kit50polini, transfert du carter trop gros...

Envie de puissance c'est par ici...
antoine
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Message par antoine »

Ptin tes prépa m'étonnerons toujours....c'est carrément impressionant le transfert arriere!!!Franchement, le piston n'en souffre pas??
Sinon ba ouais, j'ai vu ton ex W lol...il nous faut une vidéo pour voir si ça marche!!
Ptin, on disait de moi que une de mes 1ere prépa était 10 fois tros grosse, mais alors toi...lol
A+ :wink: :wink:
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mobyloutte
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Message par mobyloutte »

salut j'ai un kit 50 polini echapement en w aussi et g préparé mes carter pour qu 'il s'adapte au transfert latéraux du kit par contre j'ai peut etre fait une conerie car en voyant que le transfert ariere du kit été minuscule je l'ai adapter au transfert ariere d'origine des carter

j'ai aussi coupé la jupe ariere du cylindre en biseau pour un meilleur remplissage adapaté le piston a cet modif et je l'ai équilibré en enlevant un peu de matiere coté echapement !

J'sper que j'ai pa fait de conerie en fesant cette prépa je devrait bientot remonter ce moteur avec un carbu de 19 ou un 15 un clapet maison adapté a ma prépa admisson des carter , un pot bidalot , et un vario varplus malossi ! j'sper que sa va le faire car ce kit est horriblement creux a bas régime.

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

je confirme! il est creux grave! en tout cas avec un carbu 15 c'est une horreur! mais pour la pointe ras!

jojo26
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Message par jojo26 »

et avec un rcx régler au vario pour gueuler avec la poulie d'embrayage ca doit bien le faire nan??
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

si t'es pas reglé pour l'accel c'est mort! moi ca va il pousse en bas regime mais jlai testé sur un spx il marchait pas bien! avec vario origine, avec carbu 15, un gicleur 72 et un g3 c'est horrible! tu rajoute un cornet, 10 points au gicleur, tu retravaille le kit, les carter, tu met des clapets carbone, une pate de lanceur et tu t'envole! pour dire je la leve au demarage (pas sur 1km mais jla leve pour rigolé, sinon je burn pas mal) donc ya moyen de faire un bon truc avec ce kit! en pointe je prend 108km/h compteur vélo!

pierre du 87
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Message par pierre du 87 »

Yoh-an a écrit : si t'es pas reglé pour l'accel c'est mort!
il n y a pas de réglage pour l accel ou la pointe, soit tu es bien réglé soit tu l es pas.
Yoh-an a écrit : tu rajoute un cornet, 10 points au gicleur,
le cornet te fais rien gagner, un filtre classique est tout aussi éfficace et il ne crée pas certain probleme qu un cornet peu engendrer. Et si en plus tu regles ton carbu au pif :? "allez aujourd hui je sens bien 8 point en plus pour le gicleur, ça me tente bien!"
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Message par Yoh-an »

pierre du 87 a écrit :
Yoh-an a écrit : si t'es pas reglé pour l'accel c'est mort!
il n y a pas de réglage pour l accel ou la pointe, soit tu es bien réglé soit tu l es pas.
tu mens par ce que tu peux reglé ton embrayage pour avoir plus de peche et si tu vas dans preparation sur l'accueil de ventilxp.com tu verra par toi meme qu'il y a la technique!
pierre du 87 a écrit :
Yoh-an a écrit : tu rajoute un cornet, 10 points au gicleur,
le cornet te fais rien gagner, un filtre classique est tout aussi éfficace et il ne crée pas certain probleme qu un cornet peu engendrer. Et si en plus tu regles ton carbu au pif :? "allez aujourd hui je sens bien 8 point en plus pour le gicleur, ça me tente bien!"
encore une fois tu ouvre ta bouche pour rien! si tu met un cornet forcement tu augmente ton gicleur puisque tu donne plus d'air donc il faut donner plus d'essence t'es bien d'accord avec moi! maintenant un cornet t'apporte plus d'accel mais pas specialement plus de pointe (normal si tu rajoute de l'air et de l'essence ca marche mieux) et aussi jai regardé la couleur de ma bougie est elle brique alors mon reglage est parfait maintenant tu peux bien la fermé mon pote! merci
Dernière modification par Yoh-an le mar. 17 janv. 2006 - 23:47, modifié 1 fois.

rom
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Message par rom »

Il y a une guéguerre entre vous ou quoi ?

Pour ton histoire de cornet je répond pas tu ma l'air très renseigné sur le sujet , tu dépasse toute connaissance à se propos !
Mais sil te plaît ne les repend pas trop !
Sa t'évitera de dire des conneries !
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antoine
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Message par antoine »

Doouuuucement.... :?
Et pis bon, faudrait pas qu'un modo passe par là, car ça va boucler vite fait... :?
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

pardonnez moi! mais jaime pas qu'on me contredise pour rien.

rom
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Message par rom »

Connaissant un peut pierre il ne ta pas contredit pour rien !
Il sait de quoi il parle LUI !
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

ca veut dire koi! kil est meilleur ke tout le monde??? moi jsui pas le meilleur c sur mais c pas parceque je suis "debutant" sur le forum ke je suis debutant sur mob! un debutant a 24ans ca serai dommage! mais apres tu me dira ske tu veu... c cool si on juge les conpetences d'une personne sur un post!

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Message par lhlentz »

Yoh-an a écrit :ca veut dire koi! kil est meilleur ke tout le monde??? moi jsui pas le meilleur c sur mais c pas parceque je suis "debutant" sur le forum ke je suis debutant sur mob! un debutant a 24ans ca serai dommage! mais apres tu me dira ske tu veu... c cool si on juge les conpetences d'une personne sur un post!
on a le droit de te dire quand quelque chose est faux :roll:
parce que le filtre a air ne fait rien gagner , c'est plus pour faire un autre bruit ...

et ecris bien stp :(
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rom
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Message par rom »

Si a 24 ans ta cette mentalité ya du souci a se faire !
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antoine
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Message par antoine »

Oh les mecs, j'ai dit doucement....ptin il va fermer ce post, alors si c'est ça que vous voulez, ba continuer....
Je trouve ça co* que l'on parle de puti* de filtre de merd* qu'on en à rien a foutre, dans un topic, où le mec a un probleme car ses carters sont trop gros par rapport à son kit....alors STOP!
Voilà merci. :roll:
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Message par toufy »

bien dit :icon_thumleft:
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pierre du 87
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Message par pierre du 87 »

Yoh-an a écrit :
pierre du 87 a écrit :
Yoh-an a écrit : si t'es pas reglé pour l'accel c'est mort!
il n y a pas de réglage pour l accel ou la pointe, soit tu es bien réglé soit tu l es pas.
tu mens par ce que tu peux reglé ton embrayage pour avoir plus de peche et si tu vas dans preparation sur l'accueil de ventilxp.com tu verra par toi meme qu'il y a la technique!
dans ce cas là tu reprend ce que j ai dis, tu as apporté les modification nécéssaire afin de régler ta brele, donc tu ne t es pas réglé POUR l accel, tu as améliorer ton embrayage, tu l as "réglé"
Yoh-an a écrit :
pierre du 87 a écrit :
Yoh-an a écrit : tu rajoute un cornet, 10 points au gicleur,
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Ce que j ai voulu te dire c est qu il ne faut pas dire tu mets 10 points de plus et c est bon c est LE réglage qu il faut, tout dépend du moteur, pour moi sur un sha rien ne vaut le filtre d origine et sur un phbg, sans rien ça tourne tres bien, peu etre mieux qu avec un filtre.
Si tu t es senti agréssé je suis désolé, ce n était pas le but, mais il est vrai que je me suis un peu emporté, désolé :wink:
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Message par Yoh-an »

excuse moi a mon tour! jai beaucoup de soucis en ce moment et je m'emporte pour rien. on s'est juste mal compris! desolé :wink:

antoine
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Message par antoine »

:D AHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh________ :D
Enfin le calme...ça faisait longtemps!! :D
Allez salut tout le monde :wink:
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Message par Yoh-an »

lol :lol: bye!

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