je voulais préparer mes carters de 103 parce que l'admission d'origine est assez petite
je vous donne ma configue pour que vous m'éclairez jusqu'où aller dans ma prépa
cylindre piston d'origine
culasse malossi
vario giraudo
vilo d'origine allumage d'origine
clapets adige(je vais les faire en carbone)
pipe de 15 + carbu 15sha
pot doppler er1
voici mon admission à l'origine
pensez vous que je peux faire mon admission comme celle du carter à gauche
voici mes clapets
sinon j'aurais voulu savoir comment enlevé la bague qui se trouve sur mon vilo coté vario parce que elle m'empêche de mettre mon vario giraudo dans les cannelures du vilo
merci à vous
préparation admission
préparation admission
skual project-->103 rcx en préparation...
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Re: préparation admission
tu parle de la rondelle sur le fond du vilo ?
enfait t'a mis une rondelle trop fine et trop grande alors elle s'est écrasée sur le vilo, tu devra l'enlever au tournevis a la bourrin c'est pas sensé arriver ca alors
le mieu c'est une rondelle comme tu a sur les roues de ta mob, elle sont plus epaisse et plus petite faudra juste forer 12 dans la rondelle.
enfait t'a mis une rondelle trop fine et trop grande alors elle s'est écrasée sur le vilo, tu devra l'enlever au tournevis a la bourrin c'est pas sensé arriver ca alors
le mieu c'est une rondelle comme tu a sur les roues de ta mob, elle sont plus epaisse et plus petite faudra juste forer 12 dans la rondelle.
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
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La prépa je dis pas non, mais légère, hein, 3mm. Ton moteur n'est pas très pointu !
Et écarte les butées de tes clapets de quelques millimètres ensuite, à toucher le carter, sinon la prépa n'aura rien changé.
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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alors pour la rondelle je ne sais pas d'où elle vient j'ai acheté le moteur comme ça
et pour la prépa si je retravaille 1 peu le haut,sur les cotés et le bas comme le carter de gauche ça ira?
et pour la prépa si je retravaille 1 peu le haut,sur les cotés et le bas comme le carter de gauche ça ira?
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La rondelle, tu l'arraches, si elle gêne !
Raisonnement logique... Va chercher ta pince multiprise et destroy moi ça.
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j'avais pensé pour ma rondelle à un arrache moyeu...
et sinon que pensez pour mon admission?
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L'admission, agrandis un peu, mais du genre 3-5mm, pas plus, vu ta config...
La rondelle, tu m'attrappes ça à la pince et tu la déboîtes de là !!!
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pour la rondelle c'est bon elle est enlevé
il me reste plus que l'admission à prépa
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remmet une rondelle après , c'est important parce que les flasque de spx rcx cassent assez vite, je sais pas si des gens ici ont déjà eu la blague mais moi j'en ai pèté 2 en quelque centaine de km, et depuis que j'ai mis une rondelle comme mon pro m'a conseillé, ma flasque à fait des millier de km et n'a jamais bougé.... depuis j'ai mis une flasque de scoot peugeot 3 fois plus épaisse ...
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