Pot qui touche le sol
Pot qui touche le sol
Salut,
voila j'ai un probleme avec mon pot c'est que quand je me pense ben il touche alors je voulais savoir quoi faire pour y remédier sachant que je ne peux pas mettre la fixation en haut sinon sa touche le cal pied !
Merci
voila j'ai un probleme avec mon pot c'est que quand je me pense ben il touche alors je voulais savoir quoi faire pour y remédier sachant que je ne peux pas mettre la fixation en haut sinon sa touche le cal pied !
Merci
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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C'est le coude qui touche ? Parce que faut quand même pas mal y allé pour que ça touche.
Lit un peu Grillongrillon69 a écrit :inverse ta patte de fixation sur le bras occillantwargmy a écrit :sachant que je ne peux pas mettre la fixation en haut sinon sa touche le cal pied !
Merci
Dernière modification par Boardzero le ven. 15 juin 2007 - 20:24, modifié 1 fois.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Re: Pot qui touche le sol
Grillon, lit le sujet, il ne peut paswargmy a écrit :Salut,
sachant que je ne peux pas mettre la fixation en haut sinon sa touche le cal pied !
Merci
Sinon, t'enleve tes calle pieds arriere ?
Ou racourcie la tige qui prend du pot a l'attache, je sais plus comment sa s'appelle .... ^^
En esperant t'avoir aider....
EDIT : Boardzero t'es aller plus vite que moi
Racourcir la patte est une bonne solution sauf que j'ais pas le matos !
Enlevez les cals pieds ...
Voila la où sa frotte !
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Re: Pot qui touche le sol
rapproche le de ta mob...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
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Impossible...magnumXR85 a écrit :non ou sinon tu avance ta fixation de pot de environ 5 a 10 cm et tu mets la tige en haut de la fixation sa ne devrai pas touché
Je vais essayer...rcx103 a écrit :rapproche le de ta mob...
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j'ai eu le meme problème ca fonctionne t'inquiète sauf si c'est un pot de fox ou sp/mvl qui est formé pour se mettre de l'autre coté tu va avoir des difficultés.
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Nan c'est un de SPX, la tige qui fait "balance" n'est pas avec le pot d'origine c'est une tige qui se décale sur le coté je l'a trouvais bien pcq elle éloigne le pot du pneu...rcx103 a écrit :j'ai eu le meme problème ca fonctionne t'inquiète sauf si c'est un pot de fox ou sp/mvl qui est formé pour se mettre de l'autre coté tu va avoir des difficultés.
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met ta fixation au maximum vers le cale pieds.
ou essaye de changer le pot de coté c'est plus chaud mais la plus grande partie du pot sera sous la mob
ou essaye de changer le pot de coté c'est plus chaud mais la plus grande partie du pot sera sous la mob
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
Le mieux c'est vraiment de couper la tige qui se trouve entre la fixation au bras et le pot ensuite tu ressoude le tout et 'est bon...
Ou alors essaye de reculer la patte de fixation au bras le plus possible de ton trou pour la "carotte".
Sinon moi j'ai une tige qui est deux fois moins longue que celle que tu as et elle est droite ( elle n'est pas incliné de facon à ce que le pot soit le plus près possible du pneu sans pour autant qu'il le touche ).
Dès que j'en aurais l'occaz je te ferais une photo et je te l'enverrais par msn
Ou alors essaye de reculer la patte de fixation au bras le plus possible de ton trou pour la "carotte".
Sinon moi j'ai une tige qui est deux fois moins longue que celle que tu as et elle est droite ( elle n'est pas incliné de facon à ce que le pot soit le plus près possible du pneu sans pour autant qu'il le touche ).
Dès que j'en aurais l'occaz je te ferais une photo et je te l'enverrais par msn
j'ai peut etre une solution, pas très ésthétique mais éfficace, tu trouve un vérin de coffre de bagnole, et tu remplace ta biellette pas ce vérin tu vais un petit système avec un collier de plomberie et ca devrais bien ce passer après c'est toi qui vois
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kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....
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Ben moi je dis que ça passe :
Dernière modification par CalimeroTeknik le mar. 19 juin 2007 - 13:14, modifié 1 fois.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Pff moi je te dit que sa passe pas ! Puisque j'ai déjà essayé faut arréter bordel je vous dit que sa passe pas !
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Et se n'est pas la biellette d'origine mais d'un G1, celle d'origine le pot passe à 2 ou 3 mm du pneu...
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bon les enfants un peu de calme, si wargmy dit que ca passe pas c'est que ca passe pas, tu devrai éssayer de percer en plein milieu de ta patte, comme ca la biellette ne sera ni fikée en haut, ni en bas mais au milieu ... ca te convient comme solution wargmy ?
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Ba oui mais je vais pas percé le bras oscillant ! Sa me fait pensé qu'il y avait des fixation comme tu décris avec certain pot faudrais que je trouve le model quelqu'un sait ?chad90 a écrit :bon les enfants un peu de calme, si wargmy dit que ca passe pas c'est que ca passe pas, tu devrai éssayer de percer en plein milieu de ta patte, comme ca la biellette ne sera ni fikée en haut, ni en bas mais au milieu ... ca te convient comme solution wargmy ?
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bon voila de quoi je te parle, c'est grossièrement fais mais tu devrai comprendre ...
tu perce, tu passe ta vis vers l'éxterieure, tu enfile ta biellette, et tu sert tout ca, par contre les deux autres vis (au dessu et en dessou risquent d'ètre trop courtes ....
tu perce, tu passe ta vis vers l'éxterieure, tu enfile ta biellette, et tu sert tout ca, par contre les deux autres vis (au dessu et en dessou risquent d'ètre trop courtes ....
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Sinon, avancer le cale-pied, s'il n'est pas soudé au bras oscillant...
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A voir Chad90, le cale pied est soudé
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Bordel ! je vous dit que c'est pas possible ! Ralala tête de mule !
Chad90 : Sa m'embette un peu surtout que sa va faire épais avec l'écrou...
Je vais essayer de trouvé un soudeur. Et puis je verrais.
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si tu paye les frais de port aller et retour je peux te le fair ...
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