Choix de la config'
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Salut a tous,
Je vais acheter une MBK Magnum Racing XR, je dois deja aller en voir une vendredi et donc qui dit nouvelle mob dit >> Config, vous suivez ?
Don j'aimerais des pieces de bonne qualité et surtout que j'ai pas sur ma 103
Donc pour le kit (je prends une LC de toute maniere) donc je serais bien tanter par le Malossi de RCV Team celui a 249€,c'est le G2 RR en fait ?!
Et juste en dessous il y a le Polini a 218€, il vaut quoi par rapport au Malossi ? Et sa chauffe pas trop Polini ?
Pour le carbu je vais mettre le 17.5 que j'ai chez moi, mais est-ce que sa vaut vraiment la peine d'investir pour des clapets Bidalot ?
Et pour le vario j'hesite entre le Bidalot et le Malossi Variotop, le Bida est en prise direct ?
Et en parlant de prise direct, sa vaut quoi la Poulie ER2 ? Il parrait qu'elle chauffe enormement, c'est vrai ?
Et la prise direct c'est pas trop dangereux pour un rodage de kit ?
Et avec tout sa le vilo il va tenir ?
Je dois obligatoirement toucher au Ressort moteur ?
Voila c'est tout !
Merci d'avance
Je vais acheter une MBK Magnum Racing XR, je dois deja aller en voir une vendredi et donc qui dit nouvelle mob dit >> Config, vous suivez ?
Don j'aimerais des pieces de bonne qualité et surtout que j'ai pas sur ma 103
Donc pour le kit (je prends une LC de toute maniere) donc je serais bien tanter par le Malossi de RCV Team celui a 249€,c'est le G2 RR en fait ?!
Et juste en dessous il y a le Polini a 218€, il vaut quoi par rapport au Malossi ? Et sa chauffe pas trop Polini ?
Pour le carbu je vais mettre le 17.5 que j'ai chez moi, mais est-ce que sa vaut vraiment la peine d'investir pour des clapets Bidalot ?
Et pour le vario j'hesite entre le Bidalot et le Malossi Variotop, le Bida est en prise direct ?
Et en parlant de prise direct, sa vaut quoi la Poulie ER2 ? Il parrait qu'elle chauffe enormement, c'est vrai ?
Et la prise direct c'est pas trop dangereux pour un rodage de kit ?
Et avec tout sa le vilo il va tenir ?
Je dois obligatoirement toucher au Ressort moteur ?
Voila c'est tout !
Merci d'avance
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
ah mon dieu, j'ai oublier le pot, j'aimerais un Ninja G2, mais mon porte monnaie me chuchotte "Gianelli Black gun", je fais quoi ?
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
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Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
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Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
Comment sa ce fait que le Malossi G2 Replica soit 179€ sur La Becanerie ?
C'est le meme ?
edit > celui de RCV est noir, celui de la becanerie est en Alu
C'est le meme ?
edit > celui de RCV est noir, celui de la becanerie est en Alu
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY
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Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
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Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
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Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
- Celui de RVC team a peut être la culasse en plus .
- Le Gianellli seras un pot adapté pour ta config . Le G2 aussi . Après question de gouts ....
- Oui le vario Bidalot est en prise direct , le Malossi variotop aussi . Il y a just la plage et le poids qui change . 100mm pour le Bidal et 110 pour le Maloss .
- Le vilo de Xr est un bon vilo , mais quite a dire qu'il va tenir Enfin je n'en sais rien .
- Et non la prise direct n'est pas pas bon pour le rodage . Pour moi ça ne change absolument rien .
- Le Gianellli seras un pot adapté pour ta config . Le G2 aussi . Après question de gouts ....
- Oui le vario Bidalot est en prise direct , le Malossi variotop aussi . Il y a just la plage et le poids qui change . 100mm pour le Bidal et 110 pour le Maloss .
- Le vilo de Xr est un bon vilo , mais quite a dire qu'il va tenir Enfin je n'en sais rien .
- Et non la prise direct n'est pas pas bon pour le rodage . Pour moi ça ne change absolument rien .
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>
donc Golzz a bien expliquer niveau pot et vario
j'ajoute que le vario malossi est moins courant et vachement cher, pour trouver des pièces de rechanges ...
il est plus lourd que le bidalot et moins pratique niveau rapidité des réglages, mais il se ratrappe par sa grande plage et un beau look
le bidalot est livré avec des masselotes 2 trous (alors que les concurents on 3 trous) donc c'est ptêtre plus chaud a régler
niveau clapets les bidalot sont cher, les adiges sont pas mal, les dopler ER3 aussi
le ressort moteur n'est pas indispensable mais il permet d'avoir plus de patate
le vilo sa dépend combien il a de borne, si il beaucoup de jeu ou pas, et de comment tu roule
attention avec le kit popol le joint de culasse est mal conçu faut le monter ala pâte a joint
le kit malossi est meilleur a haut régime d'après ce qui se dit
j'ajoute que le vario malossi est moins courant et vachement cher, pour trouver des pièces de rechanges ...
il est plus lourd que le bidalot et moins pratique niveau rapidité des réglages, mais il se ratrappe par sa grande plage et un beau look
le bidalot est livré avec des masselotes 2 trous (alors que les concurents on 3 trous) donc c'est ptêtre plus chaud a régler
niveau clapets les bidalot sont cher, les adiges sont pas mal, les dopler ER3 aussi
le ressort moteur n'est pas indispensable mais il permet d'avoir plus de patate
le vilo sa dépend combien il a de borne, si il beaucoup de jeu ou pas, et de comment tu roule
attention avec le kit popol le joint de culasse est mal conçu faut le monter ala pâte a joint
le kit malossi est meilleur a haut régime d'après ce qui se dit
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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Pour moi le vilo d'origine tiendra très bien j'ai fais 1500 kms avec un Bidalot Réplica, j'avais bien taper d'dans et le vilo n'a jamais bouger mais reste à savoir si celui-ci est en bonne état donc vérifier si il n'a pas de jeu et après ça roule et sinon très bon choix le Malossi G2 rép. j'ai un amis qui l'avais est bien entretenu tu peux faire pas mal de temps en t'amusant comme y faut
Est-ce que sa vaut vraiment le coup d'acheter une bac Malossi ?
Sa marche mieux que des clapet de marque ?
Merci d'avance
Sa marche mieux que des clapet de marque ?
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Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
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En fait faut utiliser une cage a aiguille d'origine neuve !!! car elles sont plus souples, donc résistes mieux a la contraintes que les renforcés plutôt rigide ...
La BAC est cher est sert pas a grand chose...
Vaut mieux une pipe du diamètre adapté et de qualité droite ou coudée selon usage et carbu, et de bon clapet carbone type Adige ou doppler ER3
La BAC est cher est sert pas a grand chose...
Vaut mieux une pipe du diamètre adapté et de qualité droite ou coudée selon usage et carbu, et de bon clapet carbone type Adige ou doppler ER3
XR RED n' WHITE
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A réglé ...
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VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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Ok, bon toutes facons j'aime mieux un kit 70, mais avec une poulie embreyage je vais me retourner non ?
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bah, on sait pas tout dépend comment tu règle sa
Au pire t'allonge ta transmission.
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Il suffit de se pencher en avant à l'accélération pour pas se retourner...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Ouais clair ...
Mais bon, un 70 W même en 13*48 ca arrache quand même ...
Faut aps le brider le 70, faut le laisser s'exprimer normalement le pauvre ^^
Genre 11*48, et un bon réglage vario, il poussras fort à tout les régimes, et si il te conviens aps en haut, tu réhausse un chouilla l'échapp et la t'as un monstre
Mais bon, un 70 W même en 13*48 ca arrache quand même ...
Faut aps le brider le 70, faut le laisser s'exprimer normalement le pauvre ^^
Genre 11*48, et un bon réglage vario, il poussras fort à tout les régimes, et si il te conviens aps en haut, tu réhausse un chouilla l'échapp et la t'as un monstre
Sa va vraiment m'apporter des perfs de malade cette poulie embreyage ?
Comment je peut passer mon ER3 en Prise directe ?
Comment je peut passer mon ER3 en Prise directe ?
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Popur passer en prise direct, faut juste virer l'espèce de roulement su le canon du vario ... Demande à Caliméro il a le même ^^
Et la poulie à embrayage, si elle est bien réglée (pas trop pas trop mou les ressorts) ben ca te supprime les bas régimes ...
Tu par direct au nopmbre de tour max du kit et ca s'arrête pas ^^
Et la poulie à embrayage, si elle est bien réglée (pas trop pas trop mou les ressorts) ben ca te supprime les bas régimes ...
Tu par direct au nopmbre de tour max du kit et ca s'arrête pas ^^
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
FAUX !!Djidane57 a écrit :Popur passer en prise direct, faut juste virer l'espèce de roulement su le canon du vario ... Demande à Caliméro il a le même ^^
Si tu vires ce roulement, tu condamnes ta joue mobile à une usure très rapide au niveau du coulissement.
Il faut mettre des rondelles sur les colonettes.
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
A très haut régime on sent une différence.
Les ER2 c'est des clapets fibre, comme les origine, mais en plus grosse section, et les ER3 c'est la même chose mais lamelles carbone.
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J'ai commandé une poulie Doppler ER2, des clapets Doppler ER3 et une pipe avec manchons souple Doppler ER2
Sa va watter, finalement c'est tout l'inverse de ce que j'avais prevu au debut
Sa va watter, finalement c'est tout l'inverse de ce que j'avais prevu au debut
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