![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
je doit donc lui trouver un successeur digne de ce nom
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
donc ma grande question est, vais-je perdre de la pointe ou pas ?
en fait mon kit, c'est pour décrire c'est un fox made by airsal avec les diags du T6PoPoV a écrit :le G3 semble un bon compromis par rapport à ce que tu recherche. A eviter le doppler sur des diagrammes tapés, mais bon pour petit kit 50, pour origine, et un des rare bon pot pour 70.
J'ai un G3 nu si ca t'intéresse.cannard a écrit :Arf, en fait mon cylindre, c'est un cylindre pour fox de chez airsal, j'ai pas testé les diags, mais la géométrie à l'intérieure du cylindre est légèrement différente, je m'explique, les lateraux arrivent en 2 parties dans le cylindre :
moi ils sont en une seule, puis sur la boîte du cylindre c'était écrit : "peugeot fox T6 diam 40"
donc au prochain démontage du moteur (pas tout de suite .......) je regarderais les diags, j'ai un disque gradué
P.S : photo de la galerie, c'est trop pratique