kit50polini, transfert du carter trop gros...
Ptin tes prépa m'étonnerons toujours....c'est carrément impressionant le transfert arriere!!!Franchement, le piston n'en souffre pas??
Sinon ba ouais, j'ai vu ton ex W lol...il nous faut une vidéo pour voir si ça marche!!
Ptin, on disait de moi que une de mes 1ere prépa était 10 fois tros grosse, mais alors toi...lol
A+
Sinon ba ouais, j'ai vu ton ex W lol...il nous faut une vidéo pour voir si ça marche!!
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
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salut j'ai un kit 50 polini echapement en w aussi et g préparé mes carter pour qu 'il s'adapte au transfert latéraux du kit par contre j'ai peut etre fait une conerie car en voyant que le transfert ariere du kit été minuscule je l'ai adapter au transfert ariere d'origine des carter
j'ai aussi coupé la jupe ariere du cylindre en biseau pour un meilleur remplissage adapaté le piston a cet modif et je l'ai équilibré en enlevant un peu de matiere coté echapement !
J'sper que j'ai pa fait de conerie en fesant cette prépa je devrait bientot remonter ce moteur avec un carbu de 19 ou un 15 un clapet maison adapté a ma prépa admisson des carter , un pot bidalot , et un vario varplus malossi ! j'sper que sa va le faire car ce kit est horriblement creux a bas régime.
j'ai aussi coupé la jupe ariere du cylindre en biseau pour un meilleur remplissage adapaté le piston a cet modif et je l'ai équilibré en enlevant un peu de matiere coté echapement !
J'sper que j'ai pa fait de conerie en fesant cette prépa je devrait bientot remonter ce moteur avec un carbu de 19 ou un 15 un clapet maison adapté a ma prépa admisson des carter , un pot bidalot , et un vario varplus malossi ! j'sper que sa va le faire car ce kit est horriblement creux a bas régime.
si t'es pas reglé pour l'accel c'est mort! moi ca va il pousse en bas regime mais jlai testé sur un spx il marchait pas bien! avec vario origine, avec carbu 15, un gicleur 72 et un g3 c'est horrible! tu rajoute un cornet, 10 points au gicleur, tu retravaille le kit, les carter, tu met des clapets carbone, une pate de lanceur et tu t'envole! pour dire je la leve au demarage (pas sur 1km mais jla leve pour rigolé, sinon je burn pas mal) donc ya moyen de faire un bon truc avec ce kit! en pointe je prend 108km/h compteur vélo!
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il n y a pas de réglage pour l accel ou la pointe, soit tu es bien réglé soit tu l es pas.Yoh-an a écrit : si t'es pas reglé pour l'accel c'est mort!
le cornet te fais rien gagner, un filtre classique est tout aussi éfficace et il ne crée pas certain probleme qu un cornet peu engendrer. Et si en plus tu regles ton carbu au pif "allez aujourd hui je sens bien 8 point en plus pour le gicleur, ça me tente bien!"Yoh-an a écrit : tu rajoute un cornet, 10 points au gicleur,
103 hpl série arizona
hm bidalot rr lc, carter polini asm, carbu de 19 phbg + boite à air doppler ancien modele, vilo carenzy, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g2, ressort moteur polini, allumage mvt intégral
trans 11*56
+spx en prépa, yamaha tzr50, seat cordoba 1.9l d
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tu mens par ce que tu peux reglé ton embrayage pour avoir plus de peche et si tu vas dans preparation sur l'accueil de ventilxp.com tu verra par toi meme qu'il y a la technique!pierre du 87 a écrit :il n y a pas de réglage pour l accel ou la pointe, soit tu es bien réglé soit tu l es pas.Yoh-an a écrit : si t'es pas reglé pour l'accel c'est mort!
encore une fois tu ouvre ta bouche pour rien! si tu met un cornet forcement tu augmente ton gicleur puisque tu donne plus d'air donc il faut donner plus d'essence t'es bien d'accord avec moi! maintenant un cornet t'apporte plus d'accel mais pas specialement plus de pointe (normal si tu rajoute de l'air et de l'essence ca marche mieux) et aussi jai regardé la couleur de ma bougie est elle brique alors mon reglage est parfait maintenant tu peux bien la fermé mon pote! mercipierre du 87 a écrit :le cornet te fais rien gagner, un filtre classique est tout aussi éfficace et il ne crée pas certain probleme qu un cornet peu engendrer. Et si en plus tu regles ton carbu au pif "allez aujourd hui je sens bien 8 point en plus pour le gicleur, ça me tente bien!"Yoh-an a écrit : tu rajoute un cornet, 10 points au gicleur,
Dernière modification par Yoh-an le mar. 17 janv. 2006 - 23:47, modifié 1 fois.
Il y a une guéguerre entre vous ou quoi ?
Pour ton histoire de cornet je répond pas tu ma l'air très renseigné sur le sujet , tu dépasse toute connaissance à se propos !
Mais sil te plaît ne les repend pas trop !
Sa t'évitera de dire des conneries !
Pour ton histoire de cornet je répond pas tu ma l'air très renseigné sur le sujet , tu dépasse toute connaissance à se propos !
Mais sil te plaît ne les repend pas trop !
Sa t'évitera de dire des conneries !
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
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Doouuuucement....
Et pis bon, faudrait pas qu'un modo passe par là, car ça va boucler vite fait...
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ca veut dire koi! kil est meilleur ke tout le monde??? moi jsui pas le meilleur c sur mais c pas parceque je suis "debutant" sur le forum ke je suis debutant sur mob! un debutant a 24ans ca serai dommage! mais apres tu me dira ske tu veu... c cool si on juge les conpetences d'une personne sur un post!
on a le droit de te dire quand quelque chose est fauxYoh-an a écrit :ca veut dire koi! kil est meilleur ke tout le monde??? moi jsui pas le meilleur c sur mais c pas parceque je suis "debutant" sur le forum ke je suis debutant sur mob! un debutant a 24ans ca serai dommage! mais apres tu me dira ske tu veu... c cool si on juge les conpetences d'une personne sur un post!
parce que le filtre a air ne fait rien gagner , c'est plus pour faire un autre bruit ...
et ecris bien stp
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Oh les mecs, j'ai dit doucement....ptin il va fermer ce post, alors si c'est ça que vous voulez, ba continuer....
Je trouve ça co* que l'on parle de puti* de filtre de merd* qu'on en à rien a foutre, dans un topic, où le mec a un probleme car ses carters sont trop gros par rapport à son kit....alors STOP!
Voilà merci.
Je trouve ça co* que l'on parle de puti* de filtre de merd* qu'on en à rien a foutre, dans un topic, où le mec a un probleme car ses carters sont trop gros par rapport à son kit....alors STOP!
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bien dit
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
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dans ce cas là tu reprend ce que j ai dis, tu as apporté les modification nécéssaire afin de régler ta brele, donc tu ne t es pas réglé POUR l accel, tu as améliorer ton embrayage, tu l as "réglé"Yoh-an a écrit :tu mens par ce que tu peux reglé ton embrayage pour avoir plus de peche et si tu vas dans preparation sur l'accueil de ventilxp.com tu verra par toi meme qu'il y a la technique!pierre du 87 a écrit :il n y a pas de réglage pour l accel ou la pointe, soit tu es bien réglé soit tu l es pas.Yoh-an a écrit : si t'es pas reglé pour l'accel c'est mort!
Ce que j ai voulu te dire c est qu il ne faut pas dire tu mets 10 points de plus et c est bon c est LE réglage qu il faut, tout dépend du moteur, pour moi sur un sha rien ne vaut le filtre d origine et sur un phbg, sans rien ça tourne tres bien, peu etre mieux qu avec un filtre.Yoh-an a écrit :encore une fois tu ouvre ta bouche pour rien! si tu met un cornet forcement tu augmente ton gicleur puisque tu donne plus d'air donc il faut donner plus d'essence t'es bien d'accord avec moi! maintenant un cornet t'apporte plus d'accel mais pas specialement plus de pointe (normal si tu rajoute de l'air et de l'essence ca marche mieux) et aussi jai regardé la couleur de ma bougie est elle brique alors mon reglage est parfait maintenant tu peux bien la fermé mon pote! mercipierre du 87 a écrit :le cornet te fais rien gagner, un filtre classique est tout aussi éfficace et il ne crée pas certain probleme qu un cornet peu engendrer. Et si en plus tu regles ton carbu au pif "allez aujourd hui je sens bien 8 point en plus pour le gicleur, ça me tente bien!"Yoh-an a écrit : tu rajoute un cornet, 10 points au gicleur,
Si tu t es senti agréssé je suis désolé, ce n était pas le but, mais il est vrai que je me suis un peu emporté, désolé
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AHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh________
Enfin le calme...ça faisait longtemps!!
Allez salut tout le monde
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