Encore une qui ne veut pas démarer...
Encore une qui ne veut pas démarer...
Bonjour a tous ! Alors voilà je suis dans une galere pas possible.. Ma mob ne veut pas démarer ! Elle veut rien savoir ! Alors j'ai vérifier si mon essence arivait bien au moteur.. et c'est le cas.. J'ai vérifié mon éléctricité (j'ai mis la boujie reliée à l'anti-parasit contre la culasse) et elle fait des étincelles.. tous ça mis ensemble mais elle ne démarre pas.. Et cela a commencé hier lorsque ma mob a callé d'un cout et n'a plus voulut redémarer.. Elle c'est arrétée comme si il n'y avais plus déssence ou une fuite de compréssion d'un seul coup... Alors pouvez vous m'aider ?Avez vous une solution rapide ?
Merci d'avance à tous !
Merci d'avance à tous !
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- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
Arf.. tus dis ça serieusement là ? Merci mais bon de l'esence il y en a dans le reservoir.. Et pour le carbue.. Et bien oui je pourais faire ça mais je doute d'un problème à ce nivos vus que l'ésence arrive très bien jusqu'à la bougie.. Avez vous d'autre solutions ? Merci d'avance !
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Et bien écoute avrais dire je ne sais pas du tous.. Ca fais un peu plus d'un mois que je l'ai la meul.. Mais je n'est pas eu de sousis avant et l'ancien proprio non plus.. Alors je ne sais pas si ça vien de l'allumage et avrais dire je ne sais pas troc comment le caller..
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Si ça peut vous aider sur cette mob j'ai HM de SPX liquide, vario malossi multivar, carbu de 15, gicleur de 72, allumage d'origine et poulie embrayage d'origine..
Et aussi la mob quand j'ai désidé d'ésayer de la démarer en la poussant et non plus a coup de kick et bien il y avait comme des "pés" de gaz qui sortait du pot.. Je sais pas si ça peut vous aidez.. Merci à tous.
Et aussi la mob quand j'ai désidé d'ésayer de la démarer en la poussant et non plus a coup de kick et bien il y avait comme des "pés" de gaz qui sortait du pot.. Je sais pas si ça peut vous aidez.. Merci à tous.
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oui etincelle pas au bon moment donc sa pete mais pas au bon moment pour entrainer le moteur (par exemple quand le piston monte).
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
Et bien.. J'ai été voir sur le site.. Ba c'est bien compliqué tous ça ! Je n'est pas tous le matos qu'il faut pour faire ce travaille Mais ça serais possible que ça ce soit "décalé" d'un seul coup ? Et que ça ai fait caller la mob pour après ne plus pouvoir la démarer ? C'est louche quand même nen ?
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Bon et bien çi c'est cela il vos mieu que j'ail voir mon pros c'est ça ? (Chez moi a Metz j'ain un garage "peugeot cylce") vous croyer qu'ils me feront ça ? Et donc à parament c'est bien sur que c'est ça ? Donc c'est bon j'ai le prob' ? merci encore a plus.
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Arf écoute ça me parret louche aussi Mais bon en même temps je ne vois rien d'autre donc après tous.. Pourquois pas un..fisch_man a écrit :jamais vu ca ...
quand c'est claveté et bien serré ca peut difficilement se decaller ...
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mais je ne sais pas a quoi ça ressemble la clavette ! ??trikar a écrit :sauf si la clavette casse
demontes tu seras fixé
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J'ai testé la bougie .. j'ai changer avec la bougie de ma deusieme mob qui marche très bien ..fisch_man a écrit :testes une autre bougie, perso j'ai deja vu des bougies donner des etincelles en dehors et rien une fois montées.
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Oui je veux bien mais c'est censé fair quoi de spéciale ? Sa peu remédier a mon probleme ? merci a tous a plustrikar a écrit :remet ta culasse a la masse
un fil entre ta culasse et ton cadre dénudé de peinture
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- Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26
Si tu as une mauvaise masse --> mauvais allumage, avec ce systeme, plus de probleme de ce coté la
Sinon une clavette, c'est une toute petite pièce montée entre le vilo et le volant d'allumage, elle te permet de caler ton allumage à une valeur moyenne prédéfinie !
Et dans le cas ou elle se casse ben ça peut dérégler ton avance à l'allumage et le moteur se coupe net !
Sinon il est possible que tu n'en ais pas (de clavette) mais que ce soit le meme probleme !
Donc vérifie bien ton faisceau electrique, ensuite jette un coup d'oeil à l'avance
Sinon une clavette, c'est une toute petite pièce montée entre le vilo et le volant d'allumage, elle te permet de caler ton allumage à une valeur moyenne prédéfinie !
Et dans le cas ou elle se casse ben ça peut dérégler ton avance à l'allumage et le moteur se coupe net !
Sinon il est possible que tu n'en ais pas (de clavette) mais que ce soit le meme probleme !
Donc vérifie bien ton faisceau electrique, ensuite jette un coup d'oeil à l'avance
Membre Passif ^^
shortbreak a écrit :Si tu as une mauvaise masse --> mauvais allumage, avec ce systeme, plus de probleme de ce coté la
Sinon une clavette, c'est une toute petite pièce montée entre le vilo et le volant d'allumage, elle te permet de caler ton allumage à une valeur moyenne prédéfinie !
Et dans le cas ou elle se casse ben ça peut dérégler ton avance à l'allumage et le moteur se coupe net !
Sinon il est possible que tu n'en ais pas (de clavette) mais que ce soit le meme probleme !
Donc vérifie bien ton faisceau electrique, ensuite jette un coup d'oeil à l'avance
Et bien cela me semble très clair ! Je vais vir cela et puis ensuite si sa marche pas et bien je vérais pour la clavette.. seulement il fo tous démonter pour voir ça ? les carter et tous.. Menfin c'est le pris à payer.. Allé merci a tous je vérais ça demain
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Non, pour la clavette, tu sors juste le volant magnétique, il te faut un arrache-volant, c'est tout ; en 3 mn, c'est fait
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Le joint de culasse a pu péter, aussi.
Regarde si les clapets ont pas volé en morceaux...
Regarde si les clapets ont pas volé en morceaux...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
pas besoin de demonter la culasse !!!
un arrache volant adapté suffit !
perso je l'ai payé 6€ a mbk.
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qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
Salut à tous ! Bon et bien aujourd'hui j'ai regardé deux trois trucs mais comme je n'est pas le matos et bien je n'est pas peu voir l'état de la clavette.. Je pense que je vais laissé ma mob chez mon pro (peugeot cycle..) Même si c'est des voleurs.. aujourd'hui ils mon niquer la geul avec une bougie soie 6euros car à la plase de me donner une bougie de RCX il mon donner une boujie de je ne sais quoi tous ça sans facture.... Enfin bref je sort du sujet mais tous ça pour dire que ça m'embette de la laisser entre leurs mains enfin bon je n'est pas le choix.. Sur ceux les gars merci a tous vous m'en avez apris mais faute de moyen je dois quand même passer la main.. j'esper que la prochiane foix je me débrouillerais tous seul
Dernière modification par nitneuq57 le jeu. 14 juin 2007 - 18:59, modifié 1 fois.
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6€ chez peugeot ça n'a rien a voir avec 20 chez ton voleur !!
en plus pour 6€ tu peux t'en servir plusieur fois et tu apprendras un peu +
domage... pour toi
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qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
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vario ER3 refait à neuf