, je peux te dire que ca pousse, et j'en ai été le 1er etonné...
Donc, comme l'a dit yohan, decouvre le transfert arriere ( si tu vois pas comment, je t'expliquerais comme je lui ai expliqué), prepare un peu tes carters (j'avais juste touché aux transferts latéraux) et monte tout ca tres proprement...
Avec un 17.5 bien réglé et en 11*56 (mon ancienne config'), un pot giannelli BG, un vario bidalot et une poulie embrayage RGD, je tirais bien (je n'indiquerais pas de vitesse pour les polémiques)...
Par contre, tu n'auras pas un demarage de kit 75, mais il s'elance pas mal quand meme...
Et, je ne sais pas si ca te fera comme le mien me le faisait, mais quand il commencait a prendre ses tours, j'entendais une sorte de petit "sifflement" et la, il s'envolait...
Ca n'a ete que du bonheur ce kit...
Par contre, attention au vilo... je l'ai monté sur un vilo origine pas neuf, et bien que ne tirant pas dessus tout le tps (ca consomme plus qu'un origine bien sur), quand j'ai démonté mon BM pour mettre les carters malossi, j'ai vu que le vilo ainsi que les roulements commencaient a fatiguer... je pouvais deplacer mon vilo latéralement dans les carters...
Donc, comme l'a dit yohan, decouvre le transfert arriere ( si tu vois pas comment, je t'expliquerais comme je lui ai expliqué), prepare un peu tes carters (j'avais juste touché aux transferts latéraux) et monte tout ca tres proprement...
Avec un 17.5 bien réglé et en 11*56 (mon ancienne config'), un pot giannelli BG, un vario bidalot et une poulie embrayage RGD, je tirais bien (je n'indiquerais pas de vitesse pour les polémiques)...
Par contre, tu n'auras pas un demarage de kit 75, mais il s'elance pas mal quand meme...
Et, je ne sais pas si ca te fera comme le mien me le faisait, mais quand il commencait a prendre ses tours, j'entendais une sorte de petit "sifflement" et la, il s'envolait...
Ca n'a ete que du bonheur ce kit...
Par contre, attention au vilo... je l'ai monté sur un vilo origine pas neuf, et bien que ne tirant pas dessus tout le tps (ca consomme plus qu'un origine bien sur), quand j'ai démonté mon BM pour mettre les carters malossi, j'ai vu que le vilo ainsi que les roulements commencaient a fatiguer... je pouvais deplacer mon vilo latéralement dans les carters...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Oui, moi aussi il ma tué mon vilo. La bielle completement bleu/violet, il prennait entre 8500 et 9000 trs d'apres des calcules, en 11x56.poupou a écrit :pour avoir eu un cylindre de fox, je peux te dire que ca pousse, et j'en ai été le 1er etonné...
Donc, comme l'a dit yohan, decouvre le transfert arriere ( si tu vois pas comment, je t'expliquerais comme je lui ai expliqué), prepare un peu tes carters (j'avais juste touché aux transferts latéraux) et monte tout ca tres proprement...
Avec un 17.5 bien réglé et en 11*56 (mon ancienne config'), un pot giannelli BG, un vario bidalot et une poulie embrayage RGD, je tirais bien (je n'indiquerais pas de vitesse pour les polémiques)...
Par contre, tu n'auras pas un demarage de kit 75, mais il s'elance pas mal quand meme...
Et, je ne sais pas si ca te fera comme le mien me le faisait, mais quand il commencait a prendre ses tours, j'entendais une sorte de petit "sifflement" et la, il s'envolait...
Ca n'a ete que du bonheur ce kit...
Par contre, attention au vilo... je l'ai monté sur un vilo origine pas neuf, et bien que ne tirant pas dessus tout le tps (ca consomme plus qu'un origine bien sur), quand j'ai démonté mon BM pour mettre les carters malossi, j'ai vu que le vilo ainsi que les roulements commencaient a fatiguer... je pouvais deplacer mon vilo latéralement dans les carters...
moi sur mon 103 "cross"; j'ai un hm de fox (assez vieux); juste retoucher a l'embase du transfer arriére; carter alligné, carbu de 15 pipe et clapet assez gros (clapet un poil usé quand même)
un pot de 51 un peut abimé adapté; vario super allégé; en 10*60; et ben sa ramone sérieux, je suis franchement impréssionné, les mécaboite enduro d'origine, yen a peu qui me suive dans les chemin (je parle en reprise surtout)
bref c'est pas le sujet; mais a mon avis sa va plutot bien marcher
un pot de 51 un peut abimé adapté; vario super allégé; en 10*60; et ben sa ramone sérieux, je suis franchement impréssionné, les mécaboite enduro d'origine, yen a peu qui me suive dans les chemin (je parle en reprise surtout)
bref c'est pas le sujet; mais a mon avis sa va plutot bien marcher
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
Ayéé, le moteur est fini
La préparation a été finie par Antoine, on a bossé dessus samedi aprèm et j'ai fini le montage samedi soir (hier quoi). Aujourd'hui montage du moteur sur le cadre et remontage de la partie cycle !
Voila les photos :
Jante en polissage
Ca brille hein ^^ Le truc rouge c'est mon frère qui a voulu se cacher lol, sur la flèche c'est écrit "Cet homme aime les scoots"
Alignement des transferts
Travail de l'admission
Carters finis et montés, powa la finition Vilo origine monté sur roulements FAG C3, tous joints neufs
Le fox ébavuré avec la jupe retaillée
Le travail de l'échapp
Donc voila quelques données et chiffres :
- Culasse malossi, chambre bi-hémisphérique, polie, NGK B8HS
- Hm fox préparé, jupe et transferts retouchés, échappement agrandi et réhaussé, diagrammes environ 185-125, surement un peu moins avec le tassement des joints, à remesurer, taux de compression 15/1 environ, à remesurer.
- Carters préparés en fonction du haut moteur et de la boite à clapets Polini, volumes morts bouchés
- BAC polini, pipe 19 et carbu de 17.5 préparé avec un venturi à l'entrée, polissage et bouchage du conduit de starter)
- Allumage électro callé à la clavette, recallage en vue bientôt
- Vario giraudo, réglage en vue
- Ressort moteur polini, pot polini Silver Label avec cartouche Bidalot Racing
- Chaine renforcée, transmi 11x56, M29S 2"1/4 avant et 2"3/4 arrière.
Elle démarre pas encore deux trois trucs à revoir, le carbu fuit par la cuve, du cablage à faire, et la roue avant à centrer (le tambour de 103 sur la fourche de 51 faut modifier, jvais m'en occuper demain, pas le courage mais pas le choix non plus).
Jvais essayer de la faire pétarader demain pour voir, après faudra que je soigne les numéros de la culasse, que je demande une vignette d'assurance avec les nouveaux nums, et que je rode doucement (le cylindre/piston est monté très serré à ce que m'a dit Antoine, la côte du piston est très proche de la côte cylindre donc prudence)
Voila, j'aimerais donc remercier :
- Antoine, pour la prépa du moteur et les réponses à mes inombrables questions depuis le début !
- GM74, Ksteph88, Gaara1, pour leur réponses eux aussi, et leur aide quand j'en ai besoin, les aprems bricolage et les pièces pas chères !
- Fluke, pour le disque diagrammes et la toile inox
- Vous tous, qui m'aidez sur ventilxp, me donnez votre avis et me vendez aussi des pièces à prix nickel !
- Rigobert, pour la vente de pièces obtenues 2 mois après la commande ^^
- Ma moman et mon popa, qui n'ont pas encore brulés et jetés toutes les pièces qui envahissent l'appentis depuis bientôt deux ans !
- Les petis jackys en scoot devant chez moi qui chaque jour me narguent et me donnent la motivation de continuer le projet pour les pourrir bien comme il faut !
Merci à vous, vraiment
Bientôt des nouvelles, c'est pas fini, c'est que le début
La préparation a été finie par Antoine, on a bossé dessus samedi aprèm et j'ai fini le montage samedi soir (hier quoi). Aujourd'hui montage du moteur sur le cadre et remontage de la partie cycle !
Voila les photos :
Jante en polissage
Ca brille hein ^^ Le truc rouge c'est mon frère qui a voulu se cacher lol, sur la flèche c'est écrit "Cet homme aime les scoots"
Alignement des transferts
Travail de l'admission
Carters finis et montés, powa la finition Vilo origine monté sur roulements FAG C3, tous joints neufs
Le fox ébavuré avec la jupe retaillée
Le travail de l'échapp
Donc voila quelques données et chiffres :
- Culasse malossi, chambre bi-hémisphérique, polie, NGK B8HS
- Hm fox préparé, jupe et transferts retouchés, échappement agrandi et réhaussé, diagrammes environ 185-125, surement un peu moins avec le tassement des joints, à remesurer, taux de compression 15/1 environ, à remesurer.
- Carters préparés en fonction du haut moteur et de la boite à clapets Polini, volumes morts bouchés
- BAC polini, pipe 19 et carbu de 17.5 préparé avec un venturi à l'entrée, polissage et bouchage du conduit de starter)
- Allumage électro callé à la clavette, recallage en vue bientôt
- Vario giraudo, réglage en vue
- Ressort moteur polini, pot polini Silver Label avec cartouche Bidalot Racing
- Chaine renforcée, transmi 11x56, M29S 2"1/4 avant et 2"3/4 arrière.
Elle démarre pas encore deux trois trucs à revoir, le carbu fuit par la cuve, du cablage à faire, et la roue avant à centrer (le tambour de 103 sur la fourche de 51 faut modifier, jvais m'en occuper demain, pas le courage mais pas le choix non plus).
Jvais essayer de la faire pétarader demain pour voir, après faudra que je soigne les numéros de la culasse, que je demande une vignette d'assurance avec les nouveaux nums, et que je rode doucement (le cylindre/piston est monté très serré à ce que m'a dit Antoine, la côte du piston est très proche de la côte cylindre donc prudence)
Voila, j'aimerais donc remercier :
- Antoine, pour la prépa du moteur et les réponses à mes inombrables questions depuis le début !
- GM74, Ksteph88, Gaara1, pour leur réponses eux aussi, et leur aide quand j'en ai besoin, les aprems bricolage et les pièces pas chères !
- Fluke, pour le disque diagrammes et la toile inox
- Vous tous, qui m'aidez sur ventilxp, me donnez votre avis et me vendez aussi des pièces à prix nickel !
- Rigobert, pour la vente de pièces obtenues 2 mois après la commande ^^
- Ma moman et mon popa, qui n'ont pas encore brulés et jetés toutes les pièces qui envahissent l'appentis depuis bientôt deux ans !
- Les petis jackys en scoot devant chez moi qui chaque jour me narguent et me donnent la motivation de continuer le projet pour les pourrir bien comme il faut !
Merci à vous, vraiment
Bientôt des nouvelles, c'est pas fini, c'est que le début
Le deux temps, c'est d'largent...
Salut, tout d'abord tres beau projet et belle realisation,
ensuite je vais avoir une tite question a te poser, en fait j'ai recuperé un HM de fox et je compte preparer mes carter, d'apres ce que j'ai compris il faut le faire a la "dremel" dc j'ai sorti l'engin mais mes outils pour travailler le metal ne sont pas terrible c'est pourquoi je me demandais si tu ne pouvais pas me conseiller sur le choix du ou des outils qu'il faut adapter pour pouvoir tailler comme il se doit les carter?
(une autre tite question, la prepa du HM se fait elle bien et est ce que c'est vraiment utile?)
En tout cas merci d'avance et encore tres beaux travail
ensuite je vais avoir une tite question a te poser, en fait j'ai recuperé un HM de fox et je compte preparer mes carter, d'apres ce que j'ai compris il faut le faire a la "dremel" dc j'ai sorti l'engin mais mes outils pour travailler le metal ne sont pas terrible c'est pourquoi je me demandais si tu ne pouvais pas me conseiller sur le choix du ou des outils qu'il faut adapter pour pouvoir tailler comme il se doit les carter?
(une autre tite question, la prepa du HM se fait elle bien et est ce que c'est vraiment utile?)
En tout cas merci d'avance et encore tres beaux travail
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
Alors pour la dremel, faut prendre une fraise, je saurais pas te conseiller, la ca a été fait à la lime. Après il est sur que tu devras passer un long moment au papier de verre, pour avoir un état de surface lisse, ca prend du temps !
Donc dremel pas trop, tu finis à la lime et au papier de verre !
Et sinon pour la préparatin du cylindre, au moins pour le taillage de la jupe arrière oui ca vaut vraiment le coup, c'est du bon gain en plus !
Merci pour la qualité du travail, je n'y suis pas pour énormément grand chose.
Donc dremel pas trop, tu finis à la lime et au papier de verre !
Et sinon pour la préparatin du cylindre, au moins pour le taillage de la jupe arrière oui ca vaut vraiment le coup, c'est du bon gain en plus !
Merci pour la qualité du travail, je n'y suis pas pour énormément grand chose.
Le deux temps, c'est d'largent...
Vu qu'on habite pas trop loin , je peux te le faire a prix reduit ...mober fou a écrit :Oki, merci beaucoup pour les conseils.
Bon je vais eviter de trop faire de HS sur ton topic
Sur ce bonne soirée et bonne continuation (si j'ai d'autre question je surchargerais ta boite de message:P )
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
As-tu une photos de l'extérieur de la bride "enlevé" de l'echappement ? Est-il plus utile de retraivailler l'échappement ou la jupe arrière ? En sachant que je garde les carters non modifié, d'origine.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Trop tard je suis en trin de préparer ma jupe j'ai bientôt fini !lhlentz a écrit :Il vaut mieux gratter l'echap .
En touchant la jupe ca va entrainer un moins bon guidage du piston ...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Héhé bien joué pépé (et antoine !), c'est du très joli boulot ! j'éspère qu'elle sera prête pour le prochain rassemblement ! (et que la mienne aussi, tant qu'à faire )
@+ et bonne continuation !
Steph
@+ et bonne continuation !
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
Merci les mecs ca fait plaiz
Lhlentz oui pour le guidage mais bon, si tu le fais t'as les perfs qui sont la car la jupe d'origine gêne horriblement, limite ca fait un mur dans les carters. De la manière dont c'est préparé la ca va pas gêner la fiabilité, du moins pas sur 5000km jpense... C'est pas parce qu'on a fait la jupe qu'on peut pas modifier l'échapp hein !
Wargmy la jupe faut toujours en laisser un bout pour guider les gazs vers le transfert arrière, trop de taillage du jupe tue le taillage de jupe justement. Et fais le carters démontés, pour bien visualiser et tout.
Steph, oui elle sera prête, j'ai fignolé des trucs aujourd'hui, et CA DEMARRE Demain je finis de mettre des cables, peindre le pot en noir HT et cacher les tâches avec des autocs puis ca roule.
KEYZ merci bien, ouai la jme met en état psychologique de victoire
Jvais essayer de prendre des photos de la partie cycle, en tout cas elle a bien le look que je voulais jsuis content.
Lhlentz oui pour le guidage mais bon, si tu le fais t'as les perfs qui sont la car la jupe d'origine gêne horriblement, limite ca fait un mur dans les carters. De la manière dont c'est préparé la ca va pas gêner la fiabilité, du moins pas sur 5000km jpense... C'est pas parce qu'on a fait la jupe qu'on peut pas modifier l'échapp hein !
Wargmy la jupe faut toujours en laisser un bout pour guider les gazs vers le transfert arrière, trop de taillage du jupe tue le taillage de jupe justement. Et fais le carters démontés, pour bien visualiser et tout.
Steph, oui elle sera prête, j'ai fignolé des trucs aujourd'hui, et CA DEMARRE Demain je finis de mettre des cables, peindre le pot en noir HT et cacher les tâches avec des autocs puis ca roule.
KEYZ merci bien, ouai la jme met en état psychologique de victoire
Jvais essayer de prendre des photos de la partie cycle, en tout cas elle a bien le look que je voulais jsuis content.
Le deux temps, c'est d'largent...
Beau travail les mecs !
Elle va enfin tourner, ça fait plaisir !
Elle va enfin tourner, ça fait plaisir !
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
Et maintenant, rooodaaaage
Avec un peu de chance, on le fera ensemble
Allez monte nous tout ça, et oublie pas d'avoir un accelerateur au top, les freins nikel, un filtre essence etc.
Et voilà le ptit dernier moulin à café qui est sorti des préparateurs fou d'Annecy mdr
Avec un peu de chance, on le fera ensemble
Allez monte nous tout ça, et oublie pas d'avoir un accelerateur au top, les freins nikel, un filtre essence etc.
Et voilà le ptit dernier moulin à café qui est sorti des préparateurs fou d'Annecy mdr
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Faudrait qu'on rode tous ensemble car ma meule est bientot préte.
Rassemblement pour rodage
Rassemblement pour rodage
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !