Rodage peut etre foirée ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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mob51blue
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Rodage peut etre foirée ?

Message par mob51blue »

Alors voici mon souci enfaite j'ai bien fait mon rodage pendant 300 km 45km/h 50km/h youy le temp peut etre des petite pointe a 50 mais sans plus mais maintenant je tire dedans comme un dingue je tape tout le temps des pointe quand il y a une dessente a 90 km/h !

Cela a t'il beaucoup de consequence ?
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison

Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)

Golzz
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Message par Golzz »

Euh j'en sais rien .

A vrais dire : tirer dans un moteur tous le temps est pas vraiment bon . Mais non le rodage ne peu être foiré .

Le rodage est comme une finition de l'usine . Il ajuste l'ensemble . Donc non .

Enfin je le voie comme ça .
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

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florenr51xr
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Message par florenr51xr »

bin moi j'ai fait mes 500kms a 40km/h et 30 au début perso ça marche nickel, sinon tu rode quoi?
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

mob51blue
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Message par mob51blue »

Cyclindre origine mais la en ce moment j'ai forcé un peu beaucoup dedans :shock: c'est des pointe tout les 2min !
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison

Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
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florenr51xr
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Message par florenr51xr »

cylindre d'origine il est neuf?? ou juste le piston ou segments?
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

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mob51blue
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Message par mob51blue »

cylindre + piston +segment neuf ;)
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
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florenr51xr
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Message par florenr51xr »

du airsal alors? car du mbk 512 ça ne ce trouve plus en neuf :wink:
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

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mob51blue
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Message par mob51blue »

c'est du mbk 512 ;) tout neuf !
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
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-Poulie alu
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KEYZ
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Message par KEYZ »

florenr51xr a écrit :du airsal alors? car du mbk 512 ça ne ce trouve plus en neuf :wink:
J'en ai encore vu en vente sur le site MBK :wink:

alex51man
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Message par alex51man »

De toute façon il existe une loi qui oblige les constructeurs d'auto ou de moto a fournir a ses clients des pièces détachés d'ORIGINE pendant 10 ans je crois.
Vu que les dernières XR sont sorti en 2003, normalement pas de problème jusqu'en 2013 !! 8)
Pour une fois que la loi est du coté des gens normaux :lol: ...
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Eh bien d'apres un ami garagiste il semblerait que ce soit une legende urbaine !!!

Il n'y aurait pas, selon lui, d'obligation legale de fournir les pieces !!!
Il s'agirait seulement d'une sorte d'accord tacite...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

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Message par Boardzero »

Rastaf' a écrit :Eh bien d'apres un ami garagiste il semblerait que ce soit une legende urbaine !!!

Il n'y aurait pas, selon lui, d'obligation legale de fournir les pieces !!!
Il s'agirait seulement d'une sorte d'accord tacite...
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Peut être, mais en tout cas moi on m'a toujours dit que les pièces devaient être fabriqués 10 ans après la date du "stoppage" de production d'une auto ou moto .......

Soit c'est un accord et quasiment tout les constructeurs acceptent, soit c'est une lois :wink: :wink: En tout cas des cylindes origines 51 NEUF j'en ai par chez moi pour 70€ :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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OizO
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Message par OizO »

rodage de pièces montées à la cote sa ne prend que 2 chauffes et 5 km environ.

Donc 100 km est inutile, meme 50. un moteur jamais rodé, mais tjrs bien chauffé, bien entretenue, bien reglé, durera plus longtemps qu'un moteur rodé 500 bornes, dans le quel on tire a froid et qui est mal reglé.
bouhhhhhh les nordistes !

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

J'allais dire qu'il faut chauffer au ralenti jusqu'à sentir le bout des ailettes chaud, et ensuite démarrer doucement et ne tirer dedans qu'au bout de 1km (sur AC).
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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mob51blue
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Message par mob51blue »

Oui c'est bien beau lol mais repondé a ma question ^^ !!

Rodage foirée ou pas ?
Dernière modification par mob51blue le lun. 11 juin 2007 - 20:11, modifié 1 fois.
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crazymecano
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Message par crazymecano »

CalimeroTeknik a écrit :J'allais dire qu'il faut chauffer au ralenti jusqu'à sentir le bout des ailettes chaud, et ensuite démarrer doucement et ne tirer dedans qu'au bout de 1km (sur AC).
sauf que au ralentis ton ac ne se refroidis pas dutout bone surchauffe !
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

Djidane57
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Message par Djidane57 »

Surchauffe du AC d'origine toi :lol:

Si t'es full origine tu peux pas faire surchauffer un cylindre, à la limite tu craques tes segments mais c'est tout, il prend pas assez de tours ^^

Par contre avec pot vario et carbu la c'est une autre histoire et perso je fait pas chauffer, je roule doux pdt quelques secondes genre 30 40 et après full gaz ...
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