Salut à tous.
Voila j'ai un problème, j'ai acheté des amorto 380 mm mais ils n'amortisse, ils sont tous neuf ... Ya un truc a faire ???
Merçi d'avance et A+.
Problème d'amortisseur
Problème d'amortisseur
- MBK "dépouiller" ou "turc" :
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.
Re: Problème d'amortisseur
J'ai pas compris le 'ils n'amortisse' tu veux peut-être dire qu'ils n'amortissent pas donc si il sont neuf soit ils sont très dure dans lequel casthe zepes a écrit :Salut à tous.
Voila j'ai un problème, j'ai acheté des amorto 380 mm mais ils n'amortisse, ils sont tous neuf ... Ya un truc a faire ???
Merçi d'avance et A+.
ils sont peut-être réglables sinon si ils n'amortissent vraiment pas donc bloqué et bien voit avec le vendeur ou le magasin si c'est du neuf ouai sinon c'est à gaz ou hydraulique ou les deux....oléopneumatique
Salut .
Ouas ils n'amortisse pas ils sont réglabes et ils sont mécanique .
Se sont cela :
http://www.rcv-team.com/b_1343.jpg
A+.
Ouas ils n'amortisse pas ils sont réglabes et ils sont mécanique .
Se sont cela :
http://www.rcv-team.com/b_1343.jpg
A+.
- MBK "dépouiller" ou "turc" :
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.
amortos
ce sont des grosses:evil: raves éxcuse de te dire sa mais il faut baucoup de temp avnt quil soit un peut plus mous avec un usage intensif .vend les et achetes en d'autre
103 spx
pot+vario er2 doppler
carbu 15 biento 19
et plein de modifs éstétiques
103 sp
(mob a test)
103crx
(piece de colec' découverte dan une ferme)
mbk 41v
mobylette (la marque)
voila ma spx
viewtopic.php?t=10815&start=250
pot+vario er2 doppler
carbu 15 biento 19
et plein de modifs éstétiques
103 sp
(mob a test)
103crx
(piece de colec' découverte dan une ferme)
mbk 41v
mobylette (la marque)
voila ma spx
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- Technicien
- Messages : 782
- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
j'ai des amortos à ressorts blancs l320 à vendre si ca t'interresse
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
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