KIT 50 TORRIANI.....bon ou pas??

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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magnum29
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Message par magnum29 »

surtout que des pas sérrés il ne doit pas en rester beaucoup^^!
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

spoone
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Message par spoone »

magnum29 a écrit :surtout que des pas sérrés il ne doit pas en rester beaucoup^^!
+1 :twisted:
Ce qui est fait, n'est plus a faire!

sky
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kit

Message par sky »

voila la fiche technique du kit`
:D
viewtopic.php?t=1355
103 spx
pot+vario er2 doppler
carbu 15 biento 19
et plein de modifs éstétiques
103 sp
(mob a test)
103crx
(piece de colec' découverte dan une ferme)
mbk 41v
mobylette (la marque)
voila ma spx
viewtopic.php?t=10815&start=250

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Il est préconisé de serrer à moins de 40km/h je vois... :lol: (le dérapage est mieux contrôlable :roll:)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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mastermobeur
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Message par mastermobeur »

"prestation de longue durée",en effet,si tu le laisse sur ton étagère,il risque pas de serrer.
Sinon quelqu'un a-t-il déjà posséder le vario torriani,spécialement concu pour les g2 et les g3?
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

fisch_man
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Message par fisch_man »

bobrasta25 a écrit :bon ok donc j'ai faillit me fair araquer corectement :oops: :oops:
ok merci de l'info :wink:
tu verra un malossi G2RR c'est pas de l'arnaque 8)
ImageImageImage

spoone
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Re: kit

Message par spoone »

sky a écrit :voila la fiche technique du kit`
:D
viewtopic.php?t=1355
la fiche technique....mdr, veuillez roder correctement utiliser notre kit mais utiliser notre vario grande plage!!mdrmdr
Ce qui est fait, n'est plus a faire!

vdlbb
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Message par vdlbb »

notez qu'il ne sont pas responsables des serrages :P :P :P
Cherche Attelage Renault 4 L

mbkeur
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Message par mbkeur »

dire qu'ils en ont vendus ...
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Boardzero
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Message par Boardzero »

700 km pour le roder ....... t'as même pas fait la moitié que déjà tu sers !!!

:lol: :lol: Et en plus je crois que le record avec ce kit c'est 1000 km (il faut que je regarde exactement)
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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spoone
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Message par spoone »

Boardzero a écrit :700 km pour le roder ....... t'as même pas fait la moitié que déjà tu sers !!!

:lol: :lol: Et en plus je crois que le record avec ce kit c'est 1000 km (il faut que je regarde exactement)
c'est du cylindre éphémere ca...manquerais plus qu'il soit biodégradable..^^ mdr :twisted:
Ce qui est fait, n'est plus a faire!

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Boardzero a écrit :700 km pour le roder ....... t'as même pas fait la moitié que déjà tu sers !!!
:lol: :lol: Et en plus je crois que le record avec ce kit c'est 1000 km (il faut que je regarde exactement)
Record battu alors ? A ma connaissance, le record c'était 400km...

"Prestation de longue durée", carrément ! :lol:

Le vario, il doit s'user 10 fois plus vite que les ER3 à "embrayage" ! :lol: (bon, je suis mauvaise langue, c'est pas prouvé...)
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Tenez, tous les topics parlant de ce kit (faites un peu le tri)

search.php?mode=results

Y'a un topic que j'arrive plus à retrouvé où un mec disait qu'il avait fait 1000 bornes avec (un exploit un fin de compte) !


:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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trikar
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Message par trikar »

je me propose a tout hasard de vous débarrasser de votre kit torriani.

j'ai quelques bas-moteurs en rab et j'essayerais bien un kit de collection.

il est indiqué pour faire de la compete en G3 :shock:

700km en G3 sa en fait des courses !
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

trikar
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Message par trikar »

aller quoi !!

je vous l'achete

ACHETE !!
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

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vario ER3 refait à neuf

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

T'as un pet au casque pour vouloir un Torriani toi ! :lol:
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trikar
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Message par trikar »

non c'est juste que j'ai jamais sérré un moteur. je veux juste essayé
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

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vario ER3 refait à neuf

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Ah, c'est pour ça !
Prends un moteur sans valeur, auquel tu ne tiens pas.

Mets de l'essence sans huile. Serrage rapide garanti ! :roll:

C'est un peu con, quand même... :?
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Je suis sur en ébavurant et en mettant un piston a la bonne côte dans ce fichu cylindre torriani ca tourne.
J'en ai eu un entre les mains, eh bin le piston fourni avec est trop gros :lol:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Ceci expliquant peut-être tout ça !

Jeu insuffisant = serrage rapide.
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

c'est peut etre pour sa que le nikasil sarrache completement
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trikar
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Message par trikar »

a mon avis on est pas les seuls a y avoir penssé
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qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

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Message par CalimeroTeknik »

Qui te dit ça ?

"Si c'était le cas ça se saurait" hein... Ben non, loupé.
Y'a tellement de choses à découvrir que beaucoup de gens ont été les premiers à le découvrir ou à y penser... :wink:
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Verrouillé