103 WHITE..W..stage6..Malossi...en panne P-2

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antoine
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Message par antoine »

Salut, bien sympas ton proto, tu lui a fait quoi exactement au polini?
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kolodziejczak
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Message par kolodziejczak »

antoine a écrit :Salut, bien sympas ton proto, tu lui a fait quoi exactement au polini?
aligné aux transferts du bas moteur malossi ..et traivail des diagrames..
..135 admition et 193 echapement ...
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PoPoV
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Message par PoPoV »

Ca ne regarde que moi mais une petite coque à l'arrière n'aurait pas été moche. Cette selle me dérange un peu.
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

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vinc
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Message par vinc »

moi je vois vraimment pas pourquoi tu veux utiliser cette merde qu'est le radiateur polini, tu va foiré ton haut moteur, a moins d'avoir un jeu a la coupe d' 1cm :lol:

nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

perso, je verai bien une selle gp ou autre ou bien une monocoque style bidalot
apres, niveaux moteur, ca va watter sec

sinon enleve la bulle avant et pose un phare rond ou rectangle ... :wink:

antoine
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Message par antoine »

Oulala 193 sur le pol...
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103MétalBlack
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Message par 103MétalBlack »

antoine a écrit :Oulala 193 sur le pol...
tu peu développer stp :roll:

antoine
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Message par antoine »

Ayant testé le même hm avec justement 193° à l'échappement, ba c'est très très mou, oui ca arrache à mort en haut, mais on perd là tout l'interet d'avoir un 70, autant taper un 50 jusqu'à l'os et donc avoir plus d'allonge (car il s'éssouflait au bout d'un certain temps, faut pas rêver, meme si on était déjà à des vitesses de malades). J'ai le meme hm stock, un vrai tracteur, j'adore ce kit, qui est maintenant une perle rare faut l'avouer, et tellement bon. Je trouve ça dommage de préparer un tel kit neuf aujourd'hui.
M'enfin, ca tournera...oui. :wink:
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lowentity
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Message par lowentity »

antoine a écrit :Ayant testé le même hm avec justement 193° à l'échappement, ba c'est très très mou, oui ca arrache à mort en haut, mais on perd là tout l'interet d'avoir un 70, autant taper un 50 jusqu'à l'os et donc avoir plus d'allonge (car il s'éssouflait au bout d'un certain temps, faut pas rêver, meme si on était déjà à des vitesses de malades). J'ai le meme hm stock, un vrai tracteur, j'adore ce kit, qui est maintenant une perle rare faut l'avouer, et tellement bon. Je trouve ça dommage de préparer un tel kit neuf aujourd'hui.
M'enfin, ca tournera...oui. :wink:
c'est vrai que j'ai déja tapé un 192° a l'échappement et 128° admission dans un 70, disons raisonable, c'est creu de chez creu en bas, mais bon coup de pied au cul de 9000 tr a 13400tr :roll:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

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kolodziejczak
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Message par kolodziejczak »

..Ce midi je me suis rendue aux circuit de kart pour aller y faire un petit tour :twisted: :icon_geek: !!..
...et en discutant j'ai rencontrer un ex mobeur !!
Je lui est montrer mon projet!!Suite a sa il m'a donner un pot qu'il avais casser en chute (comme sa l'embarrassai il me l'a donner :D :D !!)Mais problème !!!Impossible de fixer la cartouche!!
Regarder!!
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alor le pot c'est un giannelli poppy (je croit)avec une cartouche en kevlar
Vous me conseiller de faire quoi pour le réparer ???
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Tu coupe ce qu'il y a là, après tu refait une bague avec 3 trous, tu soude et voilà ...... c'est ce qu'avait fait Thibounet :wink: :wink:

Voilà, par contre si t'as pas le matos ben c'est mort :? :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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mecano73
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Message par mecano73 »

salut, déja bravo pour ta mob elle est super, concernant ton pot je ne sais aps si c'est possible de coupé le bout cassé et de fixé une cartouche par 2 ressort comme le pot de gm74 sinon je ne sais aps quoi te conseiller, peut etre souder, il faut atendre l'avis d'expert !bonne soirée
kart mcculloch MC-91B prépa 12900tr/mn en charge

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kolodziejczak
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Message par kolodziejczak »

Boardzero a écrit :Tu coupe ce qu'il y a là, après tu refait une bague avec 3 trous, tu soude et voilà ...... c'est ce qu'avait fait Thibounet :wink: :wink:

Voilà, par contre si t'as pas le matos ben c'est mort :? :wink:
il faut quoi comme metal ???
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antoine
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Message par antoine »

Ca c'est vraiment pas dur si t'as de quoi souder et si t'es soigneux!
Un bout de tôle de 2mm par là, une coupe grossière à la disqeuse, tu fait un beau rond à la lime, 2 ou 3 trous suivant la cartouche et tu resoude.
C'est quoi comme pot alors?
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nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

un pot, c' est de la tole, donc a l' arc ca peut se jouer si t' es vraiment baleze ...

sinon, le tig ( semi auto ), ca marche tres bien

ayant testé les deux, ptite preference pour l' arc ... c' est plu mieux a mon gout ...

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kolodziejczak
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Message par kolodziejczak »

antoine a écrit : C'est quoi comme pot alors?
je sais pas du tout ..dsl...je mettrai des photos quand je peux!!
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Boardzero
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Message par Boardzero »

- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Message par kolodziejczak »

Boardzero a écrit :viewtopic.php?t=1348

:wink:

Voilà :wink:
merci!! :D
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kristof
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Message par kristof »

je pense pas on dirai qu il n y a que 2 fixations cartouche :idea:
c est pas un vieux ninja :?:
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82

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kolodziejczak
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Message par kolodziejczak »

news!!!
pipe d'admition acheter!!!elle provient d'une pipe malossi derbi D 26!!avec les clapets malossi !!
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...j'ai pas resister !j'ai tout monter tout de suite!!avec la pompe a eau !!et le carbu !! 8)
voila se que sa bonne !!!
Image :D :D :D :twisted:

pour le pot je suis sur c'est un giannelli (on m'a comfirmer) et sur la cartouche qu'il m'a fourni avec il y a 3 vis !donc non je pense pas que se sois un vieux ninja!!
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kolodziejczak
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Message par kolodziejczak »

voila le projet touche a sa fait !!!il reste les detail du genre disque a l'arriére :twisted: :twisted: ...la plaque de conteur le compte tour !!des detail quoi !!sinon voila se que sa donne!!
Image
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j'ai fait les premiers tour de roue il y a 2 jour et sa pousse !!!reste pu cas regler !!! 8)
...vous en pencé quoi ??
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spish
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Message par spish »

c'est super propre :wink:
franchement sa péte, tout en blanc comme sa sa fais trop classe :)
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
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B-link
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Message par B-link »

Effectivement, c'est magnifique !
J'aime sa robe immaculée :D
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

KEYZ
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Message par KEYZ »

Superbe montage :shock: :P mais par contre t'es vraiment fou de laisser le gauffrié.........polini :icon_shaking: malgrès que la pompe :wink:

spoofmaniac
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Message par spoofmaniac »

Elle est Superbe !!!!

Mais oui, change de radiateur car Polini....c'est connu que ça refroidit rien.

Sinon j'suis un peu déçu, je pensais voir un Motoplat ou Pvl :oops: :roll:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

vdlbb
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Message par vdlbb »

jolie jolie
dommage que les fourreaux dépassent de la bulle
je rajouterai un petit garde boue avant.
Cherche Attelage Renault 4 L

PoPoV
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Message par PoPoV »

finalement ca rends mieux que ce que je pensais, beau boulot compatriote
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Ah la mob, que de souvenirs;)

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kolodziejczak
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Message par kolodziejczak »

spoofmaniac a écrit :Elle est Superbe !!!!

Mais oui, change de radiateur car Polini....c'est connu que ça refroidit rien.

Sinon j'suis un peu déçu, je pensais voir un Motoplat ou Pvl :oops: :roll:
le polini je le vire demain !!en plus il a casser !!! :lol: :lol: !!!je vais métre le IRPA ...
et pour l'allumage pas de motoplat ni pvl autre chose!!! 8) !!!
...du genre rotor mvt course digital ...mais j'attent de vendre le millinum pour me l'acheter !! :wink: :D
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Message par kolodziejczak »

PoPoV a écrit :finalement ca rends mieux que ce que je pensais, beau boulot compatriote
merci !!!!sa me fait plaisir !!!

et d'ailleur merci a vous tous pour vos commentaires :D :D !!
...sa fait plaisir de voir qu'il y en a qui aprécie!!
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jobilamerguez
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bob

Message par jobilamerguez »

hello

je fouille depuis un bon moment tous les sujets sur les allumages...
:)
surtout les allumages montés sur des kits (D.46,45.5mm...)
et je lis beaucoup de choses différentes mais interressantes..
du genre que les Rotor internes ne valaient pas vraiment le coup puisque les moteurs kités (en plus de 50cc) sont bien plus coupleux... donc ont moins ce probleme d'inertie sur le volant magnétique..

mais bon c'est sur que le mvt millénium ca a pas l'air d'etre le top...
sur willy hubert.com le pvl digital est a 340e..(au lieu de 540e chez bidalot..
:shock: :shock: :shock: ) ca coute un bras..

:wink:
Projet en cours sur base de 103 SP (reste le cadre..)



-HM Malossi G2Rr aligné aux carters
-carters moteur polini asm polis
-dell'orto 21 phbg
-vilo malossi bielle longue
-allumage MVT integral
-Variotop prise directe
-poulie embrayage doppler.
-ressort moteur giraudo
-pot Ninja G2 open
-radiateur de 51 + pompe a eau
-transmi 11*52
-fourche EBR master
-frein a disque 220mm
-amortisseurs a gAAAAAAAAAzz!!
-bras oscillant renforcé
-carenage selle fermée + bulle..

Verrouillé