Mbk 51 Black S.

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
Arehol
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 12
Inscription : jeu. 07 juin 2007 - 18:52

Mbk 51 Black S.

Message par Arehol »

Voila puisque c'est un passage obligé sur ce forum, j'ai décidé de me lancer ! :D J'ai récupéré ma 51 dans le fond d'un garage pour 100€, elle était dans un état pas trop mal, juste deux trois à changer elle est démarre. Mais bon, tous l'intérêt de l'achat de ma mob c'était justement le fait de la rénover !! donc voila son état initial:

Image

Une fois sortie et passé au karcher (salaud de jeunes !! :twisted: ):

Image

Image

Ensuite j'ai commencé la restauration: peinture à la bombe qui a foiré, nettoyage du moteur, changement du pot, carbu, guidon, repose pied, etc...

Image

Mais voila, je n'en suis pas satisfait :? je suis en donc en plein démontage et ponçage pour une peinture au pistolet avec adaptation des carénages, du kick au d'autres petit éléments !! Voila, je vous tiendrais au courant des évolutions de ce modèle assez rare (jamais rencontrer quelqu'un avec le même modèle ni même sur internet !! Elle date quand même de 1979 !!!).

Merci d'avoir lu cet article sans changer de page :D
Mbk 51 black S.
Moteur full origine, carbu d.15, pipe d.15, allumage ducati avec boite a kick, pot kenji bridé: 80km/h sur plat !

Avatar de l’utilisateur
kuarx
Apprenti
Apprenti
Messages : 371
Inscription : mar. 24 oct. 2006 - 20:39

Message par kuarx »

c'est rare :roll:
vend pieces de mbk 51!!

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

elle est bien mais j'aurai laissé les chromes sur le reservoir.
ca te derange pas d'être assis en arrriere le cul sur le porte bagage ce qui bloc la suspension de la selle ?

bonne finition.
Cherche Attelage Renault 4 L

Arehol
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 12
Inscription : jeu. 07 juin 2007 - 18:52

Message par Arehol »

En effet c'est pas très confortable, j'ai essayé de rabaisser la selle en supprimant la suspension de selle mais j'ai pas encore recoupé le tube de selle pour qu'elle soit droite :lol:
Mbk 51 black S.
Moteur full origine, carbu d.15, pipe d.15, allumage ducati avec boite a kick, pot kenji bridé: 80km/h sur plat !

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

Si je me trompe pas ta jente avant peus resevoir un disc ... donc je serai toi j'en profiterer :wink: et aussi si tu veu quelque chose d'originale et differen des autres mob qui se ressemble plus ou moin les unes des autres prends les carenage au complet d'un XR et modifie lés d'une façon spécial ... Avec un superbe couleur ... si tu est intérésser pour quelque idée pour les carénage voici mon adresse MSN : toxic51@hotmail.fr ...
A toi de voir
A+

Verrouillé