Sinon ba ouais, j'ai vu ton ex W lol...il nous faut une vidéo pour voir si ça marche!!
Ptin, on disait de moi que une de mes 1ere prépa était 10 fois tros grosse, mais alors toi...lol
A+

il n y a pas de réglage pour l accel ou la pointe, soit tu es bien réglé soit tu l es pas.Yoh-an a écrit : si t'es pas reglé pour l'accel c'est mort!
le cornet te fais rien gagner, un filtre classique est tout aussi éfficace et il ne crée pas certain probleme qu un cornet peu engendrer. Et si en plus tu regles ton carbu au pifYoh-an a écrit : tu rajoute un cornet, 10 points au gicleur,
tu mens par ce que tu peux reglé ton embrayage pour avoir plus de peche et si tu vas dans preparation sur l'accueil de ventilxp.com tu verra par toi meme qu'il y a la technique!pierre du 87 a écrit :il n y a pas de réglage pour l accel ou la pointe, soit tu es bien réglé soit tu l es pas.Yoh-an a écrit : si t'es pas reglé pour l'accel c'est mort!
encore une fois tu ouvre ta bouche pour rien! si tu met un cornet forcement tu augmente ton gicleur puisque tu donne plus d'air donc il faut donner plus d'essence t'es bien d'accord avec moi! maintenant un cornet t'apporte plus d'accel mais pas specialement plus de pointe (normal si tu rajoute de l'air et de l'essence ca marche mieux) et aussi jai regardé la couleur de ma bougie est elle brique alors mon reglage est parfait maintenant tu peux bien la fermé mon pote! mercipierre du 87 a écrit :le cornet te fais rien gagner, un filtre classique est tout aussi éfficace et il ne crée pas certain probleme qu un cornet peu engendrer. Et si en plus tu regles ton carbu au pifYoh-an a écrit : tu rajoute un cornet, 10 points au gicleur,"allez aujourd hui je sens bien 8 point en plus pour le gicleur, ça me tente bien!"
on a le droit de te dire quand quelque chose est fauxYoh-an a écrit :ca veut dire koi! kil est meilleur ke tout le monde??? moi jsui pas le meilleur c sur mais c pas parceque je suis "debutant" sur le forum ke je suis debutant sur mob! un debutant a 24ans ca serai dommage! mais apres tu me dira ske tu veu... c cool si on juge les conpetences d'une personne sur un post!
dans ce cas là tu reprend ce que j ai dis, tu as apporté les modification nécéssaire afin de régler ta brele, donc tu ne t es pas réglé POUR l accel, tu as améliorer ton embrayage, tu l as "réglé"Yoh-an a écrit :tu mens par ce que tu peux reglé ton embrayage pour avoir plus de peche et si tu vas dans preparation sur l'accueil de ventilxp.com tu verra par toi meme qu'il y a la technique!pierre du 87 a écrit :il n y a pas de réglage pour l accel ou la pointe, soit tu es bien réglé soit tu l es pas.Yoh-an a écrit : si t'es pas reglé pour l'accel c'est mort!
Ce que j ai voulu te dire c est qu il ne faut pas dire tu mets 10 points de plus et c est bon c est LE réglage qu il faut, tout dépend du moteur, pour moi sur un sha rien ne vaut le filtre d origine et sur un phbg, sans rien ça tourne tres bien, peu etre mieux qu avec un filtre.Yoh-an a écrit :encore une fois tu ouvre ta bouche pour rien! si tu met un cornet forcement tu augmente ton gicleur puisque tu donne plus d'air donc il faut donner plus d'essence t'es bien d'accord avec moi! maintenant un cornet t'apporte plus d'accel mais pas specialement plus de pointe (normal si tu rajoute de l'air et de l'essence ca marche mieux) et aussi jai regardé la couleur de ma bougie est elle brique alors mon reglage est parfait maintenant tu peux bien la fermé mon pote! mercipierre du 87 a écrit :le cornet te fais rien gagner, un filtre classique est tout aussi éfficace et il ne crée pas certain probleme qu un cornet peu engendrer. Et si en plus tu regles ton carbu au pifYoh-an a écrit : tu rajoute un cornet, 10 points au gicleur,"allez aujourd hui je sens bien 8 point en plus pour le gicleur, ça me tente bien!"