Prise d'air !
Prise d'air !
Salut alors voila je crois que j'ai une prise d'air car ma mob ne monte pas dans les tour sur le plat ni dans les monté elle ne s'elance pas du tout c'est toukour du 55km/h sur plat et 40km/h en monté !
Par contre en dessente elle s'elance bien et monte bien dans les tour la c'est 90 km/h .
Au debut je croyais que c'etait parce que j'etais en rodage mais non la j'arrive au dernier km de rodage et sa le fait toujours donc j'ai pensé a une prise d'air !
Ma question est comment reperé une prise d'air ?
Par contre en dessente elle s'elance bien et monte bien dans les tour la c'est 90 km/h .
Au debut je croyais que c'etait parce que j'etais en rodage mais non la j'arrive au dernier km de rodage et sa le fait toujours donc j'ai pensé a une prise d'air !
Ma question est comment reperé une prise d'air ?
Tout depend du moteur et de ta config...
Tu n'as pas de signature, comment veux tu qu'on avance...
Un kit 50 avec vario et ressort d'origine ca donne rien avec 11*56...
Tu n'as pas de signature, comment veux tu qu'on avance...
Un kit 50 avec vario et ressort d'origine ca donne rien avec 11*56...



Bon elle c'est pas affiché lol
edit :A sa yai désolé pour le double post !
edit :A sa yai désolé pour le double post !
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
carbu mal réglé ?
gicleur dévissé ?
segments usées ?
le carbu bouge sur la pipe ?
gicleur dévissé ?
segments usées ?
le carbu bouge sur la pipe ?
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
Vario trop lourd, c'est caractéristique, sur le plat ou en côte il est fermé trop tôt, le moteur n'atteint pas son régime de puissance, en descente ça marche nickel.Djidane57 a écrit :Vario qui monte trop top ?
Nan en descente ca changerais rien, alors je pencherais pour ...
Amorce ?
Un cylindre avec une amorce est facile à reconnaître, pas de ralenti, très dur à démarrer, fonctionne très mal, et encore, dans les tours.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane


http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane


Bon voila j'ai trouvé le probleme ^^ !
C'est le vario qui etait trop lourd je pensait qu'il etait legé !
La c'est bon sa monte deja beaucoup mieux dans les tours merci de vos reponses
Ouai le ralenti elle le tiens niquel je peux m'en allé 20min elle sera toujours allumé et la la carburation est bien reglé bougie chocolat !
C'est le vario qui etait trop lourd je pensait qu'il etait legé !
La c'est bon sa monte deja beaucoup mieux dans les tours merci de vos reponses

Ouai le ralenti elle le tiens niquel je peux m'en allé 20min elle sera toujours allumé et la la carburation est bien reglé bougie chocolat !
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
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-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
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Partie cycle:
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-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
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-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
Bah pourquoi ?Rastaf' a écrit :Ya des jours ou j'ai l'impression de passer pour un branque...![]()
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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